LaCosca
VIB
MerciBon courage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciBon courage
Merci![]()
Des gâteaux et un billetOn offre quoi aux gens pour la circoncision de leur fils ?![]()
coquin vaOui ca veut tout dire
ah ok, je le pensai vu notre dernier echangeA non je le suis pas
Mdrrr tu me crame normalah ok, je le pensai vu notre dernier echange![]()
coolGrr lui lettre un scotch sur la bouche je cois rien d autre encore demain apres elle part lol
Coucou,On offre quoi aux gens pour la circoncision de leur fils ?![]()
mdr^^plus que demain avec elle !
beh ouiMdrrr tu me crame normal![]()
ça veut dire quoi lol ??Llah ghaleb ya taleb..... @youzarcif![]()
Ah mince tu connais pas la chanson?ça veut dire quoi lol ??![]()
non jconnais pas mais je veux bien l'apprendreAh mince tu connais pas la chanson?je voulais que tu chantes avec moi
Allez c'est ta prochaine leçon tu me la récites par coeur pour demain c'est bon poto?non jconnais pas mais je veux bien l'apprendreMdr
ok ma soeurette je la recitterai comme il faut pour demain no problèmeAllez c'est ta prochaine leçon tu me la récites par coeur pour demain c'est bon poto?![]()
Je te jure que je vais te la demander disons dans la soirée et tu triches pasok ma soeurette je la recitterai comme il faut pour demain no problème![]()
non t'inquiète je vais la réciter comme il se doit en plus j'ai une bonne mémoire mdrrJe te jure que je vais te la demander disons dans la soirée et tu triches paspas de raison que je sois la seule qui la garde en tête haha
je commence des maintenant mdrrrJe te jure que je vais te la demander disons dans la soirée et tu triches paspas de raison que je sois la seule qui la garde en tête haha
non t'inquiète je vais la réciter comme il se doit en plus j'ai une bonne mémoire mdrr
je commence des maintenant mdrrr
oui maîtresse @Ch3aybya je serais le premier de la classe et je ramènerai la meilleure noteTrès bien je suis impressionnée tu es un très bon élèveIwa 3andek demain....
oui maîtresse @Ch3aybya je serais le premier de la classe et je ramènerai la meilleure notemdrr
Bonjour Birdy
Comment va?
Moi aujourd'hui je suis bénévole pour aider à faire la cuisine pour 500 personnes! Ça en fait des legumes a épluché![]()
Bravo pour tes efforts Ebion. Tu es de quelle origine ?Bonjour, je suis fier de toi!!! C’est pour des pauvres? Des migrants? Ou pour une fête?
Je lis un guide d’arabe algérien. Donc évidemment je rencontre des mots que j’ai vus sur ce site! J’espère surtout enrichir mon vocabulaire et apprendre à faire des phrases normales!!
Apprendre l’arabe classique, ça m’intéresse moins, malgré le fait qu’il y a beaucoup de matériel didactique sur le marché!!
Bonjour mon bon ami.
Ça va un peu mieux au boulot?..
Les migrantsBonjour, je suis fier de toi!!! C’est pour des pauvres? Des migrants? Ou pour une fête?
Je lis un guide d’arabe algérien. Donc évidemment je rencontre des mots que j’ai vus sur ce site! J’espère surtout enrichir mon vocabulaire et apprendre à faire des phrases normales!!
Apprendre l’arabe classique, ça m’intéresse moins, malgré le fait qu’il y a beaucoup de matériel didactique sur le marché!!
Bravo pour tes efforts Ebion. Tu es de quelle origine ?