[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah wa c'est censé être du vrai cacao :p!

Fin je sais que ça l'est pour ceux qui ont du van houten :intello:

N'empêche que je pourrais en dire autant pour toi:tu bois du café hep !!!!:fou:
On te ment mon petit, on te ment...tu regarderas ce que le Monsieur qui nourrit la machine à café a dans son sac à malices, à l'occasion. ( J'ai vu, brrr...)

Je bois du bon café, chez moi, ou chez des gens qui savent le faire. J'évite ce qui sort d'une Senseo. Promis!:timide:

Holà mister Ebion.... Tu vas bien?? Bientôt prêt pour Cuba?? Et pas trop froid au Canada ? Prends soin de toi

Bonjour! Bientôt je serai prêt! Le froid est supportable en ce moment. J’ai rencontré le bébé de mon amie aujourd’hui! :mignon:

Et toi ça va? :)

On te ment mon petit, on te ment...tu regarderas ce que le Monsieur qui nourrit la machine à café a dans son sac à malices, à l'occasion. ( J'ai vu, brrr...)

Je bois du bon café, chez moi, ou chez des gens qui savent le faire. J'évite ce qui sort d'une Senseo. Promis!
Salam !

Je l'ai déjà vu, après ça dépends des machines, les meilleures étant les labellisées agriculture biologique pour ce qui est des produits dessus :p. Par contre faudrait payer ton café à 1€20 :p
Je sais comment ça marche sinon :intello:!

D'ailleurs en parlant d'alimentation tu as déjà lu le livre vous êtes fous d'avaler ça ?:intello:

Haha, tu ne prends que du café noir c'est ça :p ?

je me suis coupée l'annulaire avec une feuille :confused:

Dernière édition:
vous trouvez qu'il est beau ce tableau?

Pièces jointes

• tableau.jpg
    tableau.jpg
    30.1 KB · Affichages: 6
Salam !

Je l'ai déjà vu, après ça dépends des machines, les meilleures étant les labellisées agriculture biologique pour ce qui est des produits dessus .Par contre faudrait payer ton café à 1€20
Je sais comment ça marche sinon !

D'ailleurs en parlant d'alimentation tu as déjà lu le livre vous êtes fous d'avaler ça ?

Haha, tu ne prends que du café noir c'est ça ?
Salam.
Ce n'est pas encore arrivé en Province, les cafés bio en distributeur...:p Laisse nous 5 ans pour rattraper le retard.

Non. Pas celui-ci. Est-ce qu'il fait autant frissonner qu'un thriller de Thilliez? Si oui, il doit s'approcher de la réalité de l'industrie agroalimentaire.:D

Noir, bio, moulu sous mes yeux de préférence.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour