[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je dis plus rien, je prépare mon départ. Quand je serai plus là, ça lui fera drôle :intello:
C'est la meilleure solution, pense à ce qu'on s'est dit. Blinde-toi, prépare tout, trouve un job stable etc. Et pars sans te retourner, il en va de ta santé.

Mdrrr ola les femmes limite certaine on des tenue qui vont avec le parfum.
Moi j'ai parfum été et hiver, parce qu'en été je porte des choses plus fraîches, déjà qu'en hiver je ne suporte pas les parfums trop forts.

Été : Miss Dior Blooming bouquet, huile parfumée à base de Musc et une Cologne à base de macérat de fleurs qui sent super bon.
Hiver : Repetto - Ballet blanc et Allure de Chanel

Moi j'ai parfum été et hiver, parce qu'en été je porte des choses plus fraîches, déjà qu'en hiver je ne suporte pas les parfums trop forts.

Été : Miss Dior Blooming bouquet, huile parfumée à base de Musc et une Cologne à base de macérat de fleurs qui sent super bon.
Hiver : Repetto - Ballet blanc et Allure de Chanel
A je vois miss Dior la bouteille je la trouve trop belle .
Le musc je le kiffe .
Allure sport un de mes parfum préfère

Ok ta raison même si au niveau religieux ces l'homme qui dois occuper des parent .
Mashallah ta une bonne mentaliter
Mes frères ne vont pas leur faire le ménage et la bouffe. Les papiers mes frères peuvent gérer, s'occuper du jardin un peu. Mais le plus difficile revient à la fille généralement.
Je le vois avec ma mère et ma tante qui s'occupent de mes grands parents ^^
Elles sont 2 pour mes grands parents qui vivent dans un hlm. Moi je serai toute seule et mes parents vivent dans une villa mdr :D

Bon Beli, t'as une heure pour manger, te changer et filer récupérer le second cadeau de ta soeur, retourner ton sac à main à la boutique prendre un goûter et filer à la boxe :eek:.

Mes frères ne vont pas leur faire le ménage et la bouffe. Les papiers mes frères peuvent gérer, s'occuper du jardin un peu. Mais le plus difficile revient à la fille généralement.
Je le vois avec ma mère et ma tante qui s'occupent de mes grands parents ^^
Elles sont 2 pour mes grands parents qui vivent dans un hlm. Moi je serai toute seule et mes parents vivent dans une villa mdr :D
Hmd ces biens de penser comme ca bon courage j imagine avec l agz ca va etre plus dur pour toi se supporte et satisfaire cet personne lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour