[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Good bye cellulite, serum fermeté. J'ai pas bcp de cellulite mais elle veut pas partir. Jme suis dit que comme j'en avais peu, le sérum marcherait... bah pas du tout :ange: en plus ca pénètre hyper mal
Jme suis pris des ventouses sur amazon là :D
Mdr ça marche pas bien les sérums surtout pas à 12€ !
Tu m’aurais dit celui de Sisley ou Clarins ok !!

La meilleure technique est le palper rouler que tu obtiens grâce aux ventouses que tu as apparemment marcher
Mets plein d’huile de la cheville au haut des cuisses
Et tu fais des mouvements de bas en haut « droits » puis des ronds etc
Tjr de bas en haut

Cette technique associée au brossage à sec (un brosse assez rigide qui fait bcp de bien et qui stimule la lymphe, grâce à elle la peau est bcp plus ferme et les capitons s’envolent

Il faut faire le tous les jours pr voir des résultats assez rapidement je trouve

Mdr ça marche pas bien les sérums surtout pas à 12€ !
Tu m’aurais dit celui de Sisley ou Clarins ok !!

La meilleure technique est le palper rouler que tu obtiens grâce aux ventouses que tu as apparemment marcher
Mets plein d’huile de la cheville au haut des cuisses
Et tu fais des mouvements de bas en haut « droits » puis des ronds etc
Tjr de bas en haut

Cette technique associée au brossage à sec (un brosse assez rigide qui fait bcp de bien et qui stimule la lymphe, grâce à elle la peau est bcp plus ferme et les capitons s’envolent

Il faut faire le tous les jours pr voir des résultats assez rapidement je trouve
Ouais mais sisley, clarins... visage + corps ca revient trop cher :D Je voulais tester, bah mauvaise idée haha

Ouais j'ai pris un lot de 2 ventouses + un petit rouleau avec des picots + une huile

Merci bcp, je ferai comme tu m'as dit !
Le brossage à sec je l'avais vu sur le site d'une dame (beaute-pure) mais jamais testé encore ^^

Ouais mais sisley, clarins... visage + corps ca revient trop cher :D Je voulais tester, bah mauvaise idée haha

Ouais j'ai pris un lot de 2 ventouses + un petit rouleau avec des picots + une huile

Merci bcp, je ferai comme tu m'as dit !
Le brossage à sec je l'avais vu sur le site d'une dame (beaute-pure) mais jamais testé encore ^^
Oui ceux de sisley et clarins fonctionnent car bourrés d’actifs mais ils fonctionnent uniquement si on masse sinon inutile lol

T’as bien fait d’abord les ventouses avec ton huile ensuite les picots pour casser les graisses par contre tu verras c chiant et parfois très douloureux
Si c le cas n’hésite pas à ajouter de l’huile pour faire glisser

Mais les résultats sont là

Quand tu as le tps je t’invite à regarder sur YouTube les bienfaits du brossage à sec
Depuis que j’en fais ça va bcp mieUx ds mon esprit et mon corps
Ça évacue mieux les déchets
Et c pas du tout une ruine
G pris corps
Et une petite visage

Résultat : bcp moins de cerne car la circulation de la lymphe semble drainer mes cernes

Oui ceux de sisley et clarins fonctionne car bourrés d’actifs mais ils fonctionnent uniquement si on masse sinon inutile lol

T’as bien fait d’abord les ventouses avec ton huile ensuite les picots pour casser les graisses par contre tu verras c chiant et parfois très douloureux
Si c le cas n’hésite pas à ajouter de l’huile pour faire glisser

Mais les résultats sont là

Quand tu as le tps je t’invite à regarder sur YouTube les bienfaits du brossage à sec
Depuis que j’en fais ça va bcp mieUx ds mon esprit et mon corps
Ça évacue mieux les déchets
Et c pas du tout une ruine
G pris corps
Et une petite visage

Résultat : bcp moins de cerne car la circulation de la lymphe semble drainer mes cernes
C'est clair que sans massage faut pas s'attendre à quelque chose ^^

On m'avait dit que ça faisait mal mais bon tant pis, s'il faut passer par là je le ferai sans souci ^^
Ce qui me fait "peur" c'est la constance, j'me lasse vite d'un rituel quotidien ^^

Ca a l'air intéressant effectivement, puis ca coûte pas grand chose.
Je vais aller regarder sur YouTube là, j'ai rien à faire ^^
Jte remercie

Good bye cellulite, serum fermeté. J'ai pas bcp de cellulite mais elle veut pas partir. Jme suis dit que comme j'en avais peu, le sérum marcherait... bah pas du tout :ange: en plus ca pénètre hyper mal
Jme suis pris des ventouses sur amazon là :D

Mdrrrrrrrrrr

C'est chiant quand on n'a rien a faire...heureusement il y a bladi :p
Travaux à la maison, j'avais prévu des choses aujourd'hui mais je dois les repousser pour un autre jour.
Ah ça c'est pénible par contre quand le planning se trouve changé au dernier moment .
Ouais enfin ça fait un bail que j'étais pas venu , j'ai l'impression d'être une petite nouvelle

Soit j'ai de grosses oreilles ou des grosses joues :prudent: mais les écrans tactiles de téléphone me sortent par les trous de nez!

Et vas y que je mets en attente ou alors je coupe le micro ou je verrouille le tel rien qu'au touché avec mon visage.... je peux jamais avoir une conversation continue

Soit j'ai de grosses oreilles ou des grosses joues :prudent: mais les écrans tactiles de téléphone me sortent par les trous de nez!

Et vas y que je mets en attente ou alors je coupe le micro ou je verrouille le tel rien qu'au touché avec mon visage.... je peux jamais avoir une conversation continue
Hahaha ça me fait ma même chose :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour