[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahaha j'étais dans les vappes
Il a de la chance que j'étais de bonne humeur et avec ma mère sinon il aurait passé un mauvais quart d'heure. Je le soupçonne d'avoir pris des photos en cachette...cette maladie du siècle de prendre en photo ou de filmer les gens à leur insu, les gens sont devenus dingues

Ben quoi? ça ressemble à la description de ton look proposé il ne manquait plus que les petites lunettes et je faisais l'élève modèle mdr

C'est l'époque Chutzpa, il n'y a jamais eu autant de principe et de morale et en même temps autant de coups bas :D
Tout dans l'apparence, le sourire focus... rien que quand tu vas aux WC de ta boite tu comprends le truc, les mecs en costards cravates mais pas fichu de tirer la chasse, traces de freinages, se lavent pas les mains etc tout dans le maquillage et l'apparence,ça leur bouffe tellement leur attention, qu'une fois qu'ils se retrouvent en intimité ou qu'ils ont l'occaz de faire un sale coup toléré ben ils "décompressent" :+D.
Le truc de filmer les gens à leur insu c'est juste parce que c'est socialement admis, et ça ne fait pas scandale, donc c'est répandu. C'est comme le racisme anti roumain lol
Il doit te regarder tous les soirs avant de dormir :D

Les gamines ne mettent pas de chemises voyons ^^

C'est l'époque Chutzpa, il n'y a jamais eu autant de principe et de morale et en même temps autant de coups bas
Tout dans l'apparence, le sourire focus... rien que quand tu vas aux WC de ta boite tu comprends le truc, les mecs en costards cravates mais pas fichu de tirer la chasse, traces de freinages, se lavent pas les mains etc tout dans le maquillage et l'apparence,ça leur bouffe tellement leur attention, qu'une fois qu'ils se retrouvent en intimité ou qu'ils ont l'occaz de faire un sale coup toléré ben ils "décompressent" :+D.
Le truc de filmer les gens à leur insu c'est juste parce que c'est socialement admis, et ça ne fait pas scandale, donc c'est répandu. C'est comme le racisme anti roumain lol
Il doit te regarder tous les soirs avant de dormir

Les gamines ne mettent pas de chemises voyons ^^

Lol ils devraient détendre leurs strings :D
Ils suivent trop de codes sociaux mais ils ne sont plus capables d'être juste humain.
Une fois j'étais avec une copine...la fille qui marchait devant nous avec ses amis était vraiment très grosse et elle avait mis un mini-short moulant etc etc (une vue bien horrible je dois l'avouer) mais ce qui m'a le plus choqué c'est que ma copine (pas toute mince pourtant) a rigolé et s'est empressée de la prendre en photo pour l'envoyer à ses amis! :eek: bref elle n'a même pas fait attention à ma réaction lol d'ordinaire elle est pourtant normale, gentille quoi...heureusement elle ne l'a plus fait par la suite
Et tu as raison, c'est socialement admis parce que ceux qui vont regarder les photos ça va les amuser sans se poser la question de l'éthique...

Hahaha j'aurais dû faire un fuck pour qu'il ait un bon souvenir de moi lol

D'ailleurs je mets de jolies chemises décontractées :timide:

Dernière édition:
Salam cafégourmand,
Qu es ce que tu vois en Hallucination ? si tu ne veux pas en parler je comprendrai
wa alaykoum salam je les dit a @mam80 je pense que ta pas suivi donc je te le repete des personnage a la walking dead et des marres de sang quand je prend ma douche c'est tres perturbant et a la longue sa soul :)

Lol ils devraient détendre leurs strings
Ils suivent trop de codes sociaux mais ils ne sont plus capables d'être juste humain.
Une fois j'étais avec une copine...la fille qui marchait devant nous avec ses amis était vraiment très grosse et elle avait mis un mini-short moulant etc etc (une vue bien horrible je dois l'avouer) mais ce qui m'a le plus choqué c'est que ma copine (pas toute mince pourtant) a rigolé et s'est empressée de la prendre en photo pour l'envoyer à ses amis! bref elle n'a même pas fait attention à ma réaction lol d'ordinaire elle est pourtant normale, gentille quoi...heureusement elle ne l'a plus fait par la suite
Et tu as raison, c'est socialement admis parce que ceux qui vont regarder les photos ça va les amuser sans se poser la question de l'éthique...

Hahaha j'aurais dû faire un fuck pour qu'il ait un bon souvenir de moi lol

D'ailleurs je mets de jolies chemises décontractées,

Et ils veulent après qu'on les prenne au sérieux quand ils s'offusquent avec leur airs moralisateurs, il faut les griller ces gens là. Ils ont des principes au point de s'étouffer avec, et à coté ils se permettent des choses pas très morales. C'est comme pour le respect de la vie, égorger un mouton c'est mal, ébouillanter un homard vivant pour garder la fraicheur c'est bon. Une poule tu ne freine pas, un chien tu freines etc etc :D
Mdr ta copine, pourtant il y'a un principe simple si c'est trop compliqué: ne fais pas à ton prochain se que tu ne voudrais pas qu'on te fasse :+D

mdr ça l'aurait excité ça se trouve.

c'est vrai ? :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour