Mdrrrt si j ai une barbe de 7 mois pas qui va faire un lissage lol t'inquiète pasNon, non et non ! Je refuse !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrt si j ai une barbe de 7 mois pas qui va faire un lissage lol t'inquiète pasNon, non et non ! Je refuse !
Et ta mèreMon père. Il est moitié rifain, moitié chleuh ^^
Ma grand-mère paternelle, Allah y rahma, était une rifya de Nador
Hahaha.. c'est quoi ce verlant?..Une grosse bebar ?![]()
Ah par contre je parle pas du tout la langue mdrIna Lilla8i wa ila raji3oun
Donc.. sawareth th'mazerte?..^^
Tu la coiffe et tu mets de la cire dessus ?Mdrrrt si j ai une barbe de 7 mois pas qui va faire un lissage lol t'inquiète pas
Ma mère est jebliya/3roubiya ^^Et ta mère
Mdr des fois ça me prend comme çaHahaha.. c'est quoi ce verlant?..![]()
Oui mdrrr j ai oublier le pas mdrrrTu la coiffe et tu mets de la cire dessus ?
Ma mère est jebliya/3roubiya ^^
Dejà..je trouve que tu es très ouverte!.. d'une, parce que tu sais faire la différence entre chel7a et rifain!..Ah par contre je parle pas du tout la langue mdr
J'ai hérité ni de ses cheveux blonds, ni de ses yeux bleus/verts, ni de sa langue
Mon père parle un peu le rifain, mais il parle parfaitement l'chelha ^^
Mais j'aimerais bcp apprendre cette langue ! Sauf que je la trouve difficile![]()
Vazi viens jte fais un brushing !Oui mdrrr j ai oublier le pas mdrrr
Ok je vois ca donne ps le coin z ou elle mec qui cherche teop je taquine
Mdrrr non non je suis pas pnl.Vazi viens jte fais un brushing !
Elle vient d'un petit village du GharbMon père du côté de Meknès
Voilà![]()
C'est gentil ^^ mais j'ai juste capté que tu me parlais en rifain, je sais pas ce que tu m'as dit mdr. Tu m'as dit quoi d'ailleurs ?Dejà..je trouve que tu es très ouverte!.. d'une, parce que tu sais faire la différence entre chel7a et rifain!..
De deux, et je vois que tu as compris ce que j'ai dis en rifain!..^^ donc c'est un bon début pour apprendre!..
Faut juste la pratiquer mtn!..^^
Et elle n'est pas vraiment difficile en soit si tu as un(e) bon(ne) prof!..
Mais non brushing sur ta barbe !Mdrrr non non je suis pas pnl.
A yes je vois
Ces quand tu veux mdrrMais non brushing sur ta barbe !
Tkt je suis équipéeCes quand tu veux mdrr
En plus d etre prof tes coiffeuse et tant quoi comme talent encoreTkt je suis équipée
Je ramène mon sèche cheveux, mon steampod, la crème avant brushing, la crème après brushing... mdr tout le tralala
Je suis une bonne pâtissièreEn plus d etre prof tes coiffeuse et tant quoi comme talent encore
Non c est vrai tes au topJe suis une bonne pâtissière![]()
.
Elle est tjs souriante et fofolle. Je ne l a comprends pas surtout qu'en dehors de ça c'est une perle. Elle est gentille, marrante, fofolle, loufoque, intelligente. Elle a bon coeur.
Haha c'est ce qu'on dit... avant de connaître mes défautsNon c est vrai tes au topune vrai ta tout pour toi
HahahaMdr des fois ça me prend comme ça![]()
On a tous des défautHaha c'est ce qu'on dit... avant de connaître mes défauts![]()
C'est gentilHahaha
Ça va, ça reste raisonnable dans la limite "mignon"!!..^^
Ya qu'un sudiste qui peut me supporterOn a tous des défaut![]()
Ça ces sur parce que on ce comprend z un regard même pas besoin de parlerYa qu'un sudiste qui peut me supporter![]()
Et qu'on est des nerveuxÇa ces sur parce que on ce comprend z un regard même pas besoin de parler
On parle de moiTu peux me citer tu sais
![]()
Hahaha.. donc tu es quelqu'un d'intelect!..C'est gentil ^^ mais j'ai juste capté que tu me parlais en rifain, je sais pas ce que tu m'as dit mdr. Tu m'as dit quoi d'ailleurs ?
La prononciation est hardcore quand la langue nous est "étrangère" ^^
Où est-ce que je peux trouver ce prof ? Ça m'intéresse![]()
Quoi? C'est donc toi mon amie de tjs??? ^^
Oui ca ces parce que dans le sud on a la mentaliter a l ancienne un peux on parle trop aussi wallah .Et qu'on est des nerveuxLe soleil a trop tapé sur nos têtes
Non. Je suis juste la description![]()
Mdrrrrrrrrrr et je suppose que tu fais aussi une taille 34/36 ???
J'enregistre la phrase du coup, merci !Hahaha.. donc tu es quelqu'un d'intelect!..
je t'ai demandé "tu parles berbère"
Bah des profs tu peux en trouver a tous les coins sur ce site!.. tu l'as dit toi-même!..![]()
Surtout vous les marseillaisOui ca ces parce que dans le sud on a la mentaliter a l ancienne un peux on parle trop aussi wallah .