Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très bien merci, un peu de fatigue...@Nassou75 tu vas bien? Et ta fille?
Très bien merci, un peu de fatigue...
Elle va bien aussi, je l'ai sortie du service cet aprèm, il était temps pour elle de voir autre chose que l'enceinte de l'hôpital après 2 mois...
Et toi?
Mais c'est carrément ça! Pour ces gens, tout ce que tu fais différent d'eux eh ben c'est sauvage ou c'est mal...soi-disant ils ont du savoir-vivre lol la blague
C'est un principe simple pourtant lol
Mdrr on ne sait jamais avec les tordus
Oui j'espère que tu aimes les chemises à carreaux
Une CHAMPIONNE please
Allons y j’ai pas peur de l’inconnu !
lol Du savoir vivre, tout dans l'apparence, les manières et les choses immorales mais convenues par opportunisme, d'un commun accord -> les potins sur le dos des gens, critiquer le physique des gens, l'adultère, le racisme contre certaines minorités qui n'ont pas de lobbys pour se défendre: les roms, les chinois ( dire tete de citron ça passe, mais traiter un noir de singe, un maghrébin de bougnoul, ou pire encore sur un juif lol c'est direct un scandale), il y'a pas de cohérence, les gens et leur morale à 2 balles c'est du pipi de chat, quand ils lèvent les yeux au ciel quand ils sont scandalisé ils ne sont plus crédible. Que du bluff. Comment ils m'énervent :+D
Vasy comme ça tu l'as retireras et on jouera avec aux dames![]()
Depuis toujoursDepuis
Oui je vois que ça t'énerve lol mais ça ne sert à rien parce que tu ne pourras rien y faire a priori...
Depuis quand on a besoin d'une chemise pour jouer aux dames?
Depuis toujours
Si je peux les griller dans leur contradictions, déjà fait et c'est jouissif après ça rigole comme quand tu es pris la main dans le sac, pour pas perdre la face, alors qu'il y'a 2 minutes c'était plutôt la consternation.
si on a pas de jeu de dames on fait avec les moyens du bord, une chemise à carreaux et nos crottes de nez
Je crois que tu as une carrière à faire dans mes services secrets je te vois comme un chasseur attendant sa proie lol et bim tu sors comme un clown de la boîte pot pourri
Quel est le rapport entre chasseur et clown ? Aucun lol
Hahaha t'es mac gyver c'est pas possible lol
Alors qui va sortir les khnounet noirs?
Je devrais me lancer sur youtube/insta et tout le tralala
Trop de charisme faut en faire profiter au max de monde![]()
Mdrrrr je te laisse te faire ton propre avis lors de nos entraînementsUne championne ? ( elle me rappelle que c'est une femme histoire que j'y aille doucement).
Arfff ça ne m’est pas vitaleTu veux pas savoir ?![]()
Vasy chiche, je serai ton premier fournisseur en pouces bleu
Mdrrrr je te laisse te faire ton propre avis lors de nos entraînements
Mdrrr oui j’ai de bonnes basesGenre "tu vas voir ske tu vas voir" Tu as de bonnes bases ?
Ben oublie les, on va repartir à zéro, je vais devoir déconstruire toutes les conneries qu'on vous enseignes dans les salles de boxes, on vous brideMdrrr oui j’ai de bonnes bases
Bon à part ça c’etait quoi ton ancienne identité sur le forum ?
7 ans après, je me rends compte que celle en rouge était en noir avant. Cela explique pourquoi je ne l'avais pas retrouvé.
***** de ****** à ***.
Elle s'était changée.Trop bu ?
Inspecteur Na3na3 ( j'aurai dû choisir ce pseudo ouinnn) mdr le concept du clown chasseur ( ne serais-ce pas un fantasme refoulé ? ).
ça dépend, si le Jugurta Pouliakov n'a pas roulé sa pèle avant, tu en auras assez pour fournir les blanches et les noires