Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas avec moiJustement ça a changer![]()
Wech @mehdi671 aide moi a lui faire cracher le morceau
Pas avec moi![]()
Laisse moi tranquille ! Parles moi de ta meufs tiens![]()
Hum humDommage en plus il a rien de croustillant à se mettre sous la dent ici![]()
Je l’enteNds toujours rôder autour de moi. Du coup j’ Ai mis ma couette jusqu’en haut et j’ Ai chaud! La totale !!Ça marche pas ?![]()
Ptdrrrrr tu m’as fais rire !! Met un peu d’insecticide si tu en asJe l’enteNds toujours rôder autour de moi. Du coup j’ Ai mis ma couette jusqu’en haut et j’ Ai chaud! La totale !!
Hum hum
Tu comptais sur le roman de ma vie pour sortir les propos corns ?! Bah bravo !
C clairBien merci
Oui comme dab , c’est trop calme bladi ses temps ci ... faut réveiller ça
Ta chienne te suffit comme compagnie pour l’instant c.est ça ?Quand j’en aurai une , je t’en parlerai avec plaisir![]()
Je l’enteNds toujours rôder autour de moi. Du coup j’ Ai mis ma couette jusqu’en haut et j’ Ai chaud! La totale !!
C clair
Archi calme même
Zarma tout le monde est en vabaces zarma
D’ailleurs fin août pr tOi ?
Ta chienne te suffit comme compagnie pour l’instant c.est ça ?
OhC’est juste une photo .. même pas de chienne ou chien a mes côtés.
Ohje le trouve magnifique je pensais qU’il t’appartenais ^^
C’est pas grave ... ta dulcinée finira bien par pointer le bout de son nez’Non même pas ...
C’ est moi la source de chaleur mdrrr! Sérieux il fait chaud !! La seule lumière c’ Est mon téléphone et il ne va pas dessus ce filou!!Tu es envahi meskina. Lève toi et cherche le il se cache à côté d’une source de chaleur ou lumière
C’est pas grave ... ta dulcinée finira bien par pointer le bout de son nez’![]()
C’ est moi la source de chaleur mdrrr! Sérieux il fait chaud !! La seule lumière c’ Est mon téléphone et il ne va pas dessus ce filou!!
Bon je vais encore essayer de dormir.
Douce nuit les lutins...
C bien profité de la pluieOui normalement
Ps: orage et pluie de ouf la sur Paris
Je n’ai pas non plus mon prince charmant mdr ça arrivera en temps’ et en heure je n’en suis pas presserComme celui qui te manque![]()
Je n’ai pas non plus mon prince charmant mdr ça arrivera en temps’ et en heure je n’en suis pas presser![]()
C bien profité de la pluie
Moi en Espagne c une chaleur de fou
Mdr ce n’est pas un ex et non je ne le recontacteraii pas ^^Mais celui qui te manque ... contacte le non ?
Oui graveÇa bouge bien la ou tu es ?
J'espère de tout cœur qu'il en sera autrement!Hey salut Bogoss !
Comment tu vas ???
Haha le revoir ... j’aimerai bien mais malheureusement je ne peux pas en décider seule .
Quoi de neuf ? Tu m’as l’air bien fort amoureux toi
À toi de venir voir...![]()
Nassssouuuuuuuuuu
T'as pas compris que je ne me déplace jamais!! Surtout pas pour un homme![]()
Bonjour Birdy,Bonjour, oui ça a bien été. C'était un cours privé d'espagnol. Vendredi prochain, c'est mon épreuve et je connaîtrai mon niveau. Après 12 ans d'étude de l'espagnol!!!!!
Et toi que fais-tu? Et tes enfants?
Oui?Nassssouuuuuuuuuu
hien?Tour ce mange tu sais![]()