LaCosca
VIB
Ca m'empêche pas de dormir persoA ouipourquoi ça empêche de dodo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca m'empêche pas de dormir persoA ouipourquoi ça empêche de dodo
khringo en darija yak?Quand j'étais gamine, je pouvais en manger une tonne, je kiffais trop !
Ya qlq mois là, yavait un gars avec ses filles qui faisaient des churros dans un centre commercial en plein air.
J'allais vers ma voiture, je les vois et jme suis laissée tenter (ça faisait des années que j'en avais pas mangé). J'ai pris des churros avec le nutella et tout.
J'arrive chez moi, j'en mange 6 d'affiléeSauf que j'ai plus le corps d'antan... même pas 1h après j'étais malade comme un chien
Les meilleurs churros sont ceux qu'on trouve dans le sud de l'Espagne. On le trempe dans un chocolat chaud très épais ❤
Je viens de voir un article sur l’affalre Ramadan , apparement la version Henda ayari n’est pas très claire. Les policiers auraient la preuve qu’elle se trouver au mariage de son frère pdt le jour du prétendu viol.
Affaire à suivre
Oui c'est bien ça ^^khringo en darija yak?![]()
Mdrrr... nooon, on faite il faut juste adapter ton estomac aux produits locaux!.. ne pas se goinfrer dès l'arrivée sur les produits que ton estomac n'a pas l'habitude de manger!..^^Non pas spécialement. Par contre la figue...![]()
On y'est tous dans notre monde!.. restons-y!..
^^
Moi j'ai un vaste monde que l'on appel le Cosmos!.. je le partage volontier...je m'y sens si seul!..
![]()
C’est tout un débatJ'ai toujours crû que Nantes était en Bretagne alors que je viens de voir que c'est en Loire-Atlantique
@Nassou75 c'est normal?![]()
Ça se voit t’as pas fait les plages de Normandie et de Bretagne toiLa Bretagne c’est gris.
La normandie c’est la classe, le débarquement de 44, les Rajouls américains enrôlés de force qui sont mort comme des inconnus , le beurre , toussa
La Bretagne c’est quoi ? Le camembert président ?
C'est un monde de rêves où tout est permis!.. en toute cordialité, bien évidemment!..j'aimerai visité ton monde pour voir comment c'est!^^
envoie moi ta vision! lol
La figue j'en mange presque pas ^^ Je sais juste que c'est un remède efficace contre la constipationMdrrr... nooon, on faite il faut juste adapter ton estomac aux produits locaux!.. ne pas se goinfrer dès l'arrivée sur les produits que ton estomac n'a pas l'habitude de manger!..^^
Quand on me vanne alors que je suis en train d'apprendre, bah je me braqueHahaha...
Peut-ête que c'est un des moyens facile d'apprendre!..
..et bien, continue ta quête alors!..^^Quand on me vanne alors que je suis en train d'apprendre, bah je me braque![]()
C’est tout un débat![]()
C'est un monde de rêves où tout est permis!.. en toute cordialité, bien évidemment!..
"..en toute cordialité" => j'aime cette replique car une amie l'emploie souvent!..^^
# @zeytouna
mais non je te vanne pas , je te taquineLa figue j'en mange presque pas ^^ Je sais juste que c'est un remède efficace contre la constipation
Quand on me vanne alors que je suis en train d'apprendre, bah je me braque![]()
Je viens de voir un article sur l’affalre Ramadan , apparement la version Henda ayari n’est pas très claire. Les policiers auraient la preuve qu’elle se trouver au mariage de son frère pdt le jour du prétendu viol.
Affaire à suivre
Alors eux
20 ans après ils se rendent compte de ca !!
Non je sais mais jte vois bien te foutre de ma gueule si je commence à prononcer qlq mots en rifainmais non je te vanne pas , je te taquine![]()
Et ceux de Loire Atlantique !Ça mérite un topic lol on verra tous les bretons du forum débarquer![]()
dans tous les cas on se fout de toi mais promis je ne rigolerais pasNon je sais mais jte vois bien te foutre de ma gueule si je commence à prononcer qlq mots en rifain
Quand je parle en darija on se fout de moi aussi x)
j'ai envie de visité les ruines...
J'ai pas besoin de le décrire, vu que tout est permis..ok! mais le monde est comment? tu as oublier de le décrire!^^
alors j'ai envie de m'envoler dans les airs...et sauver le monde!^^
J'ai pas besoin de le décrire, vu que tout est permis..
Par exemple:
Tu veux être dans les bras d'un prince?.. tu seras servi..
Tu veux avoir la paix, tu l'auras..
Tu veux des câlins, tu en auras..
..etc!
Par contre dans monde, il est interdit d'être triste!.. seul critère!..^^
Moi dans mon cosmos, mon rêve c'est d'attraper une étoile!.. elle file à une vitesse telle, qu'il est pratiquement impossible de l'attraper!..![]()
Et en verlant, quelqu'un se fiche de toi?..Non je sais mais jte vois bien te foutre de ma gueule si je commence à prononcer qlq mots en rifain
Quand je parle en darija on se fout de moi aussi x)
Mais elle avait changé de date y'a pas longtemps en plus !
Donc le mariage c'était quand ?
Moi j'ai lu qu'ils devaient se confrontés aujourd'hui tous les deux !
3alayk Salam Allah,salam
ça m'as l'air pas mal!^^
courage à toi!^^
Soupir..
Le courage il est là, il me tient toujours compagnie!..^^
La volonté par contre, plusieurs fois je la ramène vers moi!..
Quand à la tennacité, elle est toujours dans les parages au cas où j'aurai besoin d'elle!..
![]()
Mon choix est fait longtemps à l'avance,à toi de décider...
ou bien tu peux faire autre chose!^^