Ok c'est super sympa merci je noteSalam Sarah,
Chez moi l'été c'est toute l'annéeet sachez que vous êtes tous les bienvenus.
Edit: je posterai de plus belles photos quand il fera moins chaud. là, impossible de sortir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok c'est super sympa merci je noteSalam Sarah,
Chez moi l'été c'est toute l'annéeet sachez que vous êtes tous les bienvenus.
Edit: je posterai de plus belles photos quand il fera moins chaud. là, impossible de sortir.
Je vais bien comme une p'tite jeune hmdl
Ahlala tu nous as envoyé la grisaille parisiennej'ai sorti ma veste de pluie
![]()
Je vais bien comme une p'tite jeune hmdl
Ahlala tu nous as envoyé la grisaille parisiennej'ai sorti ma veste de pluie
![]()
Il me manque une tv (je suis accro), et ça sera ok ^^C'est une très bonne idée, M. Le bricoleur
C'est quand la fiesta dans the place to be ?![]()
Salam l'7ajja Ch3aybyaOk c'est super sympa merci je note
Il me manque une tv (je suis accro), et ça sera ok ^^
Salam l'7ajja Ch3aybya
Il y a quelques jours, je rentre chez moi et je trouve des gars que je ne connais pas ds mon salon
C'était des invités à mon frère (il est voisin) qui se sont trompés de maison ^^
Ça va vis rafraîchir. Quoi de neuf ?
Cette grisaille me fait un bien fou !![]()
Il me manque une tv (je suis accro), et ça sera ok ^^
Salam DiamondI love Ch3aybya... She is my tough cookie![]()
C'est surtout pour les infos ... toujours en bruit de fond. ça ne m’empêche pas de faire la fête^^Pas besoin d'une télé pour faire la fête
Je ne suis pas du tout accro au programme tv arabe mdr sauf pour les films marocains et ma série turque kara sevda alias houb a3ma![]()
Salam Diamond
Parce qu'elle (@Ch3aybya) le vaut bien ^^
Edit: Comment est la vie en été à New York ?
J'adore cette ville, très bon souvenir. Mais je n'y ai pas mit les pieds depuis 30ansSalam Universal
Cet ete a ete chaud et humide...avec un peu de pluie....
Sinon il fait aussi un peu plus frais ces derniers temps ...
Fall is in the air ..
J'adore cette ville, très bon souvenir. Mais je n'y ai pas mit les pieds depuis 30ans
L'année dernière, ma fille y a passé 2/3mois pour un stage.
Si je passe, tu me feras visité![]()
C'est surtout pour les infos ... toujours en bruit de fond. ça ne m’empêche pas de faire la fête^^
Rabi y khalikGood for her .. Tbarkellah 3liha ..
NY misses you ....Anytime uncle![]()
Je sais aussi appuyer sur le bouton 'mute' ^^Je sais je te taquine lol
En bruit de fond, c'est horrible...mon père adore regarder les infos, le genre de trucs qui rendent dépressifs
OhhhhI love Ch3aybya... She is my tough cookie
Je l'ai eu en privé il y a quelques jours elle a l'air d'aller bien...^^
Je l'ai eu en privé il y a quelques jours elle a l'air d'aller bien...^^
J'avais fait un sujet sur les protocoles de chez nous... mais vazé ouvre le post je me ferai un plaisir de l'alimenterJe suis vraiment nul en swabDans notre communauté si tu n'as pas un minimum de bagage en swab c'est chaud. Jsuis un vrai sauvage...
Si une personne ici pouvait ouvrir un poste sur le swab made in Maroc avec des rappels de règles de base je lui en serait reconnaissant
Juste le temps qu'elle finisse de sécher et je vous l'a libère
J'avais fait un sujet sur les protocoles de chez nous... mais vazé ouvre le post je me ferai un plaisir de l'alimenter Tout s'apprend tkt... si tu veux aller khtob c'est le moment ou jamais
J'étais archi nulle pire que toiMdrr en plus quand j'ai vu ton pseudo juste au dessus, je me suis dis j'aurai dû citer Ch3aybya alias Lala Ménana elle a du level en Swab
Vasy des que je l'ouvre je t'appelle
Mdr hypocrisieJ'étais archi nulle pire que toi Mais par la force des choses et le contact permanent d'hypocrisie heuuu de swab extrême m'a permis d'en faire le tour..Marhba ravie de t'aider fréro
Mdrrr nan je ne fais que la tête du mouton
Hahaha tu me tues ! Je suis trop élégante pour faire çaje préfère lui pisser dessus
mdr je perds la tête
J'avais même pas remarqué
Mdr dernière crue ou quoi? Lol
Hahaha après ça, on pourra jouer à la pâte à modeler![]()
Et toi espèce de DoraEspèce de babouche va![]()
Elle est en vacances ta maman? Ou c'est pire...? Désolée si je fais une gaffe.j ai faim, mais je veux un plat de ma maman![]()
Rien de neuf je viens de voir un conducteur se péter un bouton dans le front
Intéressant je sais lol et toi?
Je me connecte mais rien ne m'inspire. Conclusion => Bon après-midi tout le monde.![]()