Wa 3alayk Salam.
..s'évader!..
^^
rêver!^^
on va citer tout ce qui est imaginaire!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa 3alayk Salam.
..s'évader!..
^^
Le beurre salé?.. c'est typique de la Normandie ça!..^^C'est encore meilleur avec du caramel au beurre salé!![]()
essaye et tu m'en diras des nouvelles
![]()
Vous avez le matériel nécessaire pour faire du génotypage ?Comment? Ce nest pas écrit dans tes gènes? !! ^^
Bah moi j'en ai pas ! J'ai même pas de carte d'identité marocaine...bah on a tous un papier écrit en tifinagh qui atteste qu'on est rifain![]()
Mdrrr... c'est pour ça que c'est si bon!..C'est bon avec le nutella mais vazi doucement parce que déjà que le churros c'est gras et plein de sucre, en rajoutant du nutella t'imagines les dégâts![]()
Ils te saoulent pas la douane en arrivant au bled ?Bah moi j'en ai pas ! J'ai même pas de carte d'identité marocaine...![]()
Notre langue bien surVous avez le matériel nécessaire pour faire du génotypage ?![]()
Faut pas tomber malade comme moi ! Je crois que je vais pas remanger des churros avant longtempsMdrrr... c'est pour ça que c'est si bon!..
Pourquoi se faire du mal quand on peut se faire plaisir!..^^
Bah oui!..^^rêver!^^
on va citer tout ce qui est imaginaire!^^
Je vais rarement au Maroc, mais la dernière fois que j'y suis allée ils ne m'ont rien ditIls te saoulent pas la douane en arrivant au bled ?
Ah bon c'est une nouvelle méthode alorsNotre langue bien sur
Je suis sûr que si tu en vois devant toi, tu vas te faire plaisir!..Faut pas tomber malade comme moi ! Je crois que je vais pas remanger des churros avant longtemps![]()
Wesh ta vu comment on parle ?Ah bon c'est une nouvelle méthode alors![]()
Franchement là non, faut me laisser un peu de temps pour sortir de mon traumatismeJe suis sûr que si tu en vois devant toi, tu vas te faire plaisir!..
Quick, c’est une valeur sureFaut pas tomber malade comme moi ! Je crois que je vais pas remanger des churros avant longtemps![]()
Bah oui!..^^
Les rêves c'est tout ce qu'il y'a de gratuit de nos jours, autant se faire plaisir à volonter!!.. tu ne crois pas?..![]()
Le beurre salé?.. c'est typique de la Normandie ça!..^^
J'aime bcp et j'essaierai inchaAllah... il me reste juste à trouver les vrai churros!!..
Je parlais de génotypage avec Nassou moi !Wesh ta vu comment on parle ?
Même en imitant vous y arrivez pas lol
Tu peux pas parler rif si tu as pas de sang rif purJe parlais de génotypage avec Nassou moi !
Chamegh zeght demreh arif ino
![]()
Tu sais depuis quand j'ai pas mangé quick ? Depuis janvierQuick, c’est une valeur sure![]()
Cc miss tharifesh'te!..^^Moi c'est inscrit dans mon sang qui est plein de la terre de mes ancêtreset aussi parce que c'est ma terre natale
![]()
Ah non le mien n'est pas pur comme tu dis, mais je suis contente qu'il soit mélangéTu peux pas parler rif si tu as pas de sang rif pur![]()
Satané burger king qui ont pris la place des QuickTu sais depuis quand j'ai pas mangé quick ? Depuis janvier![]()
Mdr pourquoi ?Ah non le mien n'est pas pur comme tu dis, mais je suis contente qu'il soit mélangé![]()
Mais non c'est pas pour çaSatané burger king qui ont pris la place des Quick![]()
Bah parce que j'aime aussi mes autres racinesMdr pourquoi ?
hahahaha enfoiré
Hahaha!..Franchement là non, faut me laisser un peu de temps pour sortir de mon traumatisme![]()
Tu en as pas d’autre, tu n’as pas la « cart naciounale »Bah parce que j'aime aussi mes autres racines![]()
Dela7 et l'8endeya jte rejoins !Hahaha!..
Mon envie du moment là, une bonne pastèque dyel l'Maghrib!.. l'8endeya dyel l'Maghrib, wa l'kermousse dyel l'Maghrib!.. ^^
Qui peut trduire en Rifain?..![]()
On y'est tous dans notre monde!.. restons-y!..tu as raison...tant que ça nous fait pas de mal!^^
alors je crois que je vais retourner dans mon monde! lool