[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mssékhéta va :D
Certains à Barbès ki 3arfou y 8adrou méli ki draguèw ==> tu peux même aller jusqu'à dire : "8na n'bète" :p.
Yalla Khdidij, èji l'Frâ-nssa bèsh t'khatri8 3la ydik :D

Hssen liya nmout fi lfoum dial sba3 ou la nji nchouf laghwal fi franssa :eek:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr arrête de me da7èk à l'sguoui3a : 9atlèni bi da7k :D
Ra n'ssouwèl mon petit Roumiyou alias @Vomito ila mé kènsh y 3râf chi Belgiki ki l'fouinida bèsh y ji y khatbèk :p
Quant à moi, ra n'dir chi casting fi Frâ-nssa bèsh n'daber 3la rassi :claque: :D

Vomito?? Autant demander à un à un muet de montrer le chemin à un aveugle.

Ghir khalini ndabar rassi hta ana

La prochaine émission sera "faisons un bébé" lol

Oui elle s'est inscrite. On lui a dit qu il y avait tellement de demande qu'il se peut qu'elle soit appeller pour la prochaine saison mdr

Il manquerait plus que ça rabbi sèlèma :eek: :claque: :D

Oui mais faut qu'il la mette avec un musulman lol
T'imagines qu'elle soit sélectionnée et qu'au final elle tombe sur un Charles Henri 10ème du nom :eek:
Ce sera en mode : "wili wili wiliiiiiiiiiiiiiiiiii wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiii sauver Wili à 3ibadAllah" :D
==> J'ai une crise de fou rire là, j'arrive plus à m'arrêter :p

Hahahahahaha on se fera des selfies commémoratif :D

Mais t'as toutes tes chances pour trouver un bogoss man lmaghreb :p

Krkkrkrkrkr me fait pas rire....j'ai mal au ventre.....bogoss dial lmaghreb??? Faut être sous acide pour les trouver beau

Il manquerait plus que ça rabbi sèlèma :eek: :claque: :D

Oui mais faut qu'il la mette avec un musulman lol
T'imagines qu'elle soit sélectionnée et qu'au final elle tombe sur un Charles Henri 10ème du nom :eek:
Ce sera en mode : "wili wili wiliiiiiiiiiiiiiiiiii wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiii sauver Wili à 3ibadAllah" :D
==> J'ai une crise de fou rire là, j'arrive plus à m'arrêter :p

Ah non. Elle s'en fou. Elle veut pas d'un muslim mdr

C'est de loin le plus important! Tt le reste on s'en fiche.

Grâce à ce bout de métal on devient quelqu'un
Ça te fera changer de statut et tu pourras prendre plusieurs selfies avec ta bague et faire le seum aux autres filles encore célibataires mdrrr je suis ptdr

Mes câlins ont un pouvoir!

Si si si je t'assure. Ils rendent la vie meilleure. Si je n'avais pas les bras trop court et le corps trop large....je me câlinerais tous les jours:p

Si besoin de parler je suis là:timide:

Lool je veux bien te croire !

C'est vraiment trop stupide et futile pour en parler... Je dois juste accepter certaines choses qui sont en plus de ma faute. Ca finira par passer inshallah

Krkkrkrkrkr me fait pas rire....j'ai mal au ventre.....bogoss dial lmaghreb??? Faut être sous acide pour les trouver beau
Je te jure qu'il y a énormément de bogoss :D ghir la majorité 99% déjà pris mdr il reste le 0.1% :D si t'as de la chance tu pourras t'en trouver un :p

Lool je veux bien te croire !

C'est vraiment trop stupide et futile pour en parler... Je dois juste accepter certaines choses qui sont en plus de ma faute. Ca finira par passer inshallah

Un petit rappel qui fait tjs du bien ^^

Le prophète SAS a dit :

"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."

Il n'y a aucune erreure, aucune faute. Chaque chose à sa raison d'être et elle est tjs pour un bien!:love:

Je te jure qu'il y a énormément de bogoss :D ghir la majorité 99% déjà pris mdr il reste le 0.1% :D si t'as de la chance tu pourras t'en trouver un :p

J'ai plus de chance de partir en mission spatial sur le dos d'une licorne que de trouver un maghrébi beau lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour