Bon joumou3a, pieuse @didadoune , amazing Tamazight! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devrais apprendre le berbère plutôt la darija ne te servira à rienJ’étudie la darija!![]()
Tu devrais apprendre le berbère plutôt la darija ne te servira à rien
Coucou![]()
Hahaca risque pas je suis perimé![]()
Génial ça!!..^^J’étudie la darija!![]()
Hahaha!.. toi t'es radicale!!Tu devrais apprendre le berbère plutôt la darija ne te servira à rien
Coucou![]()
Avec internet, on peut (presque) tout apprendre de nos jours!..Il y a pas de manuel de tamazight dans mon coin!!!!
C’est déjà assez difficile de trouver du matériel pédagogique darija!!
Mdr ah oui je fais ma liste et je prends ce que j'ai écrit ! Bon après ya tjs qlq trucs qui se rajoutent mais je m'eternise pas. Alors que ma mère... Elle fait TOUS les rayons !En faite, tu es ce genre de personne qui va droit à l'essentiel quand tu fais les courses!..^^
Moi c'est pire!.. même pour la place de parking, faut que je sois devant la porte du magasin, si je pouvais garer la voiture dans le magasin ce serait top!...![]()
Coucou ma douce,
Je vais très bien merci. Je n'arrête pas de rire depuis tout à l'heure en lisant Bladije crois que mes fou rire sont accentué par la fatigue!
Et toi? Alors changement de tête cet aprèm ou non?
Coucou .
Il y avait des choses interessante ici ?
Partage qu'on rigole aussi![]()
tu mets ma parole en doute?Haha va savoir ces ce que tu dis
Bah à quoi sert cette fameuse liste du coup?..Mdr ah oui je fais ma liste et je prends ce que j'ai écrit ! Bon après ya tjs qlq trucs qui se rajoutent mais je m'eternise pas. Alors que ma mère... Elle fait TOUS les rayons !
Mdrrr effectivement t'es pire que moi![]()
Coucou,Coucou .
Il y avait des choses interessante ici ?
Partage qu'on rigole aussi![]()
Bien surtu mets ma parole en doute?![]()
Et c'est pour ça que tu m'aimes non?Hahaha!.. toi t'es radicale!!
Coucou chou!!..^^
Je te taquine c'est tout!Il y a pas de manuel de tamazight dans mon coin!!!!
C’est déjà assez difficile de trouver du matériel pédagogique darija!!
Sabagh elreilSabagh nough
JPP
mdrrrr ouiSabagh elreil
cheddattek la jppunite aiguë?![]()
J arrive mdrrr A oui j ai jamais ouvert de posteQui est-ce qui veut venir me faire de la "lèche" en mp pour avoir l'immunité bladienne, et demander à fermer des posts anciens et m'insulter après quand je refuse bien évidemment?
Premier arrivé premier servi!
Vittttttee!
![]()
Ahe mince tu ne rentres pas dans les critèresJ arrive mdrrr A oui j ai jamais ouvert de poste
Je prends le tour du dimanche moi!! Je préfère que tu aies enlevé tous tes spaghettis avant de lécherQui est-ce qui veut venir me faire de la "lèche" en mp pour avoir l'immunité bladienne, et demander à fermer des posts anciens et m'insulter après quand je refuse bien évidemment?
Vittttttee!
comment ose tu?Bien sur
Et c'est pour ça que tu m'aimes non?
Coucou Chou ino
Olalla je suis trop dégoûter jamais de change wallahAhe mince tu ne rentres pas dans les critères
JPPPPPPPPPPPP
![]()
Moi je t'aime ❤.. et toi tu m'aimes?
Je le ressent ce que tu dis est fauxcomment ose tu?![]()
Tu veux un insecticide?..Qui est-ce qui veut venir me faire de la "lèche" en mp pour avoir l'immunité bladienne, et demander à fermer des posts anciens et m'insulter après quand je refuse bien évidemment?
Vittttttee!
![]()