zeytouna
VIB
Je prépare le seau d'eau et la babouche![]()
Espèce de babouche va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prépare le seau d'eau et la babouche![]()
Mon chatQui ?![]()
Mon chat![]()
Ptdrrr pire que moi tu démarre au quart de tour mdr@Nootje allez répond galek je like![]()
Je veux savoir aussi mdr
Ahah bien et toi ?Haha tu sors d’ou Toi LOL
ps : bien ou bien ?
Ptdrrr pire que moi tu démarre au quart de tour mdr
Moi ?? LolPtdrrr toi t’es trop innocent![]()
Impossible de m’endormir !!Grrrrr!
En plus c’ Est la guerre avec les moustiques !
Ahah bien et toi ?
TOi meme tu sais je débarque au bon moment![]()
Peut être bien ... ou peut-être juste un être qui a fait partie de ma vie et qui en est ressortie sans même avoir eu de statut précis ...Attend tu crois quoi lol alors tu parles de ton ex ? Dis moi tout![]()
Ouiiiii t’es trop chou j’ai dis’ mon chat été toi tu y crois ... c’est mignon je trouve mdrrrrMoi ?? Lol
Peut être bien ... ou peut-être juste un être qui a fait partie de ma vie et qui en est ressortie sans même avoir eu de statut précis ...![]()
Ouiiiii t’es trop chou j’ai dis’ mon chat été toi tu y crois ... c’est mignon je trouve mdrrrr
C’ Est insupportable !!Bienvenue au club
C’ Est insupportable !!
Chuuuuut laisse moi rêver de lui tranquillement courir vers moi me demander pardon et me faire sa demande en mariage dans la fouléeOh l’énigme mdrrr
Une amourette de vacances ? ( je lâche pas )
Ptdrrr toi t’es un vrai chekam sans scrupuleIl fait le naïf mais tkt c’est un bon enquêteur![]()
Chuuuuut laisse moi rêver de lui tranquillement courir vers moi me demander pardon et me faire sa demande en mariage dans la foulée
![]()
Ptdrrr toi t’es un vrai chekam sans scrupule![]()
Haaaa sur le talon c’Est terrible quand ça chatouille !! Si j’arrive à en attraper un, je l’explose! Mais il m’aura probablement eue avantHier soir un m’a piquer sur le talon. Ça m’a reveiller sa race.
Ils dorment jamais ses bestioles
Il m’a prit mon cœur et la jetée dans l’oceanOh le film tah boolyhood mdrrr , il t’a fait du mal ce garçon ?
Haaaa sur le talon c’Est terrible quand ça chatouille !! Si j’arrive à en attraper un, je l’explose! Mais il m’aura probablement eue avant![]()
Il m’a prit mon cœur et la jetée dans l’ocean
Mdr plus sérieusement je te mène en bateau tu n’en’ saura pas une miette !![]()
À fond!!! Mais il hurle dans mes oreilles !Ils sont invisible je crois ...
Je suis plus vieille que toi sur ce forum, ce n’est pas à un singe que tu va apprendre à faire les grimacesAllez dis moi ici c’est anonyme tkt![]()
Badigeonne toi de vinaigreÀ fond!!! Mais il hurle dans mes oreilles !
Je suis plus vieille que toi sur ce forum, ce n’est pas à un singe que tu va apprendre à faire les grimaces![]()
J’aI mis de l’eau de Cologne...Badigeonne toi de vinaigre![]()
Ça marche pas ?J’aI mis de l’eau de Cologne...