OuiWoaw
Encore plus nul que toi, je ne regard pas de series ou film
C'est américain?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiWoaw
Encore plus nul que toi, je ne regard pas de series ou film
C'est américain?
J'vais écouter le trailer
lol j'aime voir ce genre de trucs@DonaNikita,
Je n'ai jamais lu de livres aussi noir que ce documentary
Comment tu peux voir ce truc ?
lol j'aime voir ce genre de trucsça fait partie de mon domaine en quelque sorte
![]()
On te ment mon petit, on te ment...tu regarderas ce que le Monsieur qui nourrit la machine à café a dans son sac à malices, à l'occasion. ( J'ai vu, brrr...)Ah wa c'est censé être du vrai cacao!
Fin je sais que ça l'est pour ceux qui ont du van houten
N'empêche que je pourrais en dire autant pour toi:tu bois du café hep !!!!![]()
Holà mister Ebion.... Tu vas bien?? Bientôt prêt pour Cuba?? Et pas trop froid au Canada ? Prends soin de toi
Salam mam'zelleCOUCOU le revenant
tu vas bien mon ami ?
mam
Bonjour pure, pieuse & michonte @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!![]()
Bonjour Ebionito !Bonjour social scientist @Siith !![]()
Salam !On te ment mon petit, on te ment...tu regarderas ce que le Monsieur qui nourrit la machine à café a dans son sac à malices, à l'occasion. ( J'ai vu, brrr...)
Je bois du bon café, chez moi, ou chez des gens qui savent le faire. J'évite ce qui sort d'une Senseo. Promis!
Salam.Salam !
Je l'ai déjà vu, après ça dépends des machines, les meilleures étant les labellisées agriculture biologique pour ce qui est des produits dessus .Par contre faudrait payer ton café à 1€20
Je sais comment ça marche sinon !
D'ailleurs en parlant d'alimentation tu as déjà lu le livre vous êtes fous d'avaler ça ?
Haha, tu ne prends que du café noir c'est ça ?
Salam Maria Magdalenasalam aleykom univers!
tu vas bien?
Des que j'ai un petit moment, je vous lisSalam 3aleykoum Universal ''
Et toi tu étais où ?
Salam Maria Magdalena
Je ne me plains pas, al hamdoulillah.
boussa 7louwa mina Dar el Baida![]()
Je travail sur un projet de jardin potager...suis assez fière de moialeykom salam univers!^^
hamdoulillah! tu te fais rare...tu fais quoi de beau?^^
Je travail sur un projet de jardin potager...suis assez fière de moi![]()
Promis qd c'est terminé je t’envoie des photos. Le mieux c'est d'attendre le printempscool! c'est bien ça, tu me fera voir quand c'est prêt?
Promis qd c'est terminé je t’envoie des photos. Le mieux c'est d'attendre le printemps![]()
Je fais ça pour un voisin, prix d'amiok! j'attends tes photos, inchALLAH!
tu le fait pour toi..ou tu les vends?
Je garde toujours un œil sur la météo....J'ai installé des thermomètres partout et 2 stations météoil fait très froid aujourd'hui...