M en parle pas des oiseaux et autres bestioles qui profitent aussi du potager![]()
Toi aussi tu ramenes des petits escargots chez toi avec les salades ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M en parle pas des oiseaux et autres bestioles qui profitent aussi du potager![]()
Toi aussi tu ramenes des petits escargots chez toi avec les salades ?
Quand il pleut , aprés le calme je vais là bas .. A court sûre je trouve bcq bcq d escargot .. Je les cuisine miam miam
Je les devance ta vu![]()
Tu te venges sur eux car veulent te prendre tes legumes.
Oui aussi mais avant tout j aime trop les manger![]()
On en ramasse au bled mais ici en france jamais fait
Ils sont aussi gros que ceux du maroc ?
Moi ceux dans mes salades sont petits quand meme
Les escargots qui vont dans les salades sont les petits effectivement.. Ceux que je trouve sont de taille moyenne mais pas gros comme ceux du bled..
J aime pas le goût des gros , les moyens j aime pas un goût plus concentré je trouve^^
Tu voulais me citer moi ?
Non jamais fait .
Ma mere oui machallah comme ceux au bled qu'on mange dehors
Tu les cuisines comme au maroc ?
Huummmm![]()
c est pas compliqué franchement.. quand je les mets et que je les voient agonisés ça me fait 1 petit pincement au coeur quand même lol ..
Hélas non!ta trouvé un mari millionnaire ou pas toi ?
Mais non moi c'est bon! J'ai ferré le poisson il y a déjà un certain temps... j'attends juste sagement sa demande en mariage
Moi j'en ai un en plastique! Ça compte quand même ?Alors moi aussi
Tomate na3na3 persil coriandre celeri felfel figue haricot courgette courge fraise salade ..... encore bcp d'autre carotte , cardon petit pois batata oignon ..... etc .
Hamdoullah
Moi j'en ai un en plastique! Ça compte quand même ?![]()
C'est des faux légumes pour que la princesse de mon amie me fasse à manger avec ! C'est quoi le plus important? La pollution ou le bien être de Lilith?Le plastique ca pollue la terre
Majid10 va te dire lui si ca compte ou pas![]()
C'est des faux légumes pour que la princesse de mon amie me fasse à manger avec ! C'est quoi le plus important? La pollution ou le bien être de Lilith?![]()
y aucune relation il y a une amitié electroniquemon cher @majid ce n'est pas parce que tu t'excuses auprès de X ou Y que tu as tort et que l'autre à raison cela veut simplement dire que ta relation est plus importante que ton égo![]()
wallah tu es chanceux, tu mets du phosphate ou rien tout naturelleEn plus je ne plaisante pas .. On a loué à l année une parcelle avec des membres de la famille et on s en occupe à tour de rôle
On a tomates , grande courgette blanche, courge , pastéque , maïs , artichaut , blette , oignon , et d autres légumes et fruits de saison ..
Al HamdouliLah ..
je suis pas milliardaire malheureusementHélas non!maintenant je cherche un milliardaire... intéressé?
![]()
c est magnifique caAlors moi aussi
Tomate na3na3 persil coriandre celeri felfel figue haricot courgette courge fraise salade ..... encore bcp d'autre carotte , cardon petit pois batata oignon ..... etc .
Hamdoullah
le top des topEn plus je ne plaisante pas .. On a loué à l année une parcelle avec des membres de la famille et on s en occupe à tour de rôle
On a tomates , grande courgette blanche, courge , pastéque , maïs , artichaut , blette , oignon , et d autres légumes et fruits de saison ..
Al HamdouliLah ..
Tagine en fonte ça passe?le top des top
j oubliais j espere que quand tu cuisine tu fais ca sur des tajines ou des choses comme ca
que tu n utilise pas de casserolle en aluminium ou en cuivre sino le travail est vain
ceuiller en bois pour melanger
faut tout du naturelle
bonne question elle doit ancienne oui c est pas malTagine en fonte ça passe?
Ils sont trop mignons ^_^Jai en garde pour le we 2 petits chatons196366
je peux en avoir 1Jai en garde pour le we 2 petits chatons196366
tout est en fonte chez toi meme les poings a mon avisTagine en fonte ça passe?
Ils sont choux^^ je suis pas fan de chat je rends service ils ont 3 mois ils sont propres et câlinsIls sont trop mignons ^_^
Ils sont jumeaux lol inséparables ^^je peux en avoir 1
pas bon pour moiIls sont jumeaux lol inséparables ^^