Mdr! Tu sais que tu es affreuse wesh!! ^^Sabagh nough
JPP![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr! Tu sais que tu es affreuse wesh!! ^^Sabagh nough
JPP![]()
Bonjourspourquoi?
bonjour a toi
chopper quoi en MP?Bonjours
Je sais 0as ce risque de te chopper en mp![]()
Coucou ma douce,@Nassou75, bonjour comment vas tu?
Haha toichopper quoi en MP?![]()
coucou Nassou,Coucou miss,
Tout petit, tout léger, l'innocence à l'état pur!!![]()
Coucou ma douce,
Je vais très bien merci. Je n'arrête pas de rire depuis tout à l'heure en lisant Bladi je crois que mes fou rire sont accentué par la fatigue!
Et toi? Alors changement de tête cet aprèm ou non?
ca risque pas je suis periméHaha toi
merci ebionBon joumou3a, mystérieuse mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi!![]()
En faite, tu es ce genre de personne qui va droit à l'essentiel quand tu fais les courses!..^^Non mais je les fais hein, je reste pas comme ça à mourir de faim ou laisser la maison crade mdr
Bah non pas tous, je disais justement que ma mère adorait les faire![]()
Ils sont trop beaux tes cheveux! Ne fait pas de couleur mais si vraiment tu souhaites changer de tête, fais toi plaisir avec une nouvelle coupe, ça te fera sans doute bizarre au début de passer du long au court ou mi-longs...tant mieux, j esper que tu resteras tjr de bon humeur, moins la fatigue par contre.
finalement je crois que je vais annuler, ca me fait peur, je veux pas les abimer.
par contre j ai un.rdv pour une manicure et une epilation![]()
^^ merci mon bon ami Ebion "le pacifiste"!..Bon joumou3a, kakra @Nassou75 !
Bon joumou3a, ya sidi oueldnass @Jbelnarif « notre montagne le Rif » !![]()
^^ merci mon bon ami Ebion "le pacifiste"!..
Tu as réussi à traduire mon pseudo..? ^^
je pense que je vais laisser pousser encors un.peux et en septembre je coupe...Ils sont trop beaux tes cheveux! Ne fait pas de couleur mais si vraiment tu souhaites changer de tête, fais toi plaisir avec une nouvelle coupe, ça te fera sans doute bizarre au début de passer du long au court ou mi-longs...
Toujours de bonne humeur ! Malgré les bas... j'essaye toujours de ne regarder que les hauts
Bon vendredi féroce salueur @EbionBon joumou3a, princesse tahira @mooooaaaa , pilier de bladi!
Bon joumou3a, féroce oueldnass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian , pilier de bladi !![]()