merci inchallah je vais la passer cet belle journee rien ne me cassera mon moral...
bisous a toi![]()
Bonjour ya Lalla pieuse Talmozonte !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci inchallah je vais la passer cet belle journee rien ne me cassera mon moral...
bisous a toi![]()
Coucou Sarah,
Je suis crevée, lessivée, mais oui je suis bien installée
Me reste encore des cartons à vider ainsi que mon beau balcon qui est envahi par ce qui doit être dans la cave dont j'attends toujours les clefs!
J'ai un ami qui doit venir fixer des tablettes dans les toilettes, la salle de bain et une dans l'entrée(très pratique pour y poser les clefs)
D'ici vendredi tout devrait être comme je le souhaite
Et toi comment va? T'es en vacances?
Bonjour et bonne journée![]()
Belle journée également à la hauteur de tes espérances !une merveilleuse journee qui attend la merveilleuse femme que je suis, de la magie, de la douceure, et des surprises
je vous souhaite a tous une agreable et bonne journee.
pleins d amour qui vous entour![]()
Elle a quoi de plus que toi? La réussite c'est la satisfaction, le bonheur donc elle n'a rien réussi du tout je supporte pas les gens (malgré eux parfois msaken) insatisfaits tels des gosses pourris gâtésLe pire c'est que comparé à moi. Cette fille a tt. Elle réussi tbarkellah dans tt. Et je suis heureuse pour elle. Mais c'est pas comme elle veut alors elle s'en plaind.
Elle est tjs souriante et fofolle. Je ne l a comprends pas surtout qu'en dehors de ça c'est une perle. Elle est gentille, marrante, fofolle, loufoque, intelligente. Elle a bon coeur.
Tu sais si je romps le lien avec elle....j'ai plus de contact de l'extérieur.....je me retrouve isolé de tt.
Celui qui se contente de peu ne manque de rien .La vie c'est jamais simple, on aimerait que ça le soit mais ça ne l'est que en apparence.
" l'herbe a toujours l'air plus verte dans le pré d'à côté ".
On devrait apprendre à profiter de ce qu'on a au lieu de s'en plaindre, parce que quand on ne l'aura plus on n'aura plus que des regrets de n'avoir pas su en profiter.
Celui qui se contente de peu ne manque de rien .
Elle a quoi de plus que toi? La réussite c'est la satisfaction, le bonheur donc elle n'a rien réussi du tout je supporte pas les gens (malgré eux parfois msaken) insatisfaits tels des gosses pourris gâtés
je suis fatiguée...mais vraiment fatiguée...
vraiment? moi je le trouve triste!^^
Si je dois me comparer à elle (dans le fait qu'elle a plus)
Je dirais qu'elle a jamais galérer pour trouver un job (et pas des emplois minables) elle te quitte un job qui lui gave et elle en trouve d'autres aussi vite. Et des supers intéressant (alors qu'elle a pas le moindre diplôme)
C'est une fille super capable. Et ces bosses cèdent à ttes ces demandes.
Elle a bcp voyager sans jamais dépenser le moindre centime car se sont ces connaissances qui lui payent tjs tt.
Elle a une vie sociale super bien remplie. Elle connait du monde sort partout et très demandé.
Physiquement elle est parfaite macha'Allah.
Et en aucun cas je l'envie ou autres. Elle a sa façon de mener sa vie et moi j'ai la mienne.
Mais bizarrement alors que en tt objectivité elle a plus que moi.....je suis moins frustré qu'elle.
Je l'aime bcp cette fille. Quand elle est pas en mode j'ai pas de chance elle vaut de l'or.
Mais manque de bol.pour moi c'est quand elle est au plus bas que je l a vois mdr
Elle sait que tu lui apportes beaucoup donc elle se rapproche de toi quand elle va mal... (peut-être)
eh bien, je crois que t'as droit de réclamer qu'on t'écoute, qu'on s'occupe de toi alors réclame !!Elle ne m'a rien dis de mal.
C'est juste sa façon d'être qui me donne se sentiment
hi ebion samaBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse Sora, pilier de bladi!![]()
eh bien, je crois que t'as droit de réclamer qu'on t'écoute, qu'on s'occupe de toi alors réclame !!
je crois que c'est le trait de caractère de ton amie, d'être un peu pessimiste et de se plaindre tout le tempsmais ça ne devrait pas t'atteindre et tu ne dois pas te comparer, chacun alhamdolilah à tout ce qu'il faut pour vivre heureux, il faut juste arriver à la satisfaction personnelle et se sentir bien dans sa peau
J'aime bien par exemple quand tu te dis que tu es géniale, c'est inspirant et ça te donne un souffle pour passer la journée comme je l'ai déjà dit, je me regarde parfois dans le miroir et je me dis mais qui est cette beauté ahahahahha et je m'envoies des bisous mdr mais quand je suis fatiguée, ça peut se voir sur mon visage aussi
Your first love and first occupation should be you after, others can come lol
[...]
Elle est tjs souriante et fofolle. [...]
c'est une perle.
Elle est gentille, marrante, fofolle, loufoque, intelligente. Elle a bon coeur. [...]
On peut avoir la référence STP ? C'est pour un ami (@Ebion ).[...]
C'est une fille super capable. [...]
Physiquement elle est parfaite macha'Allah.[...]
elle vaut de l'or.[...]
Ah je comprends mieux maintenant, je crois que tu es hypersensible et que tu peux absorber les émotions des autres, ça m'arrive aussi parfois, je peux pleurer quand je vois quelqu'un pleurer où quand leur sentiment me parvientJ'ai cessée d'attendre des autres d'être entendu ou écouté.
J'ai Dieu pour celahamdullah.
En fait elle était tellement déprimé que c'est comme si j avais absorbé sa déprime. Comme si je vivais ce qu'elle vivait.
Alors qu'au fond hamdullah.... même si j'ai pas grand chose et que ma vie est sans intérêt. Hamdullah je suis en paix et j'ai besoin de rien.
J'en fais partie alors? Vu que c'est un choix de ma part de ne pas parler l'arabeJe parle de la génération conserviste!..^^
Bien sûr. Je vais facturer ma commission et les frais de dossier.t'es sûr que c'est pour ebion?![]()
Ahahahaha en plus d'obtenir l'info, tu obtiendras une commissionBien sûr. Je vais facturer ma commission et les frais de dossier.