Non Hahahaha tu as essayé toi?T'as eu le temps d'aller jeter un oeil aux mp?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non Hahahaha tu as essayé toi?T'as eu le temps d'aller jeter un oeil aux mp?![]()
Oui dekhtTa tête a du tourner![]()
Non pas eu le temps !Non Hahahaha tu as essayé toi?![]()
Je me retrouve dans les profils de EvilCow, de Lidealiste, de zeytouna, de Jmenfoutiste à tour de rôle![]()
Des choses....Tu as vu quoi dans leurs mps![]()
PassionnantC'était comment ?![]()
Flûte !Non pas eu le temps !![]()
Des choses....choqués de certain(e) s d'ailleurs !
![]()
Des choses....choqués de certain(e) s d'ailleurs !
![]()
--> Ce smiley apparait plutôt en début de soirée (et jusqu'à très tard) et disparait le matin
![]()
Pour laisser place à-->--> Ce smiley apparait plutôt en début de soirée (et jusqu'à très tard) et disparait le matin
Je savais que j'aurais du supprimer mes mps
J'ai rien à cacher sauf mes avertissements@Butternut , j'ai édité, j'avais zappé le screen ou j'ai été @LIDEALISTE pendant quelques instants !!!
Maintenant qu’ils sont cramer , montre les nous![]()
Passionnant![]()
Je réfléchis et reviens vers toiOn peut s' arranger ??? Donnes moi ton prix! ^^
Que veux-tu, z8ar tu l'as ou tu l'as pasC'est pas juste! Moi aussi je veux faire un tour chez les autres![]()
Ah non!!!!
Où sont passées les valeurs et principes de nos jours?
Salam vilaine,
J’ai la richesse du coeur, et ça ne s'achète pas, simplement parce que ça n’a pas de prix!![]()
T'inquiètes pas va, j'ai été dans ta peau à peine quelques secondesJ'ai rien à cacher sauf mes avertissements![]()
Toujours aussi humble ....![]()