[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou ma douce,
Je vais très bien merci. Je n'arrête pas de rire depuis tout à l'heure en lisant Bladi je crois que mes fou rire sont accentué par la fatigue!

Et toi? Alors changement de tête cet aprèm ou non?

tant mieux, j esper que tu resteras tjr de bon humeur:mignon:, moins la fatigue par contre.

finalement je crois que je vais annuler, ca me fait peur, je veux pas les abimer :ange:.
par contre j ai un.rdv pour une manicure et une epilation :p

Non mais je les fais hein, je reste pas comme ça à mourir de faim ou laisser la maison crade mdr
Bah non pas tous, je disais justement que ma mère adorait les faire :p
En faite, tu es ce genre de personne qui va droit à l'essentiel quand tu fais les courses!..^^
Moi c'est pire!.. même pour la place de parking, faut que je sois devant la porte du magasin, :(si je pouvais garer la voiture dans le magasin ce serait top!...:p

tant mieux, j esper que tu resteras tjr de bon humeur:mignon:, moins la fatigue par contre.

finalement je crois que je vais annuler, ca me fait peur, je veux pas les abimer :ange:.
par contre j ai un.rdv pour une manicure et une epilation :p
Ils sont trop beaux tes cheveux! Ne fait pas de couleur mais si vraiment tu souhaites changer de tête, fais toi plaisir avec une nouvelle coupe, ça te fera sans doute bizarre au début de passer du long au court ou mi-longs...

Toujours de bonne humeur ! Malgré les bas... j'essaye toujours de ne regarder que les hauts :p

Ils sont trop beaux tes cheveux! Ne fait pas de couleur mais si vraiment tu souhaites changer de tête, fais toi plaisir avec une nouvelle coupe, ça te fera sans doute bizarre au début de passer du long au court ou mi-longs...

Toujours de bonne humeur ! Malgré les bas... j'essaye toujours de ne regarder que les hauts
je pense que je vais laisser pousser encors un.peux et en septembre je coupe...:ange:

je suis deja passer du long au court, j ai regrztter de suite

super c est ce qu il faut faire:cool:, sinon.on sombre, il ya tellement des bonnes choses :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour