Lol je suis sur tu serai choquerAh bon c'est peut-être l'inverse
Dis moi que t'as regardé l'OM hier
Non même pas mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol je suis sur tu serai choquerAh bon c'est peut-être l'inverse
Dis moi que t'as regardé l'OM hier
c'est ce qui fait son charme son côté je dirais pas arabe mais plutot paysan
Heureuse d'y contribuerMdr ça fait longtemps que je n'ai pas ri sur le forum
Hahaha tiens bon il t'a demandé en ami
loin de moi cette idée je le compare à un paysan car il est très nature même un peu trop parfoisLol faudra préciser que ce n'est pas péjoratif d'être 3roubi![]()
T'as quel âge ze3ma?Lol je suis sur tu serai choquer
Non même pas mdrrr
Mental ou physique ?T'as quel âge ze3ma?
Aaah mais ils sont où les marseillais!!!
la raison ne vient pas avec l'âge elle est dans la têteMental ou physique ?
Moi j etzis pas présent
T'arrêtes un peu?Mental ou physique ?
Moi j etzis pas présent
Sinon tous les vieux seraient b39al8oum sauf que c'est loin d'être le casla raison ne vient pas avec l'âge elle est dans la tête![]()
ça dépend hbiba parfois certains vieillissent comme le vin et deviennent meilleursSinon tous les vieux seraient b39al8oum sauf que c'est loin d'être le casça empire même avec l'âge
Certainsça dépend hbiba parfois certains vieillissent comme le vin et deviennent meilleurs
je te la dedicasse :Magnifique!! On se ressemble comme 2 gouttes d'eau![]()
qui sait celui là connais pasje te la dedicasse :
Pourquoi ce titre majid qu'est ce que je t'ai fait?je te la dedicasse :
rien justement
Heureuse d'y contribuermeskhota
Oui il m'a demandé en ami et m'a même demandé en mariage mais miyekt
7acha lalla 3lach meskin je vous le laisseHahaha tu veux nous le tuer c'est ça![]()
loin de moi cette idée je le compare à un paysan car il est très nature même un peu trop parfois![]()
rien d habitude tu me remet en place tu te fache et tout
Hahah j aime bien te taquinerT'arrêtes un peu?![]()
7acha lalla 3lach meskin je vous le laisse![]()
Quoi que je fasse ça va pas! Ça commence bien notre amitié!rien d habitude tu me remet en place tu te fache et tout
maintenant tu es toute gentille
tu peux revenir comme tu etais avant s il te plait
tappe 5 on est des amis pour la vieQuoi que je fasse ça va pas! Ça commence bien notre amitié!
Je confirme avec l age ca en pireCertainsmais si dans la tête c'est gâté c'est gâté l'âge n'améliore rien
![]()
Sans majid bladi n'est plus bladiOn en a encore besoin pour ces posts haut en couleurs dans bien-être et santé
Et au toillet aussiSans majid bladi n'est plus bladimaintenant tout le monde tremble avant de poster ce qu'il mange, ce qu'il boit, ce qu'il respire...
![]()
je suis uniqueHahaha si ça se trouve c'est @remake, il a juste changé de domaine![]()
T’as pas honteEt au toillet aussi
Mdrrr tu me fais la moraleT’as pas honte
je suis unique
dis tres chere tu as pas peur d appraper froid en n ayant ta poitrine en plein air
à mon avis quand il voit cette poitrine il voit double !Comme moi je suis unique
Ma poitrine te perturbe autant que ça ?![]()