A oui t es contentecontente de la savoir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A oui t es contentecontente de la savoir![]()
pour toi, c est quand meme importantA oui t es contente![]()
Pour moi je fait riens avec ces plutôt pour la personne en face lolpour toi, c est quand meme important![]()
Je me demande comment un Pays qui posséde l' Arme Nucléaire peut elle se Permettre de l' Interdire aux Autres ?![]()
pour maintenir une asymétrie de pouvoir et la possibilité d’intervenir militairement dans ce pays. Les armes nucléaires ont comme premier effet de protéger la souveraineté nationa
Hello j espère que tu vas bien^^Bonjour vertueuse princesse @Lilyla !![]()
et tu ne peux rien faire?J'ai une collegue de bureau temporaire qui m insupporte.. 3 gosses elle les appellent 10fois par jour même pour parler des croquettes bio quelle veut acheter pour son chien
Elle me donne mal au crâne si au moins elle parlait doucement
Pour moi je fait riens avec ces plutôt pour la personne en face lol
Bonjour Birdy
Mdrrr c est vrai
Grr lui lettre un scotch sur la bouche je cois rien d autre encore demain apres elle part lolet tu ne peux rien faire?![]()
oui et non! il te concerne aussi...Mdrrr c est vrai
A oui explique toioui et non! il te concerne aussi...
si il se porte bien, ba il fonctionnera bien, sinon c est la cata pour l autre en face et pour toi aussi...A oui explique toi![]()
A ok la musculature ne sera a rien la faut mieux une 205 jamais en panne au un 4x4 qui roule mal mdrr.si il se porte bien, ba il fonctionera bien, sinon c est la cata pour l autre en face et pour toi aussi...
A ok la musculature ne sera a rien la faut mieux une 205 jamais en panne au un 4x4 qui roule mal mdrr.
Oui dans ce cas surtour pour l homme la panne mais ca arrive à n importe qui
Certain sujet j oublie pas mdrrrmdr, aujourd hui tu n a pas oublier de quoi on parlait
![]()
Certain sujet j oublie pas mdrrr
surtout avec un regard comme celui larigole rigole mdrrr
Oui ca veut tout diresurtout avec un regard comme celui la![]()
Bonjour mon bon ami.
Pourquoi dis-tu cela?.. :/Mamaaaaaan reviens, c'est toi la pro des courses !![]()
Parce que je déteste faire les courses, ma mère adore ça et elle les fait bien mieux que moiPourquoi dis-tu cela?.. :/
Bon courageDemain encore une journée marathon de prévue![]()