Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est donc le rapport de ce que nous disions avec ta première partie ?Un peu de pensée réaliste : personne n’est bon dans tout, mais certains sont mauvais dans tout. Dire que tout le monde, chacun, a certaines forces, c’est de la pensée magique.
La vie est parfois une compétition (pour décrocher certaines positions, titres, ressources, avantages, et même l’amour). Mais c’est pas la partie la plus humaine de la vie*.
Toutefois, cela n’est pas une excuse pour mépriser les personnes qui n’ont pas réussi. Elles aussi ont des droits, une dignité et une sensibilité! Elles ne se définissent pas par leurs échecs. Derrière le cv, il y a l’être.
* par exemple j’ai plus de plaisir à échanger des bonjours avec mes potes bladinautes qu’à me chamailler avec d’autres dans des threads polémiques!
Encore faut-il définir la réussiteUn peu de pensée réaliste : personne n’est bon dans tout, mais certains sont mauvais dans tout. Dire que tout le monde, chacun, a certaines forces, c’est de la pensée magique.
La vie est parfois une compétition (pour décrocher certaines positions, titres, ressources, avantages, et même l’amour). Mais c’est pas la partie la plus humaine de la vie*.
Toutefois, cela n’est pas une excuse pour mépriser les personnes qui n’ont pas réussi. Elles aussi ont des droits, une dignité et une sensibilité! Elles ne se définissent pas par leurs échecs. Derrière le cv, il y a l’être.
* par exemple j’ai plus de plaisir à échanger des bonjours avec mes potes bladinautes qu’à me chamailler avec d’autres dans des threads polémiques!
Mdr! Jette moi ça et va t'en racheter une autre!!je viens de remarquer que je n'avais pas bien nettoyé ma bouteille d'eau hier et qu'il y avait encore des moisissures sur le couverclej'espère que mon système digestif tiendra le coup
![]()
ehh ! c'est une tupperwareMdr! Jette moi ça et va t'en racheter une autre!!
Ma boite vient de nous filer des gourdes toutes mignonnes, sans bisphénol et avec tout un système pour l'hygiène... moi qui remplissait toujours ma bouteille de badoit...
Ah ok, fais la bouillir pour la désinfecter un coup.ehh ! c'est une tupperwareelle n'est pas jetable
je l'ai abandonné durant le mois de ramadan sans la nettoyer ; là je l'ai bien nettoyé. Mais peut-être que j'aurais dû acheter une bouteille en verre
PS : bsa7a la gourde ^^ c'est plus healthy !
C'est une bonne idée !Ah ok, fais la bouillir pour la désinfecter un coup.
La mienne est bleue. Avec le nom du groupe dessus évidemment!![]()
Je me propose pour te mettre des coups de pieds au derrière!Je mérite des claques!
@Sarah3131 , je te réponds ici histoire de ne pas être taxée d'être h.s...
Je vais très bien merci, je savoure et profite de chaque moment en essayant de ne pas trop me prendre la tête... plus facile à dire qu'à faire mais j'essaye!
Oui le déménagement approche, je déteste faire les cartons, je ne sais jamais vraiment par quel bout commencer car je tri en même temps histoire de me délester de trucs inutiles...
Je me propose pour te mettre des coups de pieds au derrière!
Surtout quand tu déménages d'un 85m2 vers un 66 et quelques...Oh oui, c'est horrible de faire les cartons, mais au moins comme tu as dit, ça permet de faire le tri !
Ça fait des mois que je me dis que je devrais prendre le temps pour trouver un nouvel appart.. mais je remets toujours au lendemain !!!
Je vais m'y mettre cet été tiens !!
Garde les pieds sur terre tout en restant rêveuse, sinon la vie serait fade !!J'en aurais bien besoin pour arrêter de rêveret devenir réaliste lol
Garde les pieds sur terre tout en restant rêveuse, sinon la vie serait fade !!
Belle journée![]()
J'ai eu le même résultatMoi je suis ENFP-T, une "inspiratrice" huhuhuh!
Mon profil: https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-enfp
Pourquoi?Je mérite des claques!
Je prends des vacances, je ne pense à rien pour l'instant, je suis tranquille comme çaParce que je cherches à croire à l'impossible![]()
sont encore jeune :SDeux rappeurs américains (XXXTentacion et Jimmy Wopo) d'une vingtaine d'années chacun ont été assassinés.
Les deux meurtres ne seraient pas liés.
Source.
Je mérite des claques!
Maladresse quand elle me tientj'ai fini tout le travail hier et j'ai oublié de l'envoyer au destinataire; la dernière étape qui déclenche la suite
bravo à moi ! tasfi9at 7arra lool
Étaient jeunes.sont encore jeune :S
Je prends des vacances, je ne pense à rien pour l'instant, je suis tranquille comme ça
j'évite de me rappeler à chaque fois quel âge j'ai et que la tranquillité n'est pas toujours positive![]()