[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sora

Life is full of beauty
VIB
Inchallah ma douce, tu y mangeras des bonnes choses co Mme celles ci.
Avant j'y allais fois par mois avec mon loulou d'amour car tous les deux on aime ça.
Depuis le mois dernier, j'ai restreint le budget sorties, au lieu d'une fois/sem, je limite à 1 fois/mois, donc il y a moins de turn over niveau restos :D mais bizarrement mon portefeuille se porte bien mieux
Regarde la pièce jointe 208644
:wazaa::p
ça parait très délicieux ! miam miam :love: bessa7a o ra7a ^^
Ah oui, ses restos sont chers et se prendre un repas chaque semaine n'est pas bon pour notre santé financière lol :p une fois par mois c'est super ^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
j'ai un tas de chose à faire cet aprem, je dois courir :D je ne sais pas si j'aurais le temps de prendre le goûter chez mon amie 🙄😑
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je suis passée devant chez le primeur à côté de la maison, il y avait des fraises :love:.
Bon je me repose une demie-heure et j'y file.
 
Qui a remarqué c plus facile d'ouvrir des topics
Et si tu déconnecte pas manuellement ça le fait plus automatiquement
C'est devenu n'importe quoi
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour le même problème je me suis connectée hier avec la tablette et je vérifie ce matin (problème visibilité du forum sur tablette) je vois que j'étais tjrs connectée (là j'utilise mon téléphone et j'ai accès mon profil pour me déconnecter pas avec la tablette)
🤔


Qui a remarqué c plus facile d'ouvrir des topics
Et si tu déconnecte pas manuellement ça le fait plus automatiquement
C'est devenu n'importe quoi
Coucou...
Donc on reste toujours connecté même si on ferme la page??

Ouffff je suis connectée 24/24 alors !!
 
Bonjour le même problème je me suis connectée hier avec la tablette et je vérifie ce matin (problème visibilité du forum sur tablette) je vois que j'étais tjrs connectée (là j'utilise mon téléphone et j'ai accès mon profil pour me déconnecter pas avec la tablette)
🤔
En vous connectant, tu as vérifié si la la petite case « rester connecté » était coché ou pas?

Même avant en cochant cette petite case, tu reste connectée même si tu fermes la page, sauf si tu effaces ton historique de connections
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam

Oui j'ai vérifié Quand je me suis connectée avec la tablette le problème est que je n'ai aucun accès à mon profil ni forum avec la tablette du coup je suis connectée depuis hier je l'ai seulement vu ce matin


Je vais effacer mon historique connection je verrai bien sinon je contacte bladi

Merci beaucoup 🤗

Et bon week end



En vous connectant, tu as vérifié si la la petite case « rester connecté » était coché ou pas?

Même avant en cochant cette petite case, tu reste connectée même si tu fermes la page, sauf si tu effaces ton historique de connections
 
Salam

Oui j'ai vérifié Quand je me suis connectée avec la tablette le problème est que je n'ai aucun accès à mon profil ni forum avec la tablette du coup je suis connectée depuis hier je l'ai seulement vu ce matin


Je vais effacer mon historique connection je verrai bien sinon je contacte bladi

Merci beaucoup 🤗

Et bon week end
Moi je coche toujours cette petite case, car j’oublie souvent mon mot de passe :D
Et c’est ce qui m’est arrivé après la mise à jour du forum où il fallait que je me reconnecter.
Heureusement la boîte mail que j’avais mis en m’inscrivant est bien réelle ce qui m’a permis de réinitialiser mon mot de passe :p
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Pas moi je connais mon mdp et mon email est tjrs le même rien de changé c'est juste ce souci avec la tablette accès au forum non accès profil non du coup tu restes connecté 🙃

Bon j'ai effacé l'historique et je pense que c'est ok j'ai refais le test sans me connecter et je ne serais plus sur la liste des connectés

Merci beaucoup 🤗


Moi je coche toujours cette petite case, car j’oublie souvent mon mot de passe :D
Et c’est ce qui m’est arrivé après la mise à jour du forum où il fallait que je me reconnecter.
Heureusement la boîte mail que j’avais mis en m’inscrivant est bien réelle ce qui m’a permis de réinitialiser mon mot de passe :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut