[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Youhouuu, je suis complètement seule la semaine prochaine!! À part dormir jusqu'à pas d'heures et lire, je ne sais trop que faire. Des idées? :wazaa:
Plein, faire du cheval adada adada, entre autres...................................enlever les doutes? Quand tu passeras à la préfecture pour mettre à jour ton permis, tu verras...................et après tu pourras en juger de visu et tu en parleras aux jalouses qui ont la dalle hein!;)

Plein, faire du cheval adada adada, entre autres...................................enlever les doutes? Quand tu passeras à la préfecture pour mettre à jour ton permis, tu verras...................et après tu pourras en juger de visu et tu en parleras aux jalouses qui ont la dalle hein!;)
Pourquoi mettre à jour mon permis?:eek:
Je kiffe l'équitation et ça fait longtemps que je n'en ai pas fait hélas!

Tu me montres ta tête d'abord pour que je puisse dire que tu es beau ou non? :sournois:

cool! tu vas profiter de t'occuper de toi...moi ça fait des années que j'ai pas eu un moment pour moi!^^
Elles ne partent jamais en colo tes filles?

Mon fils ne voulais pas et ce depuis tout petit et là il m'a appelé tout à l'heure de l'espace jeunes ou il est en soirée jusqu'à 23h pour me demander si je voulais bien qu'il parte en stage photos 5 jours à partir de lundi.

J'ai sauté sur l'occasion pour lui dire oui va s'y inscris toi, et sa réponse à été "t'es sûre maman? C'est 40 unités le stage" :D

Pourquoi mettre à jour mon permis?:eek:
Je kiffe l'équitation et ça fait longtemps que je n'en ai pas fait hélas!

Tu me montres ta tête d'abord pour que je puisse dire que tu es beau ou non? :sournois:
je me fou qu'on me dise si je suis beau ou pas, par ailleurs n'imagines rien parcequ'il ne se passera rien ma grande.
juste pour te chambrer un peu, pour voir tes réactions en vrais.

je me fou qu'on me dise si je suis beau ou pas, par ailleurs n'imagines rien parcequ'il ne se passera rien ma grande.
juste pour te chambrer un peu, pour voir tes réactions en vrais.
Arf de moi! Et moi qui commençait à tomber amoureuse !!:pleurs: tu viens de briser mon coeur de sorcière marocaine :(

Elles ne partent jamais en colo tes filles?

Mon fils ne voulais pas et ce depuis tout petit et là il m'a appelé tout à l'heure de l'espace jeunes ou il est en soirée jusqu'à 23h pour me demander si je voulais bien qu'il parte en stage photos 5 jours à partir de lundi.

J'ai sauté sur l'occasion pour lui dire oui va s'y inscris toi, et sa réponse à été "t'es sûre maman? C'est 40 unités le stage" :D

ça fait longtemps que les 3 sont pas partie au camp ensemble, la petite y va encore...

ou bien l'école organise des camps aussi mais il y a toujours 2 qui reste à la maison!^^

cool! ça va lui faire du bien!^^

Arf de moi! Et moi qui commençait à tomber amoureuse !!:pleurs: tu viens de briser mon coeur de sorcière marocaine :(
Ne sois pas triste, nous n’avons pas les mêmes intérêts, mais les mêmes loisirs à ce que j’ai compris, donc il faut que ça reste amical et je te donnerais même des tuyaux pour pécho un mec, cela compensera ton intérêt lol

Ne sois pas triste, nous n’avons pas les mêmes intérêts, mais les mêmes loisirs à ce que j’ai compris, donc il faut que ça reste amical et je te donnerais même des tuyaux pour pécho un mec, cela compensera ton intérêt lol
De quels loisirs parles-tu ? o_O
Ou as-tu vu que je recherche des conseils pour "pécho" ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour