Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je kiff la réaction des 2 personnages moi!!.. hahahahahaOn appelle ça du " cosplay " c'est rentré dans le nouveau dico.
ma mère à mon âge a eu son troisième voire son quatrième enfantHahahahaha
PS: ta phrase n'est pas logique..une vraie bliiidarde![]()
..faut profiter de ce répit alors!Un beau ciel bleu aujourd'hui, les oiseaux chantent.
Mdrrr.. si y'a pas de fous ou de folles, ça peut pas etre interressants!..![]()
bazz lik ! ana je ne pourrais jamais bosser la nuit, le sommeil c'est sacré pour moiEn faite.. je bosse la nuit, donc c'était plus qu'une sieste!..![]()
Pas à ce point quand même ! je parlais que du maquillageOn appelle ça du " cosplay " c'est rentré dans le nouveau dico.
Ouiii..c'était de coutume de "pondre" le plus tôt possible!..^^ma mère à mon âge a eu son troisième voire son quatrième enfantje suis très en retard par rapport à la moyenne mddrr mais no worry la vie a changé et moi je suis une vraie têtue lol
Je pourrais bosser la nuit, je dors mieux le jour et je suis insomniaque la nuit.bazz lik ! ana je ne pourrais jamais bosser la nuit, le sommeil c'est sacré pour moi![]()
Alors..je t'explique c'est quoi bosser la nuit pr moi,bazz lik ! ana je ne pourrais jamais bosser la nuit, le sommeil c'est sacré pour moi![]()
C'est bien ce que je dis ^^Les fous et les folles sont des êtres intéressants![]()
Bon trois à quatre ça va quand il y a assez d'espace entre chaque grossesseOuiii..c'était de coutume de "pondre" le plus tôt possible!..^^
Mais c'est des plus agréable qd tu es entouré de tes enfants!.. même si a s'en arracher les cheveux!..
Après, la mentalité change d'une génération à l'autre.
Mtn c'est.."femme avec des enfants mais libérée en même temps", ce qui signifie : peu d'enfants a charge!
Je pourrais bosser la nuit, je dors mieux le jour et je suis insomniaque la nuit.![]()
Et bien ce n'est pas aussi difficile que ça, le seul problème est que si tu te maries, tu ne verras pas ta femme ni tes enfantsAlors..je t'explique c'est quoi bosser la nuit pr moi,
Moi j'encadre une équipe qui bosse de 17h00 à 00h00 logiquement.. mais l'équipe finit aux alentours de 21h00!.. qd le boulot est fait et bien fait!.. et moi des fois je reste pr de l'administration ou bien je rentre chez moi.
Donc il m'arrive d'être chez moi vers 21h30..comme vers 00h00.
Hamdoulilleh
Belle journée également mon Chou inoSalam wa 3alaykoum tout le monde.
Bonne et heureuse journée,
Que celle-ci vous soit paisible et agréable.
Coucou ma belleBonjour les bladiens
à peine si j'arrive à ouvrir mes yeux, je veux retourner dormir![]()
Coucou bichette, j espère que tu as bien profitéCoucou ma belle
Courage, moi aussi j'ai eut du mal ce matin, dur dur de reprendre le rythme de se lever à 5h après quasi 1 semaine de vacances sans réveil![]()
Terriblement déçue......
Je suis désolée, je savais pas que c'était le dernier Reese
Je vais très loiiiiiiinnn
LoooooL tu devrais avoir honte![]()
Coucou ma belle,Coucou bichette, j espère que tu as bien profité
Ça me manquait de te lire sur blabla, tu désertes le topic ?
Bisous ❤
Coucou nassouCoucou ma belle
Courage, moi aussi j'ai eut du mal ce matin, dur dur de reprendre le rythme de se lever à 5h après quasi 1 semaine de vacances sans réveil
Bonjour, pure, pieuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!![]()
MerciCoucou nassou
Bon courage toi aussi tu t'es bien reposée?
Courage ma douceje voulais un travail qui bouge et bien je suis servie...je suis crever...
Courage ma douce
Tu as commencé ton taf quasi en même temps que le ramadan, ça ira mieux après
Ton taf te plait?
Ça depends de quel domaine as tu besoin d'aide?
Ton silence était ton consentement
Ouais mais c'est bon vous êtes complices pour m'embêter
Dommage on aurait un job super plaisant et on serait des pro du domaines mdr
Je suppose que le sohour approche pour toi donc d'avance bon sohour in sha Allah!
Ptdrrr.. y'en a qui les aiment!
Moi c'est pas mon truc nn plus!![]()
@zeytouna j'aime bcp tn avatar... ça me rappel de dingue mn bled natal!..mdrr