LaCosca
VIB
Je dis plus rien, je prépare mon départ. Quand je serai plus là, ça lui fera drôleHahahaha je vois c est qui courage à toi je comprend quand on compte trop sur toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dis plus rien, je prépare mon départ. Quand je serai plus là, ça lui fera drôleHahahaha je vois c est qui courage à toi je comprend quand on compte trop sur toi
Yes on paraît il sent bonInfusion d'Iris de Prada ^^.
Oui mais j'ai déjà trop de parfums à mon goût à finirYes on paraît il sent bon
Lol tu va partir ouJe dis plus rien, je prépare mon départ. Quand je serai plus là, ça lui fera drôle![]()
C'est la meilleure solution, pense à ce qu'on s'est dit. Blinde-toi, prépare tout, trouve un job stable etc. Et pars sans te retourner, il en va de ta santé.Je dis plus rien, je prépare mon départ. Quand je serai plus là, ça lui fera drôle![]()
Je vais pas vivre avec ma mère toute ma vie hein x)Lol tu va partir ou![]()
Mdrrr ola les femmes limite certaine on des tenue qui vont avec le parfum.Oui mais j'ai déjà trop de parfums à mon goût à finir.
Ça c est sur je veux dire par la tu va partie du Sud ou rester pas loinsJe vais pas vivre avec ma mère toute ma vie hein x)
Ah mais je partirai sans regret. Je continuerai à faire ce que j'aurais à faire vis-à-vis de mes parents mais ça sera plus comme maintenantC'est la meilleure solution, pense à ce qu'on s'est dit. Blinde-toi, prépare tout, trouve un job stable etc. Et pars sans t retourner, il en va de ta santé.
Moi j'ai parfum été et hiver, parce qu'en été je porte des choses plus fraîches, déjà qu'en hiver je ne suporte pas les parfums trop forts.Mdrrr ola les femmes limite certaine on des tenue qui vont avec le parfum.
Non je resterai pas loin. Déjà parce que j'aime le sud, et aussi parce que je suis leur seule fille. C'est surtout moi qui devrait m'occuper de mes parents et ça j'y tiensÇa c est sur je veux dire par la tu va partie du Sud ou rester pas loins
Ah voila ça me parle !Je pense voir duquel il s'agit mais c'était y'a plus d'un an.
C'étair Harley Quinn tenant une batte.
A je vois miss Dior la bouteille je la trouve trop belle .Moi j'ai parfum été et hiver, parce qu'en été je porte des choses plus fraîches, déjà qu'en hiver je ne suporte pas les parfums trop forts.
Été : Miss Dior Blooming bouquet, huile parfumée à base de Musc et une Cologne à base de macérat de fleurs qui sent super bon.
Hiver : Repetto - Ballet blanc et Allure de Chanel
Faut que je la retrouve, elle date mais oui je l'aimais trop ^^.Ah voila ça me parle !
Tu l’a plus ?
Ok ta raison même si au niveau religieux ces l'homme qui dois occuper des parent .Non je resterai pas loin. Déjà parce que j'aime le sud, et aussi parce que je suis leur seule fille. C'est surtout moi qui devrait m'occuper de mes parents et ça j'y tiens
https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/v...l_trends_973/d64e040c0107f85fe16c66ccab1dea1aAh voila ça me parle !
Tu l’a plus ?
Allure sport, je ne connais pas, faudrait que je le senteA je vois miss Dior la bouteille je la trouve trop belle .
Le musc je le kiffe .
Allure sport un de mes parfum préfère
https://i.ytimg.com/vi/sX4vsc4OXCU/maxresdefault.jpghttps://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/v...l_trends_973/d64e040c0107f85fe16c66ccab1dea1a
C'était quasiment celui-ci, une image tirée du film, je me souviens.
Moi je kiffeAllure sport, je ne connais pas, faudrait que je le sente
Les parfums pour homme, c'est compliqué, c'est vite très très fortMoi je kiffeni très fort ni trop doux il a du caractère parfait
Ce parfum non il est agréableLes parfums pour homme, c'est compliqué, c'est vite très très fort.
Mes frères ne vont pas leur faire le ménage et la bouffe. Les papiers mes frères peuvent gérer, s'occuper du jardin un peu. Mais le plus difficile revient à la fille généralement.Ok ta raison même si au niveau religieux ces l'homme qui dois occuper des parent .
Mashallah ta une bonne mentaliter
Hmd ces biens de penser comme ca bon courage j imagine avec l agz ca va etre plus dur pour toi se supporte et satisfaire cet personne lolMes frères ne vont pas leur faire le ménage et la bouffe. Les papiers mes frères peuvent gérer, s'occuper du jardin un peu. Mais le plus difficile revient à la fille généralement.
Je le vois avec ma mère et ma tante qui s'occupent de mes grands parents ^^
Elles sont 2 pour mes grands parents qui vivent dans un hlm. Moi je serai toute seule et mes parents vivent dans une villa mdr![]()
Ta raison motive toiBon Beli, t'as une heure pour manger, te changer et filer récupérer le second cadeau de ta soeur, retourner ton sac à main à la boutique prendre un goûter et filer à la boxe.
Yep merci ^^Hmd ces biens de penser comme ca bon courage j imagine avec l agz ca va etre plus dur pour toi se supporte et satisfaire cet personne lol
De riensYep merci ^^
Bon courageBon Beli, t'as une heure pour manger, te changer et filer récupérer le second cadeau de ta soeur, retourner ton sac à main à la boutique prendre un goûter et filer à la boxe.
Sauf que ma grand-mère elle parle pas à ma mère comme elle me parle à moi...De riensta raison ta vue l éducation passif comme on dit comme tu a fait on te fera
.
Ta mère aide ces parents toi tu compter l aider
A ok lol inshallah ca s arrange entre vousSauf que ma grand-mère elle parle pas à ma mère comme elle me parle à moi...
Yes !!https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/v...l_trends_973/d64e040c0107f85fe16c66ccab1dea1a
C'était quasiment celui-ci, une image tirée du film, je me souviens.
Tu peux dormir en paix maintenantYes !!
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!![]()
Tu peux dormir en paix maintenant![]()