[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les migrants;) les pauvres se font jeté de partout... plusieurs asso' se sont regroupées pour au moins leur fournir un repas chaud tous les jours...

Y'a pas mieux que la pratique pour apprendre une langue. Tu ne connais pas de maghrébins là-bas?

Voir mon dernier message.

Je te félicite de te préoccuper du sort des migrants, qui ont déjà beaucoup de soucis et qui sont mal accueillis par les Européens!

Voir mon dernier message.

Je te félicite de te préoccuper du sort des migrants, qui ont déjà beaucoup de soucis et qui sont mal accueillis par les Européens!
Par les politicards à la noix seulement ! Beaucoup de français sont sensibles à leur sort ici ... Et ça fait chaud au coeur de voir autant d'entraide, ça redonne foi en l'humanité ...;):cool:

Grave!! Et moi j'aurais été inspectrice chiba mdr je pensais au clown de Stephen King lol il m'a tellement traumatisé quand j'étais petite

Tkt mes narines sont vierges hahahaha
Je vais te préparer de belles boulettes de khnouna

Mdrr Inspectrice Chiba :D avec la coupe de chiba.

Ce clown il nous a tous tromatisé, tu as vu le remake qui est sortis recensement ?

Mdr hymen nasal intact.

Et que je te vois pas mettre ton doigt dans le nez pendant la partie, tricheuse !!

J'allais marquer " jte bouffe tes pions et j'en vois de nouveau à chaque fois tricheuse ", mais je me suis ravisé, tu comprendra pk :malade:

Ça fait un mois que j'entend les gens à Calgary parler du "brouillard" en utilisant le mot "Smoky" (smoke : fumée). Comme un léger voile de brouillard permanent, à peine visible. Et je me demandais pourquoi ils disent pas "smog/fog" (brouillard)

Bah aujourd'hui jai compris que c'est pas du tout du brouillard, mais bel et bien de la fumée, provoquée par les incendies en Colombie Britannique :eek:

Im amazed.

Mdrr Inspectrice Chiba avec la coupe de chiba.

Ce clown il nous a tous tromatisé, tu as vu le remake qui est sortis recensement ?

Mdr hymen nasal intact.

Et que je te vois pas mettre ton doigt dans le nez pendant la partie, tricheuse !!

J'allais marquer " jte bouffe tes pions et j'en vois de nouveau à chaque fois tricheuse ", mais je me suis ravisé, tu comprendra pk

Na3na3 et Chiba, le duo de choc lol
Je sais que tu aimes cette coupe :D

Non! J'ai horreur des films d'horreur lol impossible pour moi d'en regarder.
Une fois ma soeur m'a dit que le clown sortait par la cuvette des wc lol je te dis pas les angoisses que j'ai eu après mdr
Je suis vraiment une trouillarde! Et surtout si c'est des phénomènes paranormaux...

Tu auras aussi l'exclusivité de ma khouna hahaha

Je vais scotcher mon nez pour te montrer que je ne suis pas tricheuse lol de toute façon tu ne peux que perdre vu que tu ne peux pas bouffer mes pions :joueur:

Bonjour, oui ça va pour moi, mais la fille de ma collègue est très malade!! Alors elle est absente et ça m’inquiète!!

Et toi?
Hello mon bon ami!..^^
Tant mieux que ça aille mieux alors, et j'espère rien de grave pour ta collègue :/

Moi je profites de mes congés, je ne penses pas au boulot!.. ^^

Je vais donner de l Argent je pense ,
toi tu as pour habitude de donner combien ?
je fais ma curieuse :desole:
Coucou miss,
Tout dépend de si c'est un proche genre neveu ou pas.
Pour mes neveux auxquels j'ai été présente lors de leurs baptêmes j'ai donné 100/150 et même jusqu'à 200€
Pour les autres je ne saurais trop te dire, pour ce genre d'événement je ne vais qu'à ceux de ma famille, mais comme un anniv d'un copain, je n'y mettrai pas plus de 20/30 €.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour