[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
quand une amitié est remise en cause pour des broutilles ... en amour comme en amitié il vaut mieux être seule que mal accompagné...

Cdiscount, y'a des bons plans, t'en as à 25 euros de bonne qualité.
Je te passe le lien si tu veux ;).
Ah oui oui je veux bien...aussi je cherche des poubelles les unes sur les autres car je fais le tri et je peux pas mettre trois poubelles l'une à côté de l'autre dans ma cuisine et idéalement 4 pour le composte mais ça c'est pas obligatoire... y en a à Ikea mais j'aime pas du tout

Ah oui oui je veux bien...aussi je cherche des poubelles les unes sur les autres car je fais le tri et je peux pas mettre trois poubelles l'une à côté de l'autre dans ma cuisine et idéalement 4 pour le composte mais ça c'est pas obligatoire... y en a à Ikea mais j'aime pas du tout
Là, tu cherches une poubelle simple aussi ou juste des poubelles de tri comme tu m'a indiqué ?

Là, tu cherches une poubelle simple aussi ou juste des poubelles de tri comme tu m'a indiqué ?
En fait si j'ai pas le choix ma poubelle principale sera la poubelle pour tout ce qu'on ne trie pas et le reste juste des sacs poubelles sans poubelle mais idéalement je prendrais des poubelles de tri puisque je trie mais que j'ai pas d'espace chez moi

En fait si j'ai pas le choix ma poubelle principale sera la poubelle pour tout ce qu'on ne trie pas et le reste juste des sacs poubelles sans poubelle mais idéalement je prendrais des poubelles de tri puisque je trie mais que j'ai pas d'espace chez moi
Ah ok, parce que les poubelles dont je te parlais c'étaient des classiques

Regarde, j'ai trouvé ça sur Bidouille Ikéa ^^.
https://www.bidouillesikea.com/bido...-meuble-compact-vertical-vos-poubelles-de-tri

Celui à 2 casiers est à 20 euros et celui à trois 40.
Et les poubelles de tri, à 8 euros.
Tu peux déjà prendre celui à 2 casiers ^^.
Nan autant prendre celui à trois pour mes trois poubelles... 64 euros ça va encore... Les bonnes poubelles coûtent chères

Dernière édition:
Nan autant prendre celui à trois pour mes trois poubelles... 72 euros ça va encore... Les bonnes poubelles coûtent chères
Bah ouais et c'est pas moche, au moins les poubelles sont cachées tu peux même repeindre le meuble plus tard etc ^^.

J'aime trop ce site d'ailleurs, y'a toujours de bonnes idées.

Bah ouais et c'est pas moche, au moins les poubelles sont cachées tu peux même repeindre le meuble plus tard etc ^^.

J'aime trop ce site d'ailleurs, y'a toujours de bonnes idées.
Jr vais partir là dessus... si j'ai le temps je passe demain au ikea chercher le tout et j'ai de la peinture rose framboise je vais le peindre je crois loool

Franchement j'aime bien l'idée par contre je ne veux pas l'accrocher car je ne veux pas condamner un espace en particuliers sachant que j'ai pas mal de choses à faire dans ma cuisine
Non, tu te laisses par terre, fais juste attention à bien le caler.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour