A
AnvienMembre
Non connecté
Ahahha je veux surtout voir la couleur des billetsT'aimerais bien le savoir, hein?
la fille qui ne savait pas quoi répondre haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahha je veux surtout voir la couleur des billetsT'aimerais bien le savoir, hein?
la fille qui ne savait pas quoi répondre haha
Il était comment ? T'as aimé?La nuit dernière j'ai rêvé d'un homme qui m'a prise dans ses bras![]()
Grand moment de solitude
Entendre des parfaits inconnus me dire que je suis très jolie ou très mignonne ou magnifique plusieurs jours de suite et a plusieurs endroits différents ça fait du bien au moral....
Surtout que ils sont pas moches ceux qui me l ont dit alalalalalalala![]()
Mauvais popotin![]()
Ça veut dire, "dur à cuir" ^^.
Il était comment ? T'as aimé?![]()
Pourquoi tu n'as pas saisi ta chance?..^^Entendre des parfaits inconnus me dire que je suis très jolie ou très mignonne ou magnifique plusieurs jours de suite et a plusieurs endroits différents ça fait du bien au moral....
Surtout que ils sont pas moches ceux qui me l ont dit alalalalalalala![]()
Coucou Nass!..^^Il était comment ? T'as aimé?![]()
Ces t’écrit avec des 3 -7 -9 ?J’ai acheté un guide de conversation d’arabe algérien (qui est très proche de l’arabe marocain, si je ne m’abuse).
Bladinautes, attention, un jour je vais déchiffrer vos conversations secrètes.
@marokaine2frans @misszara88
@UNIVERSAL
J’ai acheté un guide de conversation d’arabe algérien (qui est très proche de l’arabe marocain, si je ne m’abuse).
@UNIVERSAL
Ah bravo, tu peux toujours compter sur moi pour traduire, je l'ai toujours fait pour tous ceux qui ne sont pas arabohpones/darijophones ici!
L'arabe algérien est assez proche oui, la région frontalière maroco algérienne, surtout à Oujda/Saidia , parlent pratiquement comme les algériens de l'ouest, ceux de l'est sont plutôt proches de l'arabe tunisien (niveau accent surtout). Sinon oui, on n'a pratiquement aucun mal à parler entre nous et à se comprendre, ils sont les seuls à nous comprendre sans problèmes dans le "monde arabe".
Coucou mon chou,Coucou Nass!..^^
Comment tu vas??..
Coucou Birdy,J’ai acheté un guide de conversation d’arabe algérien (qui est très proche de l’arabe marocain, si je ne m’abuse).
@UNIVERSAL
NonEt tu l’es a crus ?
pPourquoi tu n'as pas saisi ta chance?..^^
Bonjour oui je vais bien et toi?
J’ai trouvé un livre sur Cuba.
Je suis de bonne humeur.
Cool ca va merci .
Pas de vacance pour toi cette été ?
Coucou meli.
Comment va ta gorge ?
Tu as consulte ?
Oui, je suis dans ma bulle ces temps ciTu viens moins qu’avant.![]()
Joyeux anniversaire @NoWay14![]()
Huummm...comment te répondre?..j'attends que ce brouillard se dissipe pour pouvoir te répondre!..^^Coucou mon chou,
Comment te dire ?repose moi la question demain soir, je serai moins dans le brouillard!
Et toi?
Parfois faut déclencher ce coup de foudre!..^^p
paseu le coup de foudre....
Et pas marocain
Donc![]()
Hamdoulilleh que ça aille mieuxCoucou .... merci cest gentil de demander
Et toi ca va ?
Oui j'ai consultée il m'avais dit que ( zut ! jai un trou de mémoireles boules qu'il y a dans la gorge )
, quand il m'a étranglé avaient été déplacer c'est pour cela que j'avais mal a la déglutition , et que ça allais se remettre en place tout seul , ça a mis du temps mais c'est passer seulement hier enfin hmdl .
Hahaha.. donc pour certain(e)s d'entre nous, on peut continuer a discuter en Rif sans crainte alors!..J’ai acheté un guide de conversation d’arabe algérien (qui est très proche de l’arabe marocain, si je ne m’abuse).
@UNIVERSAL