[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai posé mes congés d'été ce matin, reste plus qu'à avoir la validation !!
Le 22 juin l'Aïd sera déjà passé je pense ?
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
J'ai posé mes congés d'été ce matin, reste plus qu'à avoir la validation !!
Le 22 juin l'Aïd sera déjà passé je pense ?
Coucou toi😘

Tu trouveras ici ta réponse :

..et les significations de chaque fête musulmane.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Coucou toi😘

Tu trouveras ici ta réponse :

..et les significations de chaque fête musulmane.
Merci, je serai donc au Maroc entre les 2, le petit l'Aïd début juin et le grand quasi mi août ! J'y vais entre le 22/06 et retour au plus tard le 13/14 juillet.
Tant pis!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bsaha Louloute !
J'adore ça normalement, je n'arrive plus à en manger depuis l'an dernier, j'ai du trop en manger !!
Par contre chinois ça passe toujours
Allah y3tik se7a 😘
Moi je suis toujours prête pour manger des sushis 😍 chinois, je n'ai encore jamais essayé 😋
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Allah y3tik se7a 😘
Moi je suis toujours prête pour manger des sushis 😍 chinois, je n'ai encore jamais essayé 😋
Tu n'as jamais mangé de nem ? Samoussa ? Raviolis et bouchées à la vapeur, rouleaux de printemps et tant d'autres bonnes choses...? Il serait plus que temps que tu répare cette erreur !! Suis certaine que tu aimeras :cool::p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tu n'as jamais mangé de nem ? Samoussa ? Raviolis et bouchées à la vapeur, rouleaux de printemps et tant d'autres bonnes choses...? Il serait plus que temps que tu répare cette erreur !! Suis certaine que tu aimeras :cool::p
j'ai jamais été à un resto chinois tout court :D je dois chercher un aux alentours et essayer l'un de ses plats inchaallah
😋😁
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
j'ai jamais été à un resto chinois tout court :D je dois chercher un aux alentours et essayer l'un de ses plats inchaallah
😋😁
Inchallah ma douce, tu y mangeras des bonnes choses co Mme celles ci.
Avant j'y allais fois par mois avec mon loulou d'amour car tous les deux on aime ça.
Depuis le mois dernier, j'ai restreint le budget sorties, au lieu d'une fois/sem, je limite à 1 fois/mois, donc il y a moins de turn over niveau restos :D mais bizarrement mon portefeuille se porte bien mieux
20190202_190844.jpg
:wazaa::p
 

Pièces jointes

  • 20190202_195231.jpg
    20190202_195231.jpg
    1 MB · Affichages: 5
  • 20190202_191618.jpg
    20190202_191618.jpg
    1 MB · Affichages: 6
  • 20190202_192433.jpg
    20190202_192433.jpg
    1.1 MB · Affichages: 6
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut