Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je parle peu verlanEt en verlant, quelqu'un se fiche de toi?..![]()
..des doritos!.J'ai envie de chips
Et quand tu le parles, ça donne quoi?..^^Non je parle peu verlan![]()
vaut mieux pas savoirEt quand tu le parles, ça donne quoi?..^^
Mdrrrr... tu ne la lache pas dis donc!?..vaut mieux pas savoir![]()
tu as deja entendu du neerlandais ?Mdrrrr... tu ne la lache pas dis donc!?..
Et pourquoi vaut mieux pas savoir?..^^
Bonjour ya Lalla @DiamondBlaze !![]()
tu as deja entendu du neerlandais ?
bah tu melange du neerlandais avec du pigmérhaaaa ouaiiis!... c'est si moche que ça??!!..
Mais nooon qd même pas!..![]()
bonjour docteur !Bonjour féroce partido 3afrit @insouciants !![]()
Mon Dieu!..bah tu melange du neerlandais avec du pigmé
@LaCosca , je te taquine ^^
ça fait 2 ans qu'elle me supporte, le jour ou elle s'enervera, il va y avoir du dégat![]()
La chance fzit moi une place chez toiCa m'empêche pas de dormir persoSûrement question d'habitude
Rdv en septembre à Nantes?J'attends que TOI tu m'y invites!..![]()
Coucou mon chou,Cc miss tharifesh'te!..^^
As-tu lu le bouquin sur la guerre du Rif (Abdelkrim Al Khatabi)?
Les chips triangle ne sont pas les préférées, bien au contraire..des doritos!.
Bah rien de spécial en fait, je l'utilise un peu comme tous les jeunes quoiEt quand tu le parles, ça donne quoi?..^^
Concernant les filles dont tu parles, il y a un adage qui dit : Quand les chiennes ont faim, et elles n’ont rien à manger, elle disent que la nourriture est infâme !T'es pas censé être marié toi ou du moins en couple?
Si t'es comme les filles t'ont décrit une fois, même pas en rêve!![]()
Depuis le temps que tu me le demandes, elle est déjà prête. Ya plus qu'à venirLa chance fzit moi une place chez toi
Donne moi ton adresse j arriveDepuis le temps que tu me le demandes, elle est déjà prête. Ya plus qu'à venir![]()
Arrive déjà à Nîmes, après jte guideraiDonne moi ton adresse j arrive
Ces pas loinsArrive déjà à Nîmes, après jte guiderai![]()
Roooh bah c'est pas sympa ça!!Concernant les filles dont tu parles, il y a un adage qui dit : Quand les chiennes ont faim, et elles n’ont rien à manger, elle disent que la nourriture est infâme !
bonne journée la miss
HéhéCes pas loinsfait pas un faux plans
Je sens la patate
c'est vrai, tu m'a dit un jour que seul un rifain pouvait te dompterMais tu ne me crains pas du tout![]()
Dormir ?Youhouuu, je suis complètement seule la semaine prochaine!!À part dormir jusqu'à pas d'heures et lire, je ne sais trop que faire. Des idées?![]()
Tu sais lire? C'est déjà mon objectif number one !!Dormir ?![]()
Youhouuu, je suis complètement seule la semaine prochaine!!À part dormir jusqu'à pas d'heures et lire, je ne sais trop que faire. Des idées?
En Number 2 aussi lolTu sais lire? C'est déjà mon objectif number one !!![]()
Mon choix est fait longtemps à l'avance,
=> ne pas être contraint, c'est ma devise premiere!.
^^
Et toi, c'est quoi tes ambitions?..![]()
Mdr! Faut déjà que je m'en trouve un pour moi voyons!! Tu sais bien qu'un déménagement ça ruine un compte en banqueTrouves moi un mari riche![]()