bonjour ebion sanBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour ebion sanBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi!![]()
La vie est un cadeau que l'on savoure à tout moment...Elle est trop connue celle là
Après pas spécialement une citation, ca peut être aussi une pensée
“La joie de vivre ne s'achète ni au supermarché ni même dans les magasins de luxe.” Pierre Rabhi
@hanae8 J'ai retrouvé celle-ci aussi
Haha.. pourquoi" zut!"?..Ah zut!![]()
Qui es Roméo?.. qui es Juliette?..C'est ridiculeon vit un théâtre ; on y participe sans le vouloir
![]()
Merci 7biba ^^Bon courage @Ch3aybya
❤❤ bisous bisous la chipie !
Hello l'oiseau de nuit !
❤❤ bisous bisous la chipie !
Comment vas tu? Tu ne vas plus sur fb ?
Un peu fatiguée de courir partout, j'ai donc décidé que demain je ne m'occuperai que de moi !Mémécha va et toi?
Fb c est juste pour les infos séries et les pensées positives. Donc je ne participe pas bcp ^^
Un peu fatiguée de courir partout, j'ai donc décidé que demain je ne m'occuperai que de moi !
Aoum aouuumm, j'ouvre mes chakras bien grands!Tu as bien raison ma ptite mémé
Aoum aouuumm, j'ouvre mes chakras bien grands!
Et toi quoi de neuf? T'as fini ton défi mystère? Ça a été positif pour toi j'espère![]()
Il dure combien de temps? 30 jours?LoooooL
Du neuf? Tjs rien.
Tjs dans mon défi. Je suis au jour 13. Il faut savoir être patient pour observer des changements ^^
Il dure combien de temps? 30 jours?
La patience est une bonne chose![]()
On joue HamletQui es Roméo?.. qui es Juliette?..![]()
Haa ok, je pensais à l'Avare!On joue Hamlet![]()
Hello l'oiseau de nuit !
Ça va bien merci, j'avance dans mes trucs et autres bidules...
Et toi?
Coucou miss contente de te revoir parmi nousPlaisir coupable du soir : les bonbons
Coucou,Coucou miss contente de te revoir parmi nous![]()