[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je plaisante en parlant d'y être actuellement :p
Je viens juste de déménager, je suis dans le 44 là, au chaud dans mon lit! :D
On sait jamais.

Tu sais j'ai rencontré une bladinette un soir comme ça sur un coup de tete lol

On discutait et vu que je venais de revenir du boulot, je ne voulais pas rester enfermé du coup j'ai proposé d'aller faire un tour lol

On sait jamais.

Tu sais j'ai rencontré une bladinette un soir comme ça sur un coup de tete lol

On discutait et vu que je venais de revenir du boulot, je ne voulais pas rester enfermé du coup j'ai proposé d'aller faire un tour lol
Chouette, viens faire un tour à Nantes, ce n'est pas si loin!! :D
Je t'emmènerai au Hangar à Bananes :p

J'ai pris le temps de choisir un cadeau pour une autre cousine pour son mariage. J'espère que mon cadeau l'a plu :p

Mdr! Je suis surtout super fatiguée ! :p
C'est la tension de ces dernières semaines ereintantes qui tombe ;)

Tu vas bien?

Moi ça va. Demain matin j’ai congé (un comptable a besoin de mon poste de travail).

Je lis un bon livre de spiritualité chrétienne (même si d’ordinaire je suis pas big fan de spiritualité).

Repose-toi!!!

Moi ça va. Demain matin j’ai congé (un comptable a besoin de mon poste de travail).

Je lis un bon livre de spiritualité chrétienne (même si d’ordinaire je suis pas big fan de spiritualité).

Repose-toi!!!
Tu feras la grasse matinée donc?
Moi j'ai pleins de livres à lire aussi, notamment concernant le bouddhisme qui m'attire de plus en plus...

Ici la connexion est pourrie encore, même la télé buggue! Ça sera l'occasion de me remettre à la lecture.

Je suis détendue et dans mon lit et ma lampe de chevet vient de s'éteindre.

J'ai pas suivi la prise de tête. Je veux bien que tu me laisses tes coordonnées en mp, je garde espoir qu'on se voit un de ces 4 !! Je t'embrasse. Je vais déco là pour dormir un peu.
Je t'envoie un mp.

Je vais mourir! Et vous aussi! Au final à quoi bon se prendre la tête? Pourquoi perdre son énergie dans ce qui est si insignifiant!

Allah i hdikoum! Na3lou cheytane! Et surtout ignorez vous.

Je vous promets ça rend la vie plus douce

Je devais le dire

Qu'est-ce qui se passe encore ici? Les mains contre le mur. Fouille corporelle. Je sais déjà à ta tête ce que tu as dans tes poches fieu. Pas à moi hein. Allez contrôle d'identité.

194683

Pièces jointes

• Pablo Andres 1.jpg
    Pablo Andres 1.jpg
    29.5 KB · Affichages: 4
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour