[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les feuilles de platane tombent presqu’aussi nombreuses qu’en automne, mais on est au mois d’Août.
C'est décalé, un temps scandinave, en Finlande c'est le début de l'automne, les enfants ont repris les cours, les gens sont au boulot, et d'ici quelques semaines ils auront 5°c le matin, j'espère qu'on aura pas ça.
Non je rigole, aucune chance que ce soit l'automne en France, c'est juste les feuilles mortes à cause de la sécheresse.

On ne peut plus mettre d annonces dans leboncoin sans se faire contacter par des escrocs tfouuuu , ça m'énerve :fou:
C'était pas mieux sur Priceminister, j'avais vendu des objets, l'acheteur a réussi à commander en refusant l'envoi en remise contre signature, déjà ça c'était suspect qu'il sache manipuler le site pour ça, j'ai envoyé quand même en contre signature à mes frais pour avoir la preuve de la réception, il l'a bien reçu et a réussi à annuler la commande sous un prétexte bidon pour ne pas être débité, visiblement il n'avait jamais eu l'intention de payer sa commande.

C'était pas mieux sur Priceminister, j'avais vendu des objets, l'acheteur a réussi à commander en refusant l'envoi en remise contre signature, déjà ça c'était suspect qu'il sache manipuler le site pour ça, j'ai envoyé quand même en contre signature à mes frais pour avoir la preuve de la réception, il l'a bien reçu et a réussi à annuler la commande sous un prétexte bidon pour ne pas être débité, visiblement il n'avait jamais eu l'intention de payer sa commande.

J envoie jamais :stop: .. Toujours vente en direct. soit ils viennent sur place ou c'est nada

vous avez achete les vetements de l a3id, alhawli, preparer un menu, invite la famille, preparer les gateaux...ect? ou rien de tout ca?

Je suis vraiment nul en swab Dans notre communauté si tu n'as pas un minimum de bagage en swab c'est chaud. Jsuis un vrai sauvage...

Si une personne ici pouvait ouvrir un poste sur le swab made in Maroc avec des rappels de règles de base je lui en serait reconnaissant

Hahaha swab c'est plutôt une affaire de femmes donc au moins toi tu as une excuse si tu es nul :D Qu'est-ce que je dois dire moi?? Dès que j'ouvre la bouche, mes proches ont peur de l'incident diplomatique (toi-même tu sais que je suis sans filtre:p)...heureusement que j'ai l'excuse d'être une "bent franssa" lol
J'ai demandé à ma belle-soeur de m'apprendre les formules de politesse de base...J'ai encore beaucoup de chemin à faire :D

J'étais archi nulle pire que toi Mais par la force des choses et le contact permanent d'hypocrisie heuuu de swab extrême m'a permis d'en faire le tour...Marhba ravie de t'aider fréro

Lool je dirais plutôt que c'est du tba3kik o za3louka tout ça :p mais bon c'est ce qui fait le charme du Maroc et de ses locaux lol

Mdr rass hawli.

Nan mais avec élégance. Mdrrr tu l'aveugles, ça vient de là la jaunisse ça se trouve. Nan tu es égale à toi même

Genre ? Toi la plus curieuses des zitounas que je connaisse ? tu es sure ? :p

Ptdr nan plutôt grand cru du terroir du bled

Il faudra surtout retirer le papier peint et la moquette -> poubelle :p Y'en a même un qui en recevoir sur son parebrise en bas mdr ça va passer par la fenêtre ouverte, on va entendre le coup de frein en bas puis BOOOM, tu vas regarder par la fenetre, il sera sortis de sa voiture, en train de regarder vers le ciel, il a rien compris meskine mdrrr ,
au tel avec son assureur:" jcomprend pas, je roulais tranquillou et d'un coup splashhh !! alors j'ai mis les essuies glace.. erreur fatale!" mdr

Lool satané correcteur, je voulais écrire "fête du mouton" pffff

Toi aussi tu es égal à toi-même :love:

Ouaaiiis mais attends je n'ai pas regardé le clip lol je l'ai posté juste pour le personnage c'est pour ça :p

Mdr j'ai vraiment bcp de chance, tu es une espèce en voie de disparition lol

Youpiii tu vas faire les travaux :timide:
Et BOOM...cadeau de zitouna mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour