A
AncienMembre
Non connecté
Mdr! Faut déjà que je m'en trouve un pour moi voyons!! Tu sais bien qu'un déménagement ça ruine un compte en banque![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr! Faut déjà que je m'en trouve un pour moi voyons!! Tu sais bien qu'un déménagement ça ruine un compte en banque![]()
Plein, faire du cheval adada adada, entre autres...................................enlever les doutes? Quand tu passeras à la préfecture pour mettre à jour ton permis, tu verras...................et après tu pourras en juger de visu et tu en parleras aux jalouses qui ont la dalle hein!Youhouuu, je suis complètement seule la semaine prochaine!! À part dormir jusqu'à pas d'heures et lire, je ne sais trop que faire. Des idées?![]()
Mdr! Je t'ai coupé la chique yek ?
Youhouuu, je suis complètement seule la semaine prochaine!!À part dormir jusqu'à pas d'heures et lire, je ne sais trop que faire. Des idées?
![]()
Mdr! Je t'ai coupé la chique yek ?
Non mais en vrai tu es trop difficile pour que je te trouve l'homme de tes rêves
Tes critères n'ont pas changé?
Pourquoi mettre à jour mon permis?Plein, faire du cheval adada adada, entre autres...................................enlever les doutes? Quand tu passeras à la préfecture pour mettre à jour ton permis, tu verras...................et après tu pourras en juger de visu et tu en parleras aux jalouses qui ont la dalle hein!![]()
Ah oui j'ai tjs eu un faible pour les rifainsc'est vrai, tu m'a dit un jour que seul un rifain pouvait te dompter![]()
Haha tu crois ?Je sens la patate arriver
Elles ne partent jamais en colo tes filles?cool! tu vas profiter de t'occuper de toi...moi ça fait des années que j'ai pas eu un moment pour moi!^^
C’est pour ça que tu me kiffeAh oui j'ai tjs eu un faible pour les rifains![]()
En quoi ils le sont selon toi vu que tu ne donnes jamais la chance à un homme de te connaître?Moi difficile? Pas du tt. C'est eux qui sont difficile![]()
je me fou qu'on me dise si je suis beau ou pas, par ailleurs n'imagines rien parcequ'il ne se passera rien ma grande.Pourquoi mettre à jour mon permis?
Je kiffe l'équitation et ça fait longtemps que je n'en ai pas fait hélas!
Tu me montres ta tête d'abord pour que je puisse dire que tu es beau ou non?![]()
Redescend sur terre vaC’est pour ça que tu me kiffe
Du coup tu encaisse les bêtises sans broncher ^^
En quoi ils le sont selon toi vu que tu ne donnes jamais la chance à un homme de te connaître?
Arf de moi! Et moi qui commençait à tomber amoureuse !!je me fou qu'on me dise si je suis beau ou pas, par ailleurs n'imagines rien parcequ'il ne se passera rien ma grande.
juste pour te chambrer un peu, pour voir tes réactions en vrais.
C'est pas plutôt toi qui mets un stop à chaque fois? Voire même quand un te plait physiquement..Parce que aucun homme cherche à me connaître ^^
Wesh vu ma taille, la tête est vraiment pas loinRedescend sur terre va![]()
Mdrrrr que t'es ***Wesh vu ma taille, la tête est vraiment pas loin![]()
Tu es un nain de jardin?Wesh vu ma taille, la tête est vraiment pas loin![]()
Ça t’a fait rire avoue ^^Mdrrrr que t'es ***![]()
Elles ne partent jamais en colo tes filles?
Mon fils ne voulais pas et ce depuis tout petit et là il m'a appelé tout à l'heure de l'espace jeunes ou il est en soirée jusqu'à 23h pour me demander si je voulais bien qu'il parte en stage photos 5 jours à partir de lundi.
J'ai sauté sur l'occasion pour lui dire oui va s'y inscris toi, et sa réponse à été "t'es sûre maman? C'est 40 unités le stage"![]()
Non nain du bitume.Tu es un nain de jardin?![]()
Oui oui je l'avoueÇa t’a fait rire avoue ^^
C'est pas plutôt toi qui mets un stop à chaque fois? Voire même quand un te plait physiquement..
J'ai même pas d'occasion de mettre un stop lol
Ne sois pas triste, nous n’avons pas les mêmes intérêts, mais les mêmes loisirs à ce que j’ai compris, donc il faut que ça reste amical et je te donnerais même des tuyaux pour pécho un mec, cela compensera ton intérêt lolArf de moi! Et moi qui commençait à tomber amoureuse !!tu viens de briser mon coeur de sorcière marocaine
![]()
Ouais voilà je préfère cette version là du dictonFemme qui rit ...
Merci origami![]()
Mdr! C'est trop chou! Je n'avais jamais entendu cette expressionNon nain du bitume.
Je suis pas très grand mais pas très minuscule non plus
Elle est plus classeOuais voilà je préfère cette version là du dicton![]()
Normal je viens de l’inventer lolMdr! C'est trop chou! Je n'avais jamais entendu cette expression
De quels loisirs parles-tu ?Ne sois pas triste, nous n’avons pas les mêmes intérêts, mais les mêmes loisirs à ce que j’ai compris, donc il faut que ça reste amical et je te donnerais même des tuyaux pour pécho un mec, cela compensera ton intérêt lol
ReMais c'est vraije suis aussi invisible que le néant lol
Je sais pas ton pere un riffien ca craint c est pas la bise de bienvenue ça va être le fusil mdrr .Haha tu crois ?
J'ai bien envie d'aller à Marseille moi. Ma mère et ma tante y sont allées ya une semaine, en scred sans moi![]()