[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En faite, tu es ce genre de personne qui va droit à l'essentiel quand tu fais les courses!..^^
Moi c'est pire!.. même pour la place de parking, faut que je sois devant la porte du magasin, si je pouvais garer la voiture dans le magasin ce serait top!...:p
Mdr ah oui je fais ma liste et je prends ce que j'ai écrit ! Bon après ya tjs qlq trucs qui se rajoutent mais je m'eternise pas. Alors que ma mère... Elle fait TOUS les rayons ! :bizarre:
Mdrrr effectivement t'es pire que moi :D

Coucou ma douce,
Je vais très bien merci. Je n'arrête pas de rire depuis tout à l'heure en lisant Bladi :D je crois que mes fou rire sont accentué par la fatigue!

Et toi? Alors changement de tête cet aprèm ou non?

Coucou .

Il y avait des choses interessante ici ?
Partage qu'on rigole aussi :p

Mdr ah oui je fais ma liste et je prends ce que j'ai écrit ! Bon après ya tjs qlq trucs qui se rajoutent mais je m'eternise pas. Alors que ma mère... Elle fait TOUS les rayons !
Mdrrr effectivement t'es pire que moi :D
Bah à quoi sert cette fameuse liste du coup?..:rolleyes:
J'en vois bcp qui font ça et au final, c'est tjrs les mêmes produits et mêmes quantités..

Qui est-ce qui veut venir me faire de la "lèche" en mp pour avoir l'immunité bladienne, et demander à fermer des posts anciens et m'insulter après quand je refuse bien évidemment? :D
Premier arrivé premier servi!
Vittttttee!
Je prends le tour du dimanche moi!! Je préfère que tu aies enlevé tous tes spaghettis avant de lécher :wazaa:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour