[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est une très bonne idée, M. Le bricoleur
C'est quand la fiesta dans the place to be ?:D
Il me manque une tv (je suis accro), et ça sera ok ^^

Ok c'est super sympa merci je note
Salam l'7ajja Ch3aybya :love:

Il y a quelques jours, je rentre chez moi et je trouve des gars que je ne connais pas ds mon salon :eek:
C'était des invités à mon frère (il est voisin) qui se sont trompés de maison ^^

Salam Universal
Cet ete a ete chaud et humide...avec un peu de pluie....
Sinon il fait aussi un peu plus frais ces derniers temps ...
Fall is in the air ..
J'adore cette ville, très bon souvenir. Mais je n'y ai pas mit les pieds depuis 30ans :(
L'année dernière, ma fille y a passé 2/3mois pour un stage.

Si je passe, tu me feras visité :mignon:

Good for her .. Tbarkellah 3liha ..

NY misses you ....Anytime uncle :cool:
Rabi y khalik :love: J'ai hâte d'y être.

Je sais je te taquine lol
En bruit de fond, c'est horrible...mon père adore regarder les infos, le genre de trucs qui rendent dépressifs
Je sais aussi appuyer sur le bouton 'mute' ^^

Edit: je dors avec la tv :indigne: et si on l’éteint ça me réveille.

Je suis vraiment nul en swab :D Dans notre communauté si tu n'as pas un minimum de bagage en swab c'est chaud. Jsuis un vrai sauvage...

Si une personne ici pouvait ouvrir un poste sur le swab made in Maroc avec des rappels de règles de base je lui en serait reconnaissant :D

Je suis vraiment nul en swab :D Dans notre communauté si tu n'as pas un minimum de bagage en swab c'est chaud. Jsuis un vrai sauvage...

Si une personne ici pouvait ouvrir un poste sur le swab made in Maroc avec des rappels de règles de base je lui en serait reconnaissant
J'avais fait un sujet sur les protocoles de chez nous... mais vazé ouvre le post je me ferai un plaisir de l'alimenter :D Tout s'apprend tkt... si tu veux aller khtob c'est le moment ou jamais :p

J'avais fait un sujet sur les protocoles de chez nous... mais vazé ouvre le post je me ferai un plaisir de l'alimenter Tout s'apprend tkt... si tu veux aller khtob c'est le moment ou jamais

Mdrr en plus quand j'ai vu ton pseudo juste au dessus, je me suis dis j'aurai dû citer Ch3aybya alias Lala Ménana :D elle a du level en Swab

Vasy des que je l'ouvre je t'appelle :D

Mdrr en plus quand j'ai vu ton pseudo juste au dessus, je me suis dis j'aurai dû citer Ch3aybya alias Lala Ménana elle a du level en Swab

Vasy des que je l'ouvre je t'appelle
J'étais archi nulle pire que toi :D Mais par la force des choses et le contact permanent d'hypocrisie heuuu de swab extrême m'a permis d'en faire le tour...:D Marhba ravie de t'aider fréro

J'étais archi nulle pire que toi Mais par la force des choses et le contact permanent d'hypocrisie heuuu de swab extrême m'a permis d'en faire le tour..Marhba ravie de t'aider fréro
Mdr hypocrisie :D Oui malheureusement tu dois montrer pattes blanches, faire des visites suite à des événements particuliers, y'a des formules à dire, a ouais toutes les formules de politesses qu'il y'a, il faut faire un recueil pour les gens perdu comme moi lol

Mdrrr nan je ne fais que la tête du mouton

Hahaha tu me tues ! Je suis trop élégante pour faire ça :eek: je préfère lui pisser dessus :eek: mdr je perds la tête :p

J'avais même pas remarqué

Mdr dernière crue ou quoi? Lol

Hahaha après ça, on pourra jouer à la pâte à modeler :p

Mdr rass hawli.

Nan mais avec élégance. Mdrrr tu l'aveugles, ça vient de là la jaunisse ça se trouve. Nan tu es égale à toi même :D

Genre ? Toi la plus curieuses des zitounas que je connaisse ? tu es sure ? :p

Ptdr nan plutôt grand cru du terroir du bled :D

Il faudra surtout retirer le papier peint et la moquette -> poubelle :p Y'en a même un qui en recevoir sur son parebrise en bas mdr ça va passer par la fenêtre ouverte, on va entendre le coup de frein en bas puis BOOOM, tu vas regarder par la fenetre, il sera sortis de sa voiture, en train de regarder vers le ciel, il a rien compris meskine mdrrr ,
au tel avec son assureur:" jcomprend pas, je roulais tranquillou et d'un coup splashhh !! alors j'ai mis les essuies glace.. erreur fatale!" mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour