Moi nan plus 2 chats c'est trop..pas bon pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi nan plus 2 chats c'est trop..pas bon pour moi
oui c est trop de travailMoi nan plus 2 chats c'est trop..
Ca se voit qu'ils sont tout petits ^_^Ils sont choux^^ je suis pas fan de chat je rends service ils ont 3 mois ils sont propres et câlins
T es amoureuse des 2
T es amoureuse des 2
Haaa salam toi.... ça va ?? Toujours en Espagne ?Et toi t amoureux en ce moment ?![]()
bonne question elle doit ancienne oui c est pas mal
evite l alu et le cuivre
tu es la toi tu as disparue toute la journée
j espere que tu as pas tabassé quelqu un
tout est en fonte chez toi meme les poings a mon avis
ca rigole pas notre ami ch3abia
A3tik dell hahhahahahah zeytouna l7amda impossible trop trop trop négatif en 1 journée j'étouffe
Haaa salam toi.... ça va ?? Toujours en Espagne ?
Et toi?
Trop de tout je me vois pas avec un animal à la maisonoui c est trop de travail
oui c est trop de responsabilité si il est malade alors la tu es mortTrop de tout je me vois pas avec un animal à la maison
Elle est marié la bladinetteC'est beau de voir l'amour lol
Ils ont ete récupéré sous le capot d'une voitureCa se voit qu'ils sont tout petits ^_^
Yen a un qui tousait tout a l'heure jai eu peur! Pire que des gossesoui c est trop de responsabilité si il est malade alors la tu es mort
Passez une super soirée les beaux choux!! À Bruxelles pour le moment. Je vide la maletas ( ça m’fait penser au film le boulet ), je lessive et le 17 vamos à Tanger !Heyyy salam ca va et toi ? Oui tjr en Espagne
La je suis à alicante avec mon pote on va faire la fête ce soir, faire tomber les filles mdr
Enfin bon avec moi elles auront rien ahah
Et toi j’hésite Grèce Londres ou Marrakech ? Mdr
Moi de @purarabica mais il veut pas de moi
Et toi ??![]()
Moi secret lolEt toi t amoureux en ce moment ?![]()
on s'en fou l'argent ne fait pas le bonheurje suis pas milliardaire malheureusement
je me demande si tu es aussi jolie qu une mercedes maybach tu en pense quoi ?
elle est pas violente ma copine @Ch3aybyabonne question elle doit ancienne oui c est pas mal
evite l alu et le cuivre
tu es la toi tu as disparue toute la journée
j espere que tu as pas tabassé quelqu un
Passez une super soirée les beaux choux!! À Bruxelles pour le moment. Je vide la maletas ( ça m’fait penser au film le boulet ), je lessive et le 17 vamos à Tanger !
Profite encore à fond!!
Asta luego honey
si si il fait le bonheur le malheur il fait touton s'en fou l'argent ne fait pas le bonheur![]()
Oh msakenIls ont ete récupéré sous le capot d'une voiture
ah bontout est en fonte chez toi meme les poings a mon avis
ca rigole pas notre ami ch3abia
je sais pas si c est d origine mais ca doit etre lourdah bontout est d'origine alors
![]()
C bien je suis content pr tOi pr lamouuuuur
Haha ha tu le les dans merda mdrrr il sait très ce que je pense de lui
Et toi tu rajouteC bien je suis content pr tOi pr lamouuuuur
Han comment tu m’affiches face à @purarabica mdrr
Ça devait être notre secret![]()
C'est quoi maybach?je me demande si tu es aussi jolie qu une mercedes maybach tu en pense quoi ?
elle est pas violente ma copine @Ch3aybya![]()
aucune idéeC'est quoi maybach?