Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai la naïveté de croire que les gens seront avec moi comme je suis avec eux..... mais pas du tt lol
Han lequel ???Il est nul ce sérum, 12€ partis à la poubelle...
Han lequel ???
Heureusement que c « que » 12€
AHAHHAJ'allais te taguer puis j'ai vu ta reponse .
Tu as un radar special![]()
Good bye cellulite, serum fermeté. J'ai pas bcp de cellulite mais elle veut pas partir. Jme suis dit que comme j'en avais peu, le sérum marcherait... bah pas du toutHan lequel ???
Heureusement que c « que » 12€
Mdr ça marche pas bien les sérums surtout pas à 12€ !Good bye cellulite, serum fermeté. J'ai pas bcp de cellulite mais elle veut pas partir. Jme suis dit que comme j'en avais peu, le sérum marcherait... bah pas du touten plus ca pénètre hyper mal
Jme suis pris des ventouses sur amazon là![]()
Ouais mais sisley, clarins... visage + corps ca revient trop cherMdr ça marche pas bien les sérums surtout pas à 12€ !
Tu m’aurais dit celui de Sisley ou Clarins ok !!
La meilleure technique est le palper rouler que tu obtiens grâce aux ventouses que tu as apparemment marcher
Mets plein d’huile de la cheville au haut des cuisses
Et tu fais des mouvements de bas en haut « droits » puis des ronds etc
Tjr de bas en haut
Cette technique associée au brossage à sec (un brosse assez rigide qui fait bcp de bien et qui stimule la lymphe, grâce à elle la peau est bcp plus ferme et les capitons s’envolent
Il faut faire le tous les jours pr voir des résultats assez rapidement je trouve
Oui ceux de sisley et clarins fonctionnent car bourrés d’actifs mais ils fonctionnent uniquement si on masse sinon inutile lolOuais mais sisley, clarins... visage + corps ca revient trop cherJe voulais tester, bah mauvaise idée haha
Ouais j'ai pris un lot de 2 ventouses + un petit rouleau avec des picots + une huile
Merci bcp, je ferai comme tu m'as dit !
Le brossage à sec je l'avais vu sur le site d'une dame (beaute-pure) mais jamais testé encore ^^
C'est clair que sans massage faut pas s'attendre à quelque chose ^^Oui ceux de sisley et clarins fonctionne car bourrés d’actifs mais ils fonctionnent uniquement si on masse sinon inutile lol
T’as bien fait d’abord les ventouses avec ton huile ensuite les picots pour casser les graisses par contre tu verras c chiant et parfois très douloureux
Si c le cas n’hésite pas à ajouter de l’huile pour faire glisser
Mais les résultats sont là
Quand tu as le tps je t’invite à regarder sur YouTube les bienfaits du brossage à sec
Depuis que j’en fais ça va bcp mieUx ds mon esprit et mon corps
Ça évacue mieux les déchets
Et c pas du tout une ruine
G pris corps
Et une petite visage
Résultat : bcp moins de cerne car la circulation de la lymphe semble drainer mes cernes
Good bye cellulite, serum fermeté. J'ai pas bcp de cellulite mais elle veut pas partir. Jme suis dit que comme j'en avais peu, le sérum marcherait... bah pas du touten plus ca pénètre hyper mal
Jme suis pris des ventouses sur amazon là![]()
ERROR404J'ai la naïveté de croire que les gens seront avec moi comme je suis avec eux..... mais pas du tt lol
Daba ila jit lmontreal je ne te verrai pas? walahela khssaraI miss Montreal a little bit
How can't I ? It's so awesome![]()
ERROR404
C'est l'erreur des personnes biens, des personnes entières et bienveillantes... ça nous apprend la vie![]()
Tu veux dire quoiERROR404
C'est l'erreur des personnes biens, des personnes entières et bienveillantes... ça nous apprend la vie![]()
il n'est que 10h!!!!!!!!!M'ennuie
10h ménage fait , repas fait du coup plus rien à faire.il n'est que 10h!!!!!!!!!
En faite moi aussi, j'ai pris congé mais impossible de se reposer vu les travaux.
C'est chiant quand on n'a rien a faire...heureusement il y a bladi10h ménage fait , repas fait du coup plus rien à faire.
Tu fais des travaux ou y a des travaux près de chez toi ?
Ah ça c'est pénible par contre quand le planning se trouve changé au dernier moment .C'est chiant quand on n'a rien a faire...heureusement il y a bladi
Travaux à la maison, j'avais prévu des choses aujourd'hui mais je dois les repousser pour un autre jour.
pareil, je ne participe que très peu maintenant je ne sais plus qui est qui!Ah ça c'est pénible par contre quand le planning se trouve changé au dernier moment .
Ouais enfin ça fait un bail que j'étais pas venu , j'ai l'impression d'être une petite nouvelle
On croit que tout le monde pense comme nous, agirait comme nous en cas de besoin, etc etc alors que non la plupart se sert de toi quand ils en ont besoin et te jettent quand ils n'ont plus besoin de toiTu veux dire quoi
On croit que tout le monde pense comme nous, agirait comme nous en cas de besoin, etc etc alors que non la plupart se sert de toi quand ils en ont besoin et te jettent quand ils n'ont plus besoin de toi
Hahaha ça me fait ma même choseSoit j'ai de grosses oreilles ou des grosses jouesmais les écrans tactiles de téléphone me sortent par les trous de nez!
Et vas y que je mets en attente ou alors je coupe le micro ou je verrouille le tel rien qu'au touché avec mon visage.... je peux jamais avoir une conversation continue
Ça va aller hamdoullah et toi kadidiali ?Comment tu vas mon ptit soleil prifiri ???
Hahaha ça me fait ma même chose![]()
Ça va aller hamdoullah et toi kadidiali ?![]()