[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On en ramasse au bled mais ici en france jamais fait :p
Ils sont aussi gros que ceux du maroc ?
Moi ceux dans mes salades sont petits quand meme

Les escargots qui vont dans les salades sont les petits effectivement.. Ceux que je trouve sont de taille moyenne mais pas gros comme ceux du bled..

J aime pas le goût des gros , les moyens j aime ils ont un goût plus concentré je trouve^^

mon cher @majid ce n'est pas parce que tu t'excuses auprès de X ou Y que tu as tort et que l'autre à raison cela veut simplement dire que ta relation est plus importante que ton égo :D:D
y aucune relation il y a une amitié electronique
En plus je ne plaisante pas .. On a loué à l année une parcelle avec des membres de la famille et on s en occupe à tour de rôle :cool:

On a tomates , grande courgette blanche, courge , pastéque , maïs , artichaut , blette , oignon , et d autres légumes et fruits de saison ..
Al HamdouliLah ..
wallah tu es chanceux, tu mets du phosphate ou rien tout naturelle

Alors moi aussi :timide:

Tomate na3na3 persil coriandre celeri felfel figue haricot courgette courge fraise salade ..... encore bcp d'autre carotte , cardon petit pois batata oignon ..... etc .
Hamdoullah
c est magnifique ca
c est ca la vie, si on a pas ses propres legumes et fruits on a rien meme si on habite dans un chateau
d ailleur avant tout les chateau avait leur potager

En plus je ne plaisante pas .. On a loué à l année une parcelle avec des membres de la famille et on s en occupe à tour de rôle :cool:

On a tomates , grande courgette blanche, courge , pastéque , maïs , artichaut , blette , oignon , et d autres légumes et fruits de saison ..
Al HamdouliLah ..
le top des top
j oubliais j espere que quand tu cuisine tu fais ca sur des tajines ou des choses comme ca
que tu n utilise pas de casserolle en aluminium ou en cuivre sino le travail est vain
ceuiller en bois pour melanger
faut tout du naturelle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour