Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr toi je vais chopper je vais te montrer si je suis jalouxJ'espère que tu n'es pas trop jaloux![]()
C'est décalé, un temps scandinave, en Finlande c'est le début de l'automne, les enfants ont repris les cours, les gens sont au boulot, et d'ici quelques semaines ils auront 5°c le matin, j'espère qu'on aura pas ça.Les feuilles de platane tombent presqu’aussi nombreuses qu’en automne, mais on est au mois d’Août.
C'était pas mieux sur Priceminister, j'avais vendu des objets, l'acheteur a réussi à commander en refusant l'envoi en remise contre signature, déjà ça c'était suspect qu'il sache manipuler le site pour ça, j'ai envoyé quand même en contre signature à mes frais pour avoir la preuve de la réception, il l'a bien reçu et a réussi à annuler la commande sous un prétexte bidon pour ne pas être débité, visiblement il n'avait jamais eu l'intention de payer sa commande.On ne peut plus mettre d annonces dans leboncoin sans se faire contacter par des escrocs tfouuuu , ça m'énerve![]()
C'était pas mieux sur Priceminister, j'avais vendu des objets, l'acheteur a réussi à commander en refusant l'envoi en remise contre signature, déjà ça c'était suspect qu'il sache manipuler le site pour ça, j'ai envoyé quand même en contre signature à mes frais pour avoir la preuve de la réception, il l'a bien reçu et a réussi à annuler la commande sous un prétexte bidon pour ne pas être débité, visiblement il n'avait jamais eu l'intention de payer sa commande.
actuellement elle est au maroc depuis plus d un 1 an et elle me manque bcp, je devais aller les voir cet ete, mais je pouvais pas...Elle est en vacances ta maman? Ou c'est pire...? Désolée si je fais une gaffe.
Coucou,
Ahahah ça va et toi ??
Je sais aussi appuyer sur le bouton 'mute' ^^
Edit: je dors avec la tvet si on l’éteint ça me réveille.
T aime le bordelMdr moi aussi j'aime bien m'endormir avec la télé! Et comme par hasard quand on l'éteint, le silence me réveille![]()
Je suis vraiment nul en swab Dans notre communauté si tu n'as pas un minimum de bagage en swab c'est chaud. Jsuis un vrai sauvage...
Si une personne ici pouvait ouvrir un poste sur le swab made in Maroc avec des rappels de règles de base je lui en serait reconnaissant
J'étais archi nulle pire que toi Mais par la force des choses et le contact permanent d'hypocrisie heuuu de swab extrême m'a permis d'en faire le tour...Marhba ravie de t'aider fréro
Mdr rass hawli.
Nan mais avec élégance. Mdrrr tu l'aveugles, ça vient de là la jaunisse ça se trouve. Nan tu es égale à toi même
Genre ? Toi la plus curieuses des zitounas que je connaisse ? tu es sure ?
Ptdr nan plutôt grand cru du terroir du bled
Il faudra surtout retirer le papier peint et la moquette -> poubelleY'en a même un qui en recevoir sur son parebrise en bas mdr ça va passer par la fenêtre ouverte, on va entendre le coup de frein en bas puis BOOOM, tu vas regarder par la fenetre, il sera sortis de sa voiture, en train de regarder vers le ciel, il a rien compris meskine mdrrr ,
au tel avec son assureur:" jcomprend pas, je roulais tranquillou et d'un coup splashhh !! alors j'ai mis les essuies glace.. erreur fatale!" mdr
Mdrrr toi je vais chopper je vais te montrer si je suis jaloux![]()
Le contraire de la réussite n'est pas l'échec mais l'abandon ^^Ne pas essayé est pire que l'échec![]()
Sinon quoiJe te conseillerais pas de faire ça![]()
Ahahah ça va et toi ??
Quand tu auras notre âge je vais te narguer mdrrr
T aime le bordel![]()
Sinon quoi
Mdrrr non les quel de balistoC'est vrai
Mais le bordel joyeux lol
Sinon t'auras pas des Balisto![]()
Ça va hamdoulilah ^^
Et vous avez quel âge? histoire de me préparer à la vieillesse![]()
Mdrrr non les quel de balisto
Moi 31 ans !!
Tu as encore un peu de marge si l’âge que tu as donné sur ton profil est le bon ^^
Oui oui c'est le bon lol
Purée quand je pense que je disais qu'on devient vieux à partir de 30 ans lol ça c'était avant d'entamer la 20 aine![]()
Mdr grave
Avant je traitais les trentenaires de vieux et je les dénigrais même du genre « a son âge il est encore en soirée »
Au final j’y suis snif mdrrr
Pffff ces quoi ces menace a 2 euroDe toutes les couleurs lol
Mdr grave
Avant je traitais les trentenaires de vieux et je les dénigrais même du genre « a son âge il est encore en soirée »
Au final j’y suis snif mdrrr
Ouiiiii on est encore bien dans notre tête et dans notre corpsHahha la meme. Comme quoi l’age Ne veut rien dire
macha AllahOuiiiii on est encore bien dans notre tête et dans notre corps
En mode bogoss
Ahah pareil quand les ado parlentHahaha tu te sens pas en décalage avec les jeunes??
Je commence à le sentir quand je ne comprends pas les ados parler mdr
Ahahamacha Allah![]()