LaCosca
VIB
C'est la pure campagne quoi ^^C est vrai oui les alentour ces fleuri
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la pure campagne quoi ^^C est vrai oui les alentour ces fleuri
Merci mon chou, c'est une jeune fille forte ma fille! J'y crois qu'elle remarchera et même plus tôt que ce que les docs nous disent!!Oh je suis très attristé pour toi!! Et pour elle! Quel malheur pour une personne si jeune!!![]()
Bonjour Birdy,Bonjour ça va?
J’ai passé une journée moyenne, j’ai vécu une mésaventure dans une sortie familiale et ça m’a contrarié.
J’ai aussi eu à avouer à ma directrice une erreur que j’ai commise dans une tâche comptable... j’ai mal fait certaines notes de crédit.
Par contre j’ai trouvé quelques beaux livres et j’ai goûté à un churro!
Bonjour Birdy,Bonjour ça va?
J’ai passé une journée moyenne, j’ai vécu une mésaventure dans une sortie familiale et ça m’a contrarié.
J’ai aussi eu à avouer à ma directrice une erreur que j’ai commise dans une tâche comptable... j’ai mal fait certaines notes de crédit.
Hamdoullah, je lui souhaite un prompt rétablissement ^^Amine, merci
C'est en bonne voie, elle a commencé la kiné hier![]()
Ah bah avec l'aide d'un prof ouiÇa, il n'y a que toi qui puisse palier à ce point faible!..![]()
Merci mon chou, c'est une jeune fille forte ma fille! J'y crois qu'elle remarchera et même plus tôt que ce que les docs nous disent!!
J'ai confiance en ma fille, je trouve juste dommage qu'elle passe son été clouée au lit...
Sur Twitter, avec une configuration FR, (seum) est remplacé par le drapeau belge.
Il n'y a plus de respect ma p'tite dame...
Pas du tout.Tu habites en Belgique?
Merci ma douce !Je vous souhaite bon courage! J'imagine qu'elle doit passer par une rééducation intensive...
C'est dur mais il ne faut rien lâcher ^^
Allah ychafi ta fille ! bon et rapide rétablissement pour elle !Amine, merci.
Oui un grave accident![]()
Mais je reste toujours aussi sympa hein.Ok j'avais mal compris alors![]()
La vie est parfois injuste certes, c'est ce que l'on appel les aléas!..Bonjour ça va?
Merci ma douce !
Yep, elle a une heure de kiné par jour pour commencer là, il faut qu'elle arrive à lever la jambe, tu sais un peu comme une danseuse du french cancanet après elle pourra passer au fauteuil...
Haha.. je parlais du bon prof qu'il faut trouver!..^^Ah bah avec l'aide d'un prof oui![]()
Quand j'étais gamine, je pouvais en manger une tonne, je kiffais trop !Les churros c'est trop bon (qd ils sont bien fait!..)
Bsa7tek mn ami!..^^
Ah pardon j'avais mal compris x)Haha.. je parlais du bon prof qu'il faut trouver!..^^
Moi pareil étant gamin!!..^^Quand j'étais gamine, je pouvais en manger une tonne, je kiffais trop !
Ya qlq mois là, yavait un gars avec ses filles qui faisaient des churros dans un centre commercial en plein air.
J'allais vers ma voiture, je les vois et jme suis laissée tenter (ça faisait des années que j'en avais pas mangé). J'ai pris des churros avec le nutella et tout.
J'arrive chez moi, j'en mange 6 d'affiléeSauf que j'ai plus le corps d'antan... même pas 1h après j'étais malade comme un chien
Les meilleurs churros sont ceux qu'on trouve dans le sud de l'Espagne. On le trempe dans un chocolat chaud très épais ❤
Fais un recrutement interne!..^^Ah pardon j'avais mal compris x)
Je me charge du recrutement, je vais organiser des entretiens !
...partir loin!!j'aimerai...
Si si, enfin elle a changé de service, c'est un bâtiment à part mais toujours dans l'enceinte de l'hôpital. Il est immense l'hôpital ici, comme dans toutes les grandes villes...Elle n'est pas encore sortie d'hôpital c'est ça? Elle ne sera pas envoyée dans un centre de rééducation fonctionnelle, un truc comme ça?
Lol alors elle doit lever très haut sa jambe...
Je lui souhaite une convalescence très rapide ^^
C'est encore meilleur avec du caramel au beurre salé!Moi pareil étant gamin!!..^^
J'en mangeais sans m'arrêter!.. ça c'était au bled dans ma cambrousse!!..
Je ne savais pas que c'était bon avec du nutella..faudra que j'y goute!..
Merci ma douce !Allah ychafi ta fille ! bon et rapide rétablissement pour elle !
Quoi donc ma douce ?
Coucou![]()
Sluuurp bien baveux ma poulette d'amour !
salam ma petite nassou!♥
et bien tout ce qui me tiens à cœur!^^