[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Très bien merci, un peu de fatigue...
Elle va bien aussi, je l'ai sortie du service cet aprèm, il était temps pour elle de voir autre chose que l'enceinte de l'hôpital après 2 mois...

Et toi?

Oui j'ai lu que tu étais souvent en retard :timide:
J'espère que tu n'auras rien du tout ou du moins que ça n'ira pas loin^^

Meskina, Ça fait du bien de voir autre chose!!

Ça va bien merci^^

Mais c'est carrément ça! Pour ces gens, tout ce que tu fais différent d'eux eh ben c'est sauvage ou c'est mal...soi-disant ils ont du savoir-vivre lol la blague
C'est un principe simple pourtant lol

Mdrr on ne sait jamais avec les tordus

Oui j'espère que tu aimes les chemises à carreaux

lol Du savoir vivre, tout dans l'apparence, les manières et les choses immorales mais convenues par opportunisme, d'un commun accord :D -> les potins sur le dos des gens, critiquer le physique des gens, l'adultère, le racisme contre certaines minorités qui n'ont pas de lobbys pour se défendre: les roms, les chinois ( dire tete de citron ça passe, mais traiter un noir de singe, un maghrébin de bougnoul, ou pire encore sur un juif lol c'est direct un scandale), il y'a pas de cohérence, les gens et leur morale à 2 balles c'est du pipi de chat, quand ils lèvent les yeux au ciel quand ils sont scandalisé ils ne sont plus crédible. Que du bluff. Comment ils m'énervent :+D

Vasy comme ça tu l'as retireras et on jouera avec aux dames :ange:

lol Du savoir vivre, tout dans l'apparence, les manières et les choses immorales mais convenues par opportunisme, d'un commun accord -> les potins sur le dos des gens, critiquer le physique des gens, l'adultère, le racisme contre certaines minorités qui n'ont pas de lobbys pour se défendre: les roms, les chinois ( dire tete de citron ça passe, mais traiter un noir de singe, un maghrébin de bougnoul, ou pire encore sur un juif lol c'est direct un scandale), il y'a pas de cohérence, les gens et leur morale à 2 balles c'est du pipi de chat, quand ils lèvent les yeux au ciel quand ils sont scandalisé ils ne sont plus crédible. Que du bluff. Comment ils m'énervent :+D

Vasy comme ça tu l'as retireras et on jouera avec aux dames :ange:

Oui je vois que ça t'énerve lol mais ça ne sert à rien parce que tu ne pourras rien y faire a priori...

Depuis quand on a besoin d'une chemise pour jouer aux dames?:D

Oui je vois que ça t'énerve lol mais ça ne sert à rien parce que tu ne pourras rien y faire a priori...

Depuis quand on a besoin d'une chemise pour jouer aux dames?

Si je peux les griller dans leur contradictions, déjà fait et c'est jouissif :D après ça rigole comme quand tu es pris la main dans le sac, pour pas perdre la face, alors qu'il y'a 2 minutes c'était plutôt la consternation.

si on a pas de jeu de dames on fait avec les moyens du bord, une chemise à carreaux et nos crottes de nez :D

Si je peux les griller dans leur contradictions, déjà fait et c'est jouissif après ça rigole comme quand tu es pris la main dans le sac, pour pas perdre la face, alors qu'il y'a 2 minutes c'était plutôt la consternation.

si on a pas de jeu de dames on fait avec les moyens du bord, une chemise à carreaux et nos crottes de nez

Je crois que tu as une carrière à faire dans mes services secrets :D je te vois comme un chasseur attendant sa proie lol et bim tu sors comme un clown de la boîte pot pourri :p
Quel est le rapport entre chasseur et clown ? Aucun lol

Hahaha t'es mac gyver c'est pas possible lol
Alors qui va sortir les khnounet noirs? :D

Je crois que tu as une carrière à faire dans mes services secrets je te vois comme un chasseur attendant sa proie lol et bim tu sors comme un clown de la boîte pot pourri :p
Quel est le rapport entre chasseur et clown ? Aucun lol

Hahaha t'es mac gyver c'est pas possible lol
Alors qui va sortir les khnounet noirs?

Inspecteur Na3na3 ( j'aurai dû choisir ce pseudo ouinnn) mdr le concept du clown chasseur ( ne serais-ce pas un fantasme refoulé ? :joueur:).

ça dépend, si le Jugurta Pouliakov n'a pas roulé sa pèle avant, tu en auras assez pour fournir les blanches et les noires :D

Mdrrr oui j’ai de bonnes bases
Bon à part ça c’etait quoi ton ancienne identité sur le forum ?
Ben oublie les, on va repartir à zéro, je vais devoir déconstruire toutes les conneries qu'on vous enseignes dans les salles de boxes, on vous bride :npq: t'inquiète je vais te remettre sur pied :p

C'était @JeanPierrinho le "Abdelbachir" Brésilien :D

7 ans après, je me rends compte que celle en rouge était en noir avant. Cela explique pourquoi je ne l'avais pas retrouvé.
***** de ****** à ***.

Inspecteur Na3na3 ( j'aurai dû choisir ce pseudo ouinnn) mdr le concept du clown chasseur ( ne serais-ce pas un fantasme refoulé ? ).

ça dépend, si le Jugurta Pouliakov n'a pas roulé sa pèle avant, tu en auras assez pour fournir les blanches et les noires

Grave!! Et moi j'aurais été inspectrice chiba mdr je pensais au clown de Stephen King lol il m'a tellement traumatisé quand j'étais petite :eek::D

Tkt mes narines sont vierges hahahaha
Je vais te préparer de belles boulettes de khnouna :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour