[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"Je me dis que tu as un certain âge t'es pas une gamine et donc si tu veux pas dis moi au lieu de m'ignorer comme ça"

Ah ah ah ah sérieux? les mecs pensent vraiment qu'à 30 ans une nana va leur sauter dessus à cause de son "certain âge"? Ou alors je suis susceptible?
Perso je l'ai compris comme "vu que t'as 30 ans t'es pas une gamine tu peux me dire en face que je ne te plais pas" :D
Mais le "certain âge" est maladroit. Certain âge gallek lawah d'âge mûr :D

Il fait gris et frais. Les oiseaux chantent timidement. Tout est si beau quand il fait sombre. C'est comme si la végétation ressortait et faisait contraste avec la grissalle :love:

Quelle est bien faite la nature. Il pleut tt est beau, il fait gris pareil, du soleil aussi :love:

Perso je l'ai compris comme "vu que t'as 30 ans t'es pas une gamine tu peux me dire en face que je ne te plais pas" :D
Mais le "certain âge" est maladroit. Certain âge gallek lawah d'âge mûr :D
Oui c'est le "certain âge" car il savait dit attends à 30 ans tu fais ces gamineries je l'aurais pas pris de la
même manière après de toute façon next

"Je me dis que tu as un certain âge t'es pas une gamine et donc si tu veux pas dis moi au lieu de m'ignorer comme ça"

Ah ah ah ah sérieux? les mecs pensent vraiment qu'à 30 ans une nana va leur sauter dessus à cause de son "certain âge"? Ou alors je suis susceptible? :D
Non je le.comprends plutôt comme : on est plus des ados pour d'ignorer et fait le mort quandnon ne veut pas de quelqunun et qu'il faut lui dire les choses frontalement ^^.

Ah ah ah je dépeins un portrait tellement foireux d'un mec que ma pote me dit "tu l'as rencontré un week-end? Parce que les prisonniers ont des permissions le week-end parfois" le plus naturellement du monde
ahahahhahahahahah je suis morte de rire :D

Il fait gris et frais. Les oiseaux chantent timidement. Tout est si beau quand il fait sombre. C'est comme si la végétation ressortait et faisait contraste avec la grissalle :love:

Quelle est bien faite la nature. Il pleut tt est beau, il fait gris pareil, du soleil aussi
:love:

Mais pourquoi faut-il que les arnaqueurs n'assument pas leur crime et veulent essayer de te faire dire qu'ils te rendent service en te dépouillant, sérieux faudrait qu'ils assument, c'est insultant de prendre les victimes pour des imbéciles.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour