[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me demande comment un Pays qui posséde l' Arme Nucléaire peut elle se Permettre de l' Interdire aux Autres ? :confused:

Bonjour fée rebelle DuneDuRif ! :timide:

Officiellement, pour protéger la sécurité internationale et éviter des imprudences.

Secrètement : pour maintenir une asymétrie de pouvoir et la possibilité d’intervenir militairement dans ce pays. Les armes nucléaires ont comme premier effet de protéger la souveraineté nationale...

pour maintenir une asymétrie de pouvoir et la possibilité d’intervenir militairement dans ce pays. Les armes nucléaires ont comme premier effet de protéger la souveraineté nationa

Bonjour Mister Ebion

Mouais , c est surtout pour exterminer les autres et garder son peuple vivant ^^ en cas de grande guerre bien sûr ..

J'ai une collegue de bureau temporaire qui m insupporte.. 3 gosses elle les appellent 10fois par jour même pour parler des croquettes bio quelle veut acheter pour son chien :defonce:
Elle me donne mal au crâne si au moins elle parlait doucement

J'ai une collegue de bureau temporaire qui m insupporte.. 3 gosses elle les appellent 10fois par jour même pour parler des croquettes bio quelle veut acheter pour son chien :defonce:
Elle me donne mal au crâne si au moins elle parlait doucement
et tu ne peux rien faire? :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour