Une fois n'est pas coutume: de sucrerieEt t'as envie de quoi lol ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une fois n'est pas coutume: de sucrerieEt t'as envie de quoi lol ?
Ahahaha j'avoue que j'ai envie de bonbons là alors que je n'aime pas vraiment ça.Une fois n'est pas coutume: de sucrerie![]()
il a laissé trainer son PC ouvert sur une session bladi .... ou son phone ...Il est arrive quoi a ibo![]()
Il a pete un cable lui aussi![]()
Ah je viens juste de voir ton msg.@LONELYS envoie)moi un MP quand tu peux.
Certains bladinautes sont fatigants à lire...
HahahaDes noms, des noms, des noms!
Je suis d'accord, c'est pour ça que je ne lis plus certains
![]()
Ici oui pas tous mais beaucoup sont ouvertsLes magasins sont ouverts aujourd'hui?
Je parlais évidemment des magasins en BelgiqueIci oui pas tous mais beaucoup sont ouverts
C'est les soldes aussi chez vous?
Mebrouk le nouveau chez vous...Ça fait bientôt 3 ans que j'ai pas déménagé ça fait bizarreC'est quand tu fais tes cartons que tu te rend compte de tout la masse de fringues ou objets que t'as accumulé...
Tu pars quand au Maroc?Je parlais évidemment des magasins en Belgique
Je n'en au aucune idée... je ne sais pas ça commence quand je pense la semaine pro
Bsaha, c'est joli. On dirait un bois de rose, si je ne dis pas de bêtises. J'adore ce genre de couleurs en été ^^.
Le 19 incha'Allah mais je vais rien acheter j'ai pas de fric me faut juste à tout prix une poubelle mais une bonne poubelleTu pars quand au Maroc?
Cdiscount, y'a des bons plans, t'en as à 25 euros de bonne qualité.Le 19 incha'Allah mais je vais rien acheter j'ai pas de fric me faut juste à tout prix une poubelle mais une bonne poubelle![]()
Mebrouk le nouveau chez vous...Ça fait bientôt 3 ans que j'ai pas déménagé ça fait bizarre![]()
Ah oui oui je veux bien...aussi je cherche des poubelles les unes sur les autres car je fais le tri et je peux pas mettre trois poubelles l'une à côté de l'autre dans ma cuisine et idéalement 4 pour le composte mais ça c'est pas obligatoire... y en a à Ikea mais j'aime pas du toutCdiscount, y'a des bons plans, t'en as à 25 euros de bonne qualité.
Je te passe le lien si tu veux.
Là, tu cherches une poubelle simple aussi ou juste des poubelles de tri comme tu m'a indiqué ?Ah oui oui je veux bien...aussi je cherche des poubelles les unes sur les autres car je fais le tri et je peux pas mettre trois poubelles l'une à côté de l'autre dans ma cuisine et idéalement 4 pour le composte mais ça c'est pas obligatoire... y en a à Ikea mais j'aime pas du tout
En fait si j'ai pas le choix ma poubelle principale sera la poubelle pour tout ce qu'on ne trie pas et le reste juste des sacs poubelles sans poubelle mais idéalement je prendrais des poubelles de tri puisque je trie mais que j'ai pas d'espace chez moiLà, tu cherches une poubelle simple aussi ou juste des poubelles de tri comme tu m'a indiqué ?
Ah ok, parce que les poubelles dont je te parlais c'étaient des classiquesEn fait si j'ai pas le choix ma poubelle principale sera la poubelle pour tout ce qu'on ne trie pas et le reste juste des sacs poubelles sans poubelle mais idéalement je prendrais des poubelles de tri puisque je trie mais que j'ai pas d'espace chez moi
C'est une idée... ça peut être pas mal mais il il coûte combien le meuble chaussures?Ah ok, parce que les poubelles dont je te parlais c'étaient des classiques
Regarde, j'ai trouvé ça sur Bidouille Ikéa ^^.
https://www.bidouillesikea.com/bido...-meuble-compact-vertical-vos-poubelles-de-tri
Celui à 2 casiers est à 20 euros et celui à trois 40.C'est une idée... ça peut être pas mal mais il il coûte combien le meuble chaussures?
Nan autant prendre celui à trois pour mes trois poubelles... 64 euros ça va encore... Les bonnes poubelles coûtent chèresCelui à 2 casiers est à 20 euros et celui à trois 40.
Et les poubelles de tri, à 8 euros.
Tu peux déjà prendre celui à 2 casiers ^^.
Bah ouais et c'est pas moche, au moins les poubelles sont cachées tu peux même repeindre le meuble plus tard etc ^^.Nan autant prendre celui à trois pour mes trois poubelles... 72 euros ça va encore... Les bonnes poubelles coûtent chères
Jr vais partir là dessus... si j'ai le temps je passe demain au ikea chercher le tout et j'ai de la peinture rose framboise je vais le peindre je crois looolBah ouais et c'est pas moche, au moins les poubelles sont cachées tu peux même repeindre le meuble plus tard etc ^^.
J'aime trop ce site d'ailleurs, y'a toujours de bonnes idées.
Ah bah nickel, une poubelle styléeJr vais partir là dessus... si j'ai le temps je passe demain au ikea chercher le tout et j'ai de la peinture rose framboise je vais le peindre je crois loool
Franchement j'aime bien l'idée par contre je ne veux pas l'accrocher car je ne veux pas condamner un espace en particuliers sachant que j'ai pas mal de choses à faire dans ma cuisineAh bah nickel, une poubelle stylée.
Non, tu te laisses par terre, fais juste attention à bien le caler.Franchement j'aime bien l'idée par contre je ne veux pas l'accrocher car je ne veux pas condamner un espace en particuliers sachant que j'ai pas mal de choses à faire dans ma cuisine