Romantika
VIB
Je peux t aider ?Une boule au ventre et je ne peux en parler à personne... Ça me forcerait à arreter de me mentir à moi-meme et ça ne changerait rien![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux t aider ?Une boule au ventre et je ne peux en parler à personne... Ça me forcerait à arreter de me mentir à moi-meme et ça ne changerait rien![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mssékhéta va
Certains à Barbès ki 3arfou y 8adrou méli ki draguèw ==> tu peux même aller jusqu'à dire : "8na n'bète".
Yalla Khdidij, èji l'Frâ-nssa bèsh t'khatri8 3la ydik![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr arrête de me da7èk à l'sguoui3a : 9atlèni bi da7kHssen liya nmout fi lfoum dial sba3 ou la nji nchouf laghwal fi franssa![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr arrête de me da7èk à l'sguoui3a : 9atlèni bi da7k
Ra n'ssouwèl mon petit Roumiyou alias @Vomito ila mé kènsh y 3râf chi Belgiki ki l'fouinida bèsh y ji y khatbèk
Quant à moi, ra n'dir chi casting fi Frâ-nssa bèsh n'daber 3la rassi![]()
![]()
Vomito?? Autant demander à un à un muet de montrer le chemin à un aveugle.
Ghir khalini ndabar rassi hta ana
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr avec ce que tu viens d'écrire : il va nous tué ce petit 3jiyèl
Marra marra faut se faire pistonner à sa7ébti
Tu sais quoi, khassna n'dirou une émission : "marié au 1er regard mais exclusivement entre mouslim"![]()
Wili wili hadikchi li bka lina!
Ma cousine s'est inscrite mdr
Viens dans mes bras ma bichette
https://media1.tenor.com/images/c2e9af0435867ead8c3d0988ac4e8abd/tenor.gif?itemid=5332561
Walla8ila
Après : "qui veut épouser mon fils", "marié au 1er regard"![]()
Ma3èrt chno ghèdine y inventèw la prochaine fois![]()
Gouli wallah ?![]()
![]()
Tu m'as fait souriremerci
![]()
Hahahahahaha on se fera des selfies commémoratifOn fera une sitcome à ns trois!! Lol
"They are waiting"
Et dire que je pensais n'avoir aucune valeur ajoutée!!![]()
La prochaine émission sera "faisons un bébé" lol
Oui elle s'est inscrite. On lui a dit qu il y avait tellement de demande qu'il se peut qu'elle soit appeller pour la prochaine saison mdr
Hahahahahaha on se fera des selfies commémoratif
Mais t'as toutes tes chances pour trouver un bogoss man lmaghreb![]()
Il manquerait plus que ça rabbi sèlèma![]()
![]()
Oui mais faut qu'il la mette avec un musulman lol
T'imagines qu'elle soit sélectionnée et qu'au final elle tombe sur un Charles Henri 10ème du nom
Ce sera en mode : "wili wili wiliiiiiiiiiiiiiiiiii wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiii sauver Wili à 3ibadAllah"
==> J'ai une crise de fou rire là, j'arrive plus à m'arrêter![]()
Ça te fera changer de statut et tu pourras prendre plusieurs selfies avec ta bague et faire le seum aux autres filles encore célibataires mdrrr je suis ptdrC'est de loin le plus important! Tt le reste on s'en fiche.
Grâce à ce bout de métal on devient quelqu'un
Guouli wallah ?Ah non. Elle s'en fou. Elle veut pas d'un muslim mdr
Ça te fera changer de statut et tu pourras prendre plusieurs selfies avec ta bague et faire le seum aux autres filles encore célibataires mdrrr je suis ptdr
AieDes photos de fiançailles qui me font mal quand je les regarde...
Guouli wallah ?![]()
![]()
![]()
Tu as raisonOui! Sa vie! Ses choix!
Tu as raison
Mais toi Khdidij, il te faut un mouslim![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr méli t'kouni blindée in sha Allah ==> mé té nssèych khouitèk M2FIl me faut son fric!!!!
Mes câlins ont un pouvoir!
Si si si je t'assure. Ils rendent la vie meilleure. Si je n'avais pas les bras trop court et le corps trop large....je me câlinerais tous les jours
Si besoin de parler je suis là![]()
Aieça doit être dure pour toi . Tiens bon ma petite sérénade! Tu trouveras mieux inchallah !
Je te jure qu'il y a énormément de bogossKrkkrkrkrkr me fait pas rire....j'ai mal au ventre.....bogoss dial lmaghreb??? Faut être sous acide pour les trouver beau
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr méli t'kouni blindée in sha Allah ==> mé té nssèych khouitèk M2F![]()
Bghrèyte lèk rda à KhdidijMais biensur!![]()
Hahahahahaha wallah ta daratni karchi b katrat da7k mdrrr dik sa3a tu créé des nouveaux comptes sur Instagram tweeter fb o diri fi8om la pub avec ta bague mdrAvec un hashtag du style
#moutoubessem
Lool je veux bien te croire !
C'est vraiment trop stupide et futile pour en parler... Je dois juste accepter certaines choses qui sont en plus de ma faute. Ca finira par passer inshallah
Je te jure qu'il y a énormément de bogossghir la majorité 99% déjà pris mdr il reste le 0.1%
si t'as de la chance tu pourras t'en trouver un
![]()
Bghrèyte lèk rda à Khdidij![]()
Pourtant je t'assure qu'il y a pas mal de bogoss de chez nous ==> Les MghèrbasJ'ai plus de chance de partir en mission spatial sur le dos d'une licorne que de trouver un maghrébi beau lol
Alors la le défaitisme. Je rêve.Pourtant je t'assure qu'il y a pas mal de bogoss de chez nous ==> Les Mghèrbas![]()