Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dirait mon grand frèreCarrément même! S'il est en âge de travailler, il est assez grand pour se faire sa gamelle tout seul aussi...
C'est sous prétexte que tu es la seule fille de la fratrie que tu dois préparer la popote quand ta mère n'est pas la?
mais tu parles de quoi ?C'est pas cher du tout! Lol
Ton frère est comme son frère ou plutôt il est râleur comme moi face à une injustice?On dirait mon grand frère![]()
ça s'appelle l'étéquel chaleur ces temps ci...
600€/mois un T3 avec toutes ces commodités proposées...mais tu parles de quoi ?![]()
Mon frère ?Ton frère est comme son frère ou plutôt il est râleur comme moi face à une injustice?
ça s'appelle l'été![]()
Mdr! Je vois le genreMon frère ?
C'est du genre de me sortir des trucs "Tu peux me faire cuire des escalopes de poulets?", du coup je lui sortais t'es grand , débrouille toi tout seul![]()
effectivement c'est vraiment pas cher.600€/mois un T3 avec toutes commodités proposées...
Je trouve aussi que c'est donné!
Je ne sais pas encore et toi?salam
oui! mais je me souviens pas qu'il a fait autant chaud...ou peut être j'ai oublier!^^
tu pars en vacance?
Je ne sais pas encore et toi?
T'es à Orléans c'est bien ça?effectivement c'est vraiment pas cher.
Le metro ne passe pas par ici mais il y a le bus. Après je me déplace surtout en voiture donc ça ne me dérange pas.
@Ch3aybya un taré qui a décidé de me pousser pour payer avant moi à la caisse...Loool qu'est ce qui s'est passé?
mais tu parles de quoi ?![]()
lolTu fou ma gueule?
Mdr je vais te couler toi dans ta piscine
Ah oups pardon, j'ai inversé. C'est joli Toulouse, dommage que mon fils en soit parti... pour aller à RouenToulouse
Je viens d'Orléans
T'es à Orléans c'est bien ça?
dommageAh oups pardon, j'ai inversé. C'est joli Toulouse, dommage que mon fils en soit parti... pour aller à Rouen![]()
tu parle a qui ?Je t'aime toi!dommage que tu ne sois pas un homme car tu serai bien mon type au vu de la belle et bonne personne que tu es
![]()
Non non tu n'y es pas. Mon frère ne nous demande rien, on fait pour lui. Moi je ne bosse pas pour le moment, ça me dérange pas de le faire. Et puis ce que je prépare pour lui c'est souvent ce que je mange le midi aussi ^^Carrément même! S'il est en âge de travailler, il est assez grand pour se faire sa gamelle tout seul aussi...
C'est sous prétexte que tu es la seule fille de la fratrie que tu dois préparer la popote quand ta mère n'est pas la?
Je t'aime toi! dommage que tu ne sois pas un homme car tu serai bien mon type au vu de la belle et bonne personne que tu es![]()
gratte lui des
À croire que je n'intéresse que les femmes lol
Je citais @EvilCow Et en enlevant son Smiley, ça a enlevé ce qu'elle avait posté...tu parle a qui ?
gratte lui des![]()
Coucou,Salut nassou c toi qui demenageait aussi non?
J'ai toujours pas fini de déballer mes cartons moi lol
#flemmard
Ah cool alors, je préfère quand c'est comme ça!Non non tu n'y es pas. Mon frère ne nous demande rien, on fait pour lui. Moi je ne bosse pas pour le moment, ça me dérange pas de le faire. Et puis ce que je prépare pour lui c'est souvent ce que je mange le midi aussi ^^
Il a vécu seul plusieurs années et loin d'ici, il sait très bien se débrouiller seul ^^
Je prépare la popote souvent, même si ma mère est là. C'est pas une corvée pour moi =)
C'est peut-être un signe pour devenir lesbienne ?
À croire que je n'intéresse que les femmes lol
Mdr! Tu es mon rayon de soleil d'ici actuellement, comme chacun sait, je suis une femme versatile !Au soleil de Bladi! Moi!![]()
C'est peut-être un signe pour devenir lesbienne ?lol