[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ma mère à mon âge a eu son troisième voire son quatrième enfant :D je suis très en retard par rapport à la moyenne mddrr mais no worry la vie a changé et moi je suis une vraie têtue lol
Ouiii..c'était de coutume de "pondre" le plus tôt possible!..^^
Mais c'est des plus agréable qd tu es entouré de tes enfants!.. même si a s'en arracher les cheveux!..
Après, la mentalité change d'une génération à l'autre.

Mtn c'est.."femme avec des enfants mais libérée en même temps", ce qui signifie : peu d'enfants a charge!

bazz lik ! ana je ne pourrais jamais bosser la nuit, le sommeil c'est sacré pour moi :p
Alors..je t'explique c'est quoi bosser la nuit pr moi,
Moi j'encadre une équipe qui bosse de 17h00 à 00h00 logiquement.. mais l'équipe finit aux alentours de 21h00!.. qd le boulot est fait et bien fait!.. et moi des fois je reste pr de l'administration ou bien je rentre chez moi.
Donc il m'arrive d'être chez moi vers 21h30..comme vers 00h00.
Hamdoulilleh:D

Ouiii..c'était de coutume de "pondre" le plus tôt possible!..^^
Mais c'est des plus agréable qd tu es entouré de tes enfants!.. même si a s'en arracher les cheveux!..
Après, la mentalité change d'une génération à l'autre.

Mtn c'est.."femme avec des enfants mais libérée en même temps", ce qui signifie : peu d'enfants a charge!
Bon trois à quatre ça va quand il y a assez d'espace entre chaque grossesse :D et quand les enfants grandissent, il n'y a plus aucun d'eux qui reste à tes côtés, chacun trace son chemin :p
Mais bien sûr, d'une génération à une autre, on essaye de limiter le nombre d'enfants :D
libérée? bon la femme perd la plupart de sa liberté dès qu'elle accouche xD plus de sortie, plus de voyage, plus d sommeil, plus rien, jusqu'à ce que bébé grandisse un peu :p sauf s'elle s'en fou

Alors..je t'explique c'est quoi bosser la nuit pr moi,
Moi j'encadre une équipe qui bosse de 17h00 à 00h00 logiquement.. mais l'équipe finit aux alentours de 21h00!.. qd le boulot est fait et bien fait!.. et moi des fois je reste pr de l'administration ou bien je rentre chez moi.
Donc il m'arrive d'être chez moi vers 21h30..comme vers 00h00.
Hamdoulilleh
Et bien ce n'est pas aussi difficile que ça, le seul problème est que si tu te maries, tu ne verras pas ta femme ni tes enfants :rolleyes: sinon tu es tranquille :D

Coucou bichette, j espère que tu as bien profité :)

Ça me manquait de te lire sur blabla, tu désertes le topic ?
Bisous ❤
Coucou ma belle,

Absolument pas! Je n'ai plus le temps de rien en ce moment...

Quand je clique sur blabla ça m'indique un truc du genre 1300 messages de retard :eek:
Je clique sue dernière page et voilà quoi...:p

Super bien, j'ai envie d'être en vacances à nouveau:(

Courage ma douce:love:
Tu as commencé ton taf quasi en même temps que le ramadan, ça ira mieux après ;)

Ton taf te plait?

salam ma petite nassou!♥

c'est ce qui rend plus crevant...et après j'ai terriblement soif!^^
c'est ce que je me dis aussi, après le ramadan!^^

aujourd'hui j'avais deux clients, le matin et l'après midi, je devais aller directement ...et j'ai dis, j'ai pas une pause?
et elle m'as répondu que je pouvais prendre 30 minutes..sinon c trop...

ça va pour le moment! lol

Ça depends de quel domaine as tu besoin d'aide :intello: ?

Ton silence était ton consentement :p

Ouais mais c'est bon vous êtes complices pour m'embêter

Dommage on aurait un job super plaisant et on serait des pro du domaines mdr :claque:

Je suppose que le sohour approche pour toi donc d'avance bon sohour in sha Allah :cool:!

Pour l'instant ça va je n'ai pas besoin d'aide lol

Eh ben tu as mal compris :p

Hahaha plus on est nombreux plus on est fous

Mouais mais moi je préfère aider qu'embêter:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour