[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour Birdy:love:
Comment va?
Moi aujourd'hui je suis bénévole pour aider à faire la cuisine pour 500 personnes! Ça en fait des legumes a épluché :eek::D

Bonjour, je suis fier de toi!!! C’est pour des pauvres? Des migrants? Ou pour une fête? :)

Je lis un guide d’arabe algérien. Donc évidemment je rencontre des mots que j’ai vus sur ce site! J’espère surtout enrichir mon vocabulaire et apprendre à faire des phrases normales!!

Apprendre l’arabe classique, ça m’intéresse moins, malgré le fait qu’il y a beaucoup de matériel didactique sur le marché!!

Bonjour, je suis fier de toi!!! C’est pour des pauvres? Des migrants? Ou pour une fête? :)

Je lis un guide d’arabe algérien. Donc évidemment je rencontre des mots que j’ai vus sur ce site! J’espère surtout enrichir mon vocabulaire et apprendre à faire des phrases normales!!

Apprendre l’arabe classique, ça m’intéresse moins, malgré le fait qu’il y a beaucoup de matériel didactique sur le marché!!
Bravo pour tes efforts Ebion. Tu es de quelle origine ?

Les migrants;) les pauvres se font jeté de partout... plusieurs asso' se sont regroupées pour au moins leur fournir un repas chaud tous les jours...

Y'a pas mieux que la pratique pour apprendre une langue. Tu ne connais pas de maghrébins là-bas?

Bravo pour tes efforts Ebion. Tu es de quelle origine ?

Bonjour je suis Canadien français, il y a pas de Maghrébins dans ma famille. En dehors de bladi et Facebook, je fréquente pas vraiment de Maghrébins. Il y a quelques années, je parlais occasionnellement à deux Marocains et à une Algérienne dans ma ville, mais je les ai pas revus depuis des années...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour