[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Carrément même! S'il est en âge de travailler, il est assez grand pour se faire sa gamelle tout seul aussi...

C'est sous prétexte que tu es la seule fille de la fratrie que tu dois préparer la popote quand ta mère n'est pas la?
On dirait mon grand frère :D

Carrément même! S'il est en âge de travailler, il est assez grand pour se faire sa gamelle tout seul aussi...

C'est sous prétexte que tu es la seule fille de la fratrie que tu dois préparer la popote quand ta mère n'est pas la?
Non non tu n'y es pas. Mon frère ne nous demande rien, on fait pour lui. Moi je ne bosse pas pour le moment, ça me dérange pas de le faire. Et puis ce que je prépare pour lui c'est souvent ce que je mange le midi aussi ^^
Il a vécu seul plusieurs années et loin d'ici, il sait très bien se débrouiller seul ^^

Je prépare la popote souvent, même si ma mère est là. C'est pas une corvée pour moi =)

Salut nassou c toi qui demenageait aussi non?
J'ai toujours pas fini de déballer mes cartons moi lol
#flemmard
Coucou,
Ouiii j'ai déménagé le 7 et j'ai fait l'état des lieux de sortie cet aprèm.
Idem, me reste encore des cartons à déballer, mais ouf je suis en vacances!!

Tout s'est bien passé pour vous? Courage pour les derniers cartons!

Non non tu n'y es pas. Mon frère ne nous demande rien, on fait pour lui. Moi je ne bosse pas pour le moment, ça me dérange pas de le faire. Et puis ce que je prépare pour lui c'est souvent ce que je mange le midi aussi ^^
Il a vécu seul plusieurs années et loin d'ici, il sait très bien se débrouiller seul ^^

Je prépare la popote souvent, même si ma mère est là. C'est pas une corvée pour moi =)
Ah cool alors, je préfère quand c'est comme ça! :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour