Hahah tu fais le choquer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahah tu fais le choquer
tu veux des preuves?Je le ressent ce que tu dis est faux
Sorry je tiens à ma dignité moiQui est-ce qui veut venir me faire de la "lèche" en mp pour avoir l'immunité bladienne, et demander à fermer des posts anciens et m'insulter après quand je refuse bien évidemment?
Premier arrivé premier servi!
Vittttttee!
![]()
A oui vasytu veux des preuves?
A oui vasy![]()
Alors fais un petit effort et rentre dans les critèresOlalla je suis trop dégoûter jamais de change wallah
Je suis plié mdrrr
Non c'est haramTu veux un insecticide?..![]()
Coucou,
Bah entre autres tes réponses à ce cher Majid, la phrase qui passait par là tête de Nwidi plus haut, Insouciant...
Rhoo tkt, il y'en a qui ne sont pas halal!..donc tu peux!..Non c'est haram![]()
Bah à ne pas oublier ce dont on a vraiment besoin lol... si tu achètes 2 ou 3 bidons de lessive, tu vas pas en racheter la semaine suivante, si tu achètes 5 boites de tomates, tu vas pas en racheter la semaine prochaine... etcBah à quoi sert cette fameuse liste du coup?..
J'en vois bcp qui font ça et au final, c'est tjrs les mêmes produits et mêmes quantités..
Bah voilà, c'est tjours les mëme produits..donc comment peut-on les oublier?!..^^Bah à ne pas oublier ce dont on a vraiment besoin lol... si tu achètes 2 ou 3 bidons de lessive, tu vas pas en racheter la semaine suivante, si tu achètes 5 boites de tomates, tu vas pas en racheter la semaine prochaine... etc
Euh parce qu'on est pas des robots lolBah voilà, c'est tjours les mëme produits..donc comment peut-on les oublier?!..^^
Évidemment mon Chou ino, rappelle toi que t'es mon grumeau!.. et toi tu m'aimes?
Salam EbioninnoBon joumou3a, sage & féroce @UNIVERSAL , pilier de bladi !
Salam ma coupineÉvidemment mon Chou ino, rappelle toi que t'es mon grumeau!
Salam ma petite filleule préféréeEuh parce qu'on est pas des robots lol
Hier j'ai bien oublié la mayo
tant mieux, j esper que tu resteras tjr de bon humeur, moins la fatigue par contre.
finalement je crois que je vais annuler, ca me fait peur, je veux pas les abimer .
par contre j ai un.rdv pour une manicure et une epilation
N'oublies pas que je suis un ange3alikoum Salam Universal Pilier de bladi ! comme dirait ebion
Comment tu as fait pour rester autant d années sur bladi , sans jamais te faire mettre au cachot ?
Il y a rien tu me carrote
Ok je vais un effort . AttendAlors fais un petit effort et rentre dans les critères![]()
Salam zeytouna,Salam @UNIVERSAL,
Je viens juste de trouver sur YouTube la musique turque que j'aime d'une série que je regarde en ce moment
Salam 3ammi ! Ca fait longtempsSalam ma coupine
Salam ma petite filleule préférée
Pour épater la maman et économisé, fait ta propre mayonnaise elle n'en sera que meilleur.
Salam coupain ino!Salam ma coupine
Salam ma petite filleule préférée
Pour épater la maman et économisé, fait ta propre mayonnaise elle n'en sera que meilleur.
Mdr!
pas gentil, je vais culpabiliser maintenant
Suis un peu déborder ce moi.Salam 3ammi ! Ca fait longtemps
Rho ma maman ne sera jamais épatée par une mayo maison =D
J'adore le goût de la mayo amora
Dis-moi tonton, tu m'as pêchée du poisson ?
Coupain ino, genre @EbioninnoSalam coupain ino!![]()
Je viens de voir ça. 4 victimes@Ebion, tout va bien mon grand? C'est loin de chez toi l'attentat?![]()
Je viens de voir ça. 4 victimesdont 2 policiers.
https://twitter.com/hashtag/fredericton?f=tweets&vertical=news&src=hash
Bon courage =)Suis un peu déborder ce moi.
Tu as essayé avec un bon cocktail de crevette
La dernière fois je suis rentré bredouille ^^ Ce weekend je vais chez un ami qui habite sur le front de mer (pas loin dechez moi), je penserai à toi![]()
mdr hhhhhhhhhaaa