[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et ils veulent après qu'on les prenne au sérieux quand ils s'offusquent avec leur airs moralisateurs, il faut les griller ces gens là. Ils ont des principes au point de s'étouffer avec, et à coté ils se permettent des choses pas très morales. C'est comme pour le respect de la vie, égorger un mouton c'est mal, ébouillanter un homard vivant pour garder la fraicheur c'est bon. Une poule tu ne freine pas, un chien tu freines etc etc :D
Mdr ta copine, pourtant il y'a un principe simple si c'est trop compliqué: ne fais pas à ton prochain se que tu ne voudrais pas qu'on te fasse :+D

mdr ça l'aurait excité ça se trouve.

c'est vrai ? :timide:

Mais c'est carrément ça! Pour ces gens, tout ce que tu fais différent d'eux eh ben c'est sauvage ou c'est mal...soi-disant ils ont du savoir-vivre lol la blague :claque:
C'est un principe simple pourtant lol

Mdrr on ne sait jamais avec les tordus

Oui j'espère que tu aimes les chemises à carreaux :p

Ha oui ça rigole pas ! Mais tu me fais’ pas peur quand même :p

T'es mon futur poulain, je vais faire de toi un champion. C'est ton jour de chance, je sais pas , des fois ça me prend comme ça, je me met à distribuer des friandises...

Par contre avant d'entrer dans mon univers, tu devras laisser sur le palier de l'entrée tout tes préjugés sur la boxe et le combat en général :D

Pièces jointes

• Maitre Xian.jpg
    Maitre Xian.jpg
    8.6 KB · Affichages: 2
T'es mon futur poulain, je vais faire de toi un champion. C'est ton jour de chance, je sais pas , des fois ça me prend comme ça, je me met à distribuer des friandises...

Par contre avant d'entrer dans mon univers, tu devras laisser sur le palier de l'entrée tout te préjugés sur la boxe et le combat en général :D
Une CHAMPIONNE please :rolleyes:
Allons y j’ai pas peur de l’inconnu !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour