Faites un effort svp, j'essaie de mettre un peu de subtilité (sans grand succès).
Regarde plus haut si c'est bon ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faites un effort svp, j'essaie de mettre un peu de subtilité (sans grand succès).
mouaisJe viens de relire je crois qu'il a fait un jeu de mot avec ton pseudo (papier qu'on plie)
@Schtrouf
faudrait posé un jour de congés pour reflechir a ce que tu disFaites un effort svp, j'essaie de mettre un peu de subtilité (sans grand succès).
y'a que nous qui pouvons comprendre ça lol
Bah il parle de la technique de pliage Origami pour en faire un jeu de mot ^^.j'ai pas compris
Ah, j'avais pas vu lol.Je viens de relire je crois qu'il a fait un jeu de mot avec ton pseudo (papier qu'on plie)
@Schtrouf
oui j'ai compris maintenant mais sur le coup, quand tu lis 5 conversations + les messages a coté, tu as pas le temps de reflechirBah il parle de la technique de pliage Origami pour en faire un jeu de mot ^^.
mais merci quand meme ^^Bah il parle de la technique de pliage Origami pour en faire un jeu de mot ^^.
enjeux? Counter
![]()
Ce n'est pas ça aussi mais faire ce qu'on me propose parce que j'ai rien d'autre à faire. Parfois je n'ai pas envie de faire ce qu'on me propose wakha ça me dérange pas vraimentC'est pas plutôt de la fainéantise?
Moi aussi je le pense. C'est mieux d'ignorer parfois que de se prendre la tête avec des choses insignifiantesJe vais mourir! Et vous aussi! Au final à quoi bon se prendre la tête? Pourquoi perdre son énergie dans ce qui est si insignifiant!
Allah i hdikoum! Na3lou cheytane! Et surtout ignorez vous.
Je vous promets ça rend la vie plus douce
Je devais le dire
non elle va rester avec nousBen mince alors!
@marokaine2frans je viens de lire que tu comptais partir!
Je tiens à te dire même si je ne te l'ai jamais ditque j'appréciais énormément tes interventions, elles sont toujours posées, sages, drôlement bien argumentées!
J'ai toujours plaisir à te lire si tu pars, tu laisses une grande place!
Laisse j'ai compris, t'es une femme!! Paraît qu'il n'y a pas plus compliqués que nous ^^Ce n'est pas ça aussi mais faire ce qu'on me propose parce que j'ai rien d'autre à faire. Parfois je n'ai pas envie de faire ce qu'on me propose wakha ça me dérange pas vraimentc'est compliqué
![]()
Laisse j'ai compris, t'es une femme!! Paraît qu'il n'y a pas plus compliqués que nous ^^![]()
J'ai aussi été plusieurs fois à Lyon mais ça ne m'a pas marquéJe ne connais pas Nantes... est-ce mieux que la ville de Lyon pour son relief?![]()
Tout a fait.je suppose que c est seulement le tome 1 ???
Grrr, me suis encore loupé!!
c est toutTout a fait.
il existe 18 chapitres![]()
Grrr, me suis encore loupé!!
C'est que le tome 1 çac est tout![]()
j avais comprisC'est que le tome 1 ça![]()
tu y es la ?@origami Rdv place du Capitole?![]()
Ouiiii, on sy retrouve pour faire la fête entre nous? Y a quoi de sympa le soir là-bas?tu y es la ?
je sors pas tant que ça donc je connais pas specialement.Ouiiii, on sy retrouve pour faire la fête entre nous? Y a quoi de sympa le soir là-bas?
Je plaisante en parlant d'y être actuellementje sors pas tant que ça donc je connais pas specialement.
Sachant que je bois pas, je traine pas trop dans les bars ^^
sinon tu peux te promener