[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un peu de pensée réaliste : personne n’est bon dans tout, mais certains sont mauvais dans tout. Dire que tout le monde, chacun, a certaines forces, c’est de la pensée magique.

La vie est parfois une compétition (pour décrocher certaines positions, titres, ressources, avantages, et même l’amour). Mais c’est pas la partie la plus humaine de la vie*.

Toutefois, cela n’est pas une excuse pour mépriser les personnes qui n’ont pas réussi. Elles aussi ont des droits, une dignité et une sensibilité! Elles ne se définissent pas par leurs échecs. Derrière le cv, il y a l’être.

* par exemple j’ai plus de plaisir à échanger des bonjours avec mes potes bladinautes qu’à me chamailler avec d’autres dans des threads polémiques!
Quel est donc le rapport de ce que nous disions avec ta première partie ?
D'accord, il y a des gens meilleurs que d'autres mais est-ce que ça donne le.droit de mépriser et d'humilier, non ? Tu as un vrai souci avec les gens qui ne se conforment pas aux attentes de la société. Je t'ai lu plusieurs fois parler de loosers etc.
Surtout que ceux qui humilient ne sont souvent pas les doués ou les plus brillants juste des personnes malsaines.

Dernière modification par un modérateur:
Un peu de pensée réaliste : personne n’est bon dans tout, mais certains sont mauvais dans tout. Dire que tout le monde, chacun, a certaines forces, c’est de la pensée magique.

La vie est parfois une compétition (pour décrocher certaines positions, titres, ressources, avantages, et même l’amour). Mais c’est pas la partie la plus humaine de la vie*.

Toutefois, cela n’est pas une excuse pour mépriser les personnes qui n’ont pas réussi. Elles aussi ont des droits, une dignité et une sensibilité! Elles ne se définissent pas par leurs échecs. Derrière le cv, il y a l’être.

* par exemple j’ai plus de plaisir à échanger des bonjours avec mes potes bladinautes qu’à me chamailler avec d’autres dans des threads polémiques!
Encore faut-il définir la réussite

Je pose ça là, mais dans le cadre d'un court métrage contre le harcèlement sexuel, une copine recherche des figurants vivant à Paris. Si vous êtes intéressés, faites-moi signe.

je viens de remarquer que je n'avais pas bien nettoyé ma bouteille d'eau hier et qu'il y avait encore des moisissures sur le couvercle :claque: j'espère que mon système digestif tiendra le coup :D

je viens de remarquer que je n'avais pas bien nettoyé ma bouteille d'eau hier et qu'il y avait encore des moisissures sur le couvercle :claque: j'espère que mon système digestif tiendra le coup :D
Mdr! Jette moi ça et va t'en racheter une autre!!

Ma boite vient de nous filer des gourdes toutes mignonnes, sans bisphénol et avec tout un système pour l'hygiène... moi qui remplissait toujours ma bouteille de badoit...

Mdr! Jette moi ça et va t'en racheter une autre!!

Ma boite vient de nous filer des gourdes toutes mignonnes, sans bisphénol et avec tout un système pour l'hygiène... moi qui remplissait toujours ma bouteille de badoit...
ehh ! c'est une tupperware :p elle n'est pas jetable :timide: je l'ai abandonné durant le mois de ramadan sans la nettoyer ; là je l'ai bien nettoyé. Mais peut-être que j'aurais dû acheter une bouteille en verre

PS : bsa7a la gourde ^^ c'est plus healthy !

Pièces jointes

• tupperware.jpg
    tupperware.jpg
    39.2 KB · Affichages: 3
  • gourde.jpg
    gourde.jpg
    48.2 KB · Affichages: 3
ehh ! c'est une tupperware :p elle n'est pas jetable :timide: je l'ai abandonné durant le mois de ramadan sans la nettoyer ; là je l'ai bien nettoyé. Mais peut-être que j'aurais dû acheter une bouteille en verre

PS : bsa7a la gourde ^^ c'est plus healthy !
Ah ok, fais la bouillir pour la désinfecter un coup.

La mienne est bleue. Avec le nom du groupe dessus évidemment! :D

@Sarah3131 , je te réponds ici histoire de ne pas être taxée d'être h.s...

Je vais très bien merci, je savoure et profite de chaque moment en essayant de ne pas trop me prendre la tête... plus facile à dire qu'à faire mais j'essaye!

Oui le déménagement approche, je déteste faire les cartons, je ne sais jamais vraiment par quel bout commencer car je tri en même temps histoire de me délester de trucs inutiles...

@Sarah3131 , je te réponds ici histoire de ne pas être taxée d'être h.s...

Je vais très bien merci, je savoure et profite de chaque moment en essayant de ne pas trop me prendre la tête... plus facile à dire qu'à faire mais j'essaye!

Oui le déménagement approche, je déteste faire les cartons, je ne sais jamais vraiment par quel bout commencer car je tri en même temps histoire de me délester de trucs inutiles...

Oh oui, c'est horrible de faire les cartons, mais au moins comme tu as dit, ça permet de faire le tri !
Ça fait des mois que je me dis que je devrais prendre le temps pour trouver un nouvel appart.. mais je remets toujours au lendemain :desole: !!!
Je vais m'y mettre cet été tiens !! :rouge:

Oh oui, c'est horrible de faire les cartons, mais au moins comme tu as dit, ça permet de faire le tri !
Ça fait des mois que je me dis que je devrais prendre le temps pour trouver un nouvel appart.. mais je remets toujours au lendemain !!!
Je vais m'y mettre cet été tiens !!
Surtout quand tu déménages d'un 85m2 vers un 66 et quelques...

Je donne le lit 1 place de mon fils et lui récupère le mien et moi je prends le 2 places de ma fille qui fait trop fifille au goût de mon fiston, tu m'étonnes avec une tête de lit arrondie :D

Bon courage dans tes démarches. Allez zou moi je retourne à mes démarches.

Belle journée :love:

Deux rappeurs américains (XXXTentacion et Jimmy Wopo) d'une vingtaine d'années chacun ont été assassinés.
Les deux meurtres ne seraient pas liés.
Source.

Le bouton d'hier a évolué en super méga bouton :claque: je me suis collée au visage un joli sparadrap pour cacher cette mocheté :eek:

Maladresse quand elle me tient :claque: j'ai fini tout le travail hier et j'ai oublié de l'envoyer au destinataire; la dernière étape qui déclenche la suite :D bravo à moi ! tasfi9at 7arra lool

Je prends des vacances, je ne pense à rien pour l'instant, je suis tranquille comme ça :timide:
j'évite de me rappeler à chaque fois quel âge j'ai et que la tranquillité n'est pas toujours positive :p

Mdr Profites bien de tes vacances!

Moi je suis en mode déprime à force de rester chez moi je deviens folle :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour