[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Un mois sans entraînement, ça ne va plus du tout. Ce soir, je recommence.
Puis, faut que je trouve une nouvelle salle mais j'aurai jamais un aussi bon coach :(.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Un mois sans entraînement, ça ne va plus du tout. Ce soir, je recommence.
Puis, faut que je trouve une nouvelle salle mais j'aurai jamais un aussi bon coach :(.
même chose, un mois que j'ai pas fait de sport, j'ai pris quelques kilos 😖
 

Hermes

Hail to the King
VIB
:p Moi c'est J-1 avant les vacances. 😇:D
Tu bouges pour ton long weekend pascal?

Toi je te parle plus! 😈
:D

A part samedi ou je passe la journée avec mon père j'ai rien de prévu... Puis, apparemment il pleut dimanche et lundi ici. Du coup je pense que ça va être glandouille!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ca VA mieux merci :love: j ai gardé Mon petit avec moi aujourdhui...Les joies des poussees dentaires... Alors, prete pour le voyage?
Tant mieux, c'est top les bras de maman quand on a mal!
Ouiii, j'ai hâte d'y être, changer d'air et me vider la tête, j'espère juste que tout ira bien là-bas...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Toi je te parle plus! 😈
:D

A part samedi ou je passe la journée avec mon père j'ai rien de prévu... Puis, apparemment il pleut dimanche et lundi ici. Du coup je pense que ça va être glandouille!
Viens à Nantes, paraît qu'il fait beau ici jusqu'à lundi! Tu feras une balade à dos d'éléphant :p
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Viens à Nantes, paraît qu'il fait beau ici jusqu'à lundi! Tu feras une balade à dos d'éléphant :p
Il fait beau à Nantes? Vraiment? C'est le monde à l'envers. Moi qui pensais qu'on avait le monopole du soleil dans le Sud...😇:D

Plus serieusement, j'aimerai bcp aller à Nantes! C'est une très belle ville à ce qu'il paraît ^^

Au fait, c'est quoi cette histoire d'éléphants?? :eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut