[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Huummm...comment te répondre?..j'attends que ce brouillard se dissipe pour pouvoir te répondre!..^^
:p

Qu'est-ce qui t'arrive?.. :mignon:
Pas grand chose, je navigue entre 2 apparts, là je suis à l'ancien pour finir mon nettoyage car état des lieux de sortie demain aprèm et que j'ai l'impression que ça n'avance pas!!

Mdr! Quand t'ai-je invité à Noirmoutiers?
Je t'ai dis si tu veux me rencontrer, rdv à l'île d'Oléron le 29 juillet !! J'y serai mais pas seule hein, alors pour la tentative de viol tu repassera :rolleyes:

Toujours pas décidé à y venir? Ça va être chouette pourtant, y aura de la musique, une bonne ambiance et surtout à boire et à manger :p
à boire et à manger, merci beaucoup, c'est sans façon et je t'en remercie, mais ce qui m'intéresse, c’est de te rencontrer, mais pour manger pas de soucis, c’est toi que je mange et sans tes os :p

J’ai acheté un guide de conversation d’arabe algérien (qui est très proche de l’arabe marocain, si je ne m’abuse).

Bladinautes, attention, un jour je vais déchiffrer vos conversations secrètes.

@marokaine2frans @misszara88
@UNIVERSAL

Coucou toi :p

Sache que lorsque j'écris en darija, je ne dis rien de compromettant et n'ai rien à me reprocher :p donc au contraire, je serai ravie de savoir que tu pourras tenir une conversation exclusivement en darija : comme ça, je n'aurai plus à traduire mes propos :D.

Quoi qu'il en soit, je suis fière de toi mon petit Ebion car je sais qu'un jour ou l'autre in sha Allah : tu maitriseras cette langue sans aucun problème :cool:. Je ne serai pas là pour le voir mais je te fais confiance car je sais qu'étant un homme très appliqué dans tout ce que tu décides d'entreprendre : tu finiras par atteindre cet objectif (si Dieu le veut) ;).

Ouii je sais..et quelque part c'est pas plus mal!..^^

Pour ce qui est de la "الدّاريجة", voici un site si ça peut t'aider : https://www.loecsen.com/fr/cours-arabe-marocain .. ou bien, je connais une soeurette qui se fera un plaisir de te mettre sur la bonne voie!..^^

@marokaine2frans , comment tu vas?..^^
J'espère que tu profites à max du soleil!!.. j'attends tjrs des photos!..:p:cool:

Hey, coucou mon petit Rifi dièl blèdi,

Je vais très bien hamdoulilah et toi khouya, la forme ? T'inquiètes, je profite bien de mes vacances.
In sha Allah , je vais rentrer en France en mode "cho cho cho chocolat" mdrrrr.

Je vais plutôt te montrer des photos prises sur Snapchat en mode tête de ouf :claque: mdrrrrrrrrrrrr

Quant à notre petit Ebion (au sujet de la traduction de notre darija), tu sais bien que c'est toujours un pur plaisir que de prendre du temps pour donner des explications concernant notre dialecte Maghribi :cool:. J'aime m'exprimer en darija donc ce sera bi l'far7èt (avec joie) que de donner ma version en mode "Traduction made in Frâ-nssa" lol.
Walakine (et oui, il y a un petit "mais" quelque part lol), il ne me reste plus beaucoup de temps sur Bladi car d'ici une petite semaine ==> mon compte n'existera plus. Mais bon, tu me connais, je vais être prévoyante et te recommander un autre de mes potos qui maitrise cette langue à merveille :D. Si un jour tu as besoin d'une traduction, dirige-toi vers mon frérot @marocain2bxl car il s'exprime de la même manière que moi et en +, il est super gentil :cool:.

L'mouhim, et toi à sa7bi, comment vas-tu petit foufou ? :p
Quand est ce que tu comptes venir au Maroc in sha Allah ? ;)

à boire et à manger, merci beaucoup, c'est sans façon et je t'en remercie, mais ce qui m'intéresse, c’est de te rencontrer, mais pour manger pas de soucis, c’est toi que je mange et sans tes os
T'es pas censé être marié toi ou du moins en couple? :prudent:

Si t'es comme les filles t'ont décrit une fois, même pas en rêve!:wazaa:

Malgré la température élevée 32 degrés entrainement sur une distance de 11 km

Montée au sommet d’une montagne à 1125 mètres d’altitudes

La forme au rendez vous pour ma participation a une course le 21 juillet 2018 dans le Bade-Wurtemberg

Pièces jointes

• BLAUEN BIS (2).jpg
    BLAUEN BIS (2).jpg
    68.5 KB · Affichages: 2
Je viens d'apprendre qu'une amie va partir continuer ses études en chine !! bon courage et bonne continuation S :mignon: Sensei tu vas aussi nous manquer !:mignon:

Cc @marokaine2frans j ai voulu te mp mais bladi a du déjà fermer ta boite mail:claque:
Bonne route à toi tu vas manquer à bcp de monde ici

Hey, coucou mon petit Don Diego :mignon:.

Je suis vraiment désolée, je pense que c'est de ma faute si tu n'as pas pu me MP :claque:.
En fait, pensant que mon compte allait être fermé au moment même où j'avais eu confirmation par Bladi, j'ai effacé tous mes MP. Et en les effaçant et ce, afin d'éviter de recevoir des MP et de finir par les laisser sans réponses, et bien j'ai coché une case qui éviterait à mes interlocuteurs de pouvoir m'écrire. Je me suis dit que ça leur montrerait que je ne suis plus dispo (sachant que je pensais que je ne le serai plus dans les minutes qui suivaient).
Du coup, bouge pas, je te MP de suite ya foulfoul :p.

Merci mon petit Maghribi, t'es trop chou, je te souhaite également une agréable route :timide:.
Sache que toi aussi tu vas grave me manquer mais ça : tu le sais déjà...

Coucou .... merci cest gentil de demander :love:
Et toi ca va ?

Oui j'ai consultée il m'avais dit que ( zut ! jai un trou de mémoire :claque: les boules qu'il y a dans la gorge )
, quand il m'a étranglé avaient été déplacer c'est pour cela que j'avais mal a la déglutition , et que ça allais se remettre en place tout seul , ça a mis du temps mais c'est passer seulement hier enfin hmdl .

Je vais bien hamdoullah mrci .

Hamdoullah si ca va mieux .
La sante ne tient qu'a un fil parfois.

Coucou Zwitina :p

Oui, c'est pour de vrai :D
==> Il va le faire car c'est moi qui le lui ai demandé ;)

Coucou M2F ! :p

D'accord parce que la dernière fois ta demande n'avait pas aboutie lol

Je te souhaite une bonne continuation! ^^
Tes interventions vont me manquer surtout quand tu parlais de tes petites rencontres et tes aventures de pilote. Tu passeras le bonjour à ton collègue radin de ma part :p
Garde ta gentillesse et ta fraîcheur! ^^

Je m'ennuie! :pleurs:

Vous avez pas une petite histoire à raconter ?:timide:
Tu veux que je te file un lien des vidéos youtube que je regarde pour m'endormir mdr ?
Ce sont des vidéos mises par le magazine Elle, y'a des témoignages d'histoire de vie chaque semaine, c'est genr 10 minutes. Ça parle d'amourettes etc.

Je m'ennuie! :pleurs:

Vous avez pas une petite histoire à raconter ?:timide:

Il était une fois un chat sans amis qui se baladait seul et l'air malheureux dans le bois enchanté. Il marchait et chantait sa peine avec tant d'émotion.

Sa tristesse était telle que les arbes du bois sombraient dans l'agonie. Tous étaient émus et ressentaient sa peine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour